Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Lars a écrit:oui et nadia, avant kazé c'était black box! tadaaaaa
Lars a écrit:c'est ton informateur perso fictive qui t'as dis ça? ou c"est chris de black box qui te l'a dit? tout le monde se fout vraiment de ta gueulle, tu n'imagine pas.
Athena18 a écrit:Lars a écrit:c'est ton informateur perso fictive qui t'as dis ça? ou c"est chris de black box qui te l'a dit? tout le monde se fout vraiment de ta gueulle, tu n'imagine pas.
Oh mais, tu sais, il y a eu une conférence Skype avec BB. Et Warren était invité, du coup les questions réponses, ont donnés ceci.
https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... 127&type=1
Sailor Moon Eternal a écrit:Ta publicité est la bienvenu, merci d'apporté autant d'importance a ma page.
Pour ma part, j'ai dis ce que j'avais à dire, et contrairement à ce que vous allez dire, des arguments j'en ai... Je n’éprouve tout simplement pas besoin de prolongé ce discours.
(PS, ayant partager les images des cartes par moi même ou partageant l'info d'un autre site, je l'ai fait BIEN AVANT VOUS
Et Wingman se retrouve bloqué en France, car le Japon refuse de remettre le prix d'acquisition qui était prévu pour BB.
Sailor Moon Eternal a écrit:(PS, ayant partager les images des cartes par moi même ou partageant l'info d'un autre site, je l'ai fait BIEN AVANT VOUS)
mickeyLD a écrit:C'est à celui qui aura la plus grosse...
VOUS ETES RIDICULES!!! STOP!
Lars a écrit:mickeyLD a écrit:C'est à celui qui aura la plus grosse...
ils se font une branlette virtuel, ils ont l'habitude!
Jetblack a écrit:voila je donne une info elle passe inaperçu
Jetblack a écrit:Et Wingman se retrouve bloqué en France, car le Japon refuse de remettre le prix d'acquisition qui était prévu pour BB.
Juste une information interressante dans ce bordel ambiant :
Wingman c'est surtout bloqué au Japon actuellement, comme Fly et d'autre série Toei. Des auteurs réclames leur droits, comme fut un temps Naoko Takeuchi, Tetsuo Hara / Buronson ou encore Tsukasa Hojo
Athena18 a écrit:Lars a écrit:mickeyLD a écrit:C'est à celui qui aura la plus grosse...
ils se font une branlette virtuel, ils ont l'habitude!
Grandis là, à chaque fois quand tu es cloué, tu t'attaques à la personne.
Hyoga35 a écrit:Navré de te contredire mais j'ai participé à la conférence de mercredi.
Nous avons abordé Wingman et de ce qu'on ma dit, Wingman était à la base prévu chez Black Box, puis Kazé ont voulu la licence et c'est eux qui ont été désigné, puis j'ignore pourquoi, il semblerait que Kazé ce soit retiré de la course, résultat, l'auteur ne souhaite plus négocier Wingman avec la France.
De plus, j'en ai parlé avec Olivier d'Animeland il y a quelques temps de cela et même lui ma confirmé que Wingman est pas bloqué au Japon.
mickyrouen a écrit:EXCUSEZ-MOI
Vous pourriez arrêter d'utiliser ce forum pour règlement de compte, bordel.
C'est nullissime. Vraiment cours de Récré.
Non mais oh.
Un modérateur pour supprimer mon post et ceux qui n'ont rien à voir avec le sujet à proprement parler ??
Merci.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités