VIDEO : Sailor Moon chez Kaze [Officiel]

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Lars
Petit yôkaï

Re: VIDEO : Sailor Moon chez Kaze [Officiel]

Messagede Lars le Lun 12 Aoû 2013, 00:24

c'est ton informateur perso fictive qui t'as dis ça? ou c"est chris de black box qui te l'a dit? tout le monde se fout vraiment de ta gueulle, tu n'imagine pas.
oui, je râle tout le temps... je sais

Hyoga35
Pilote de Bebop

Messagede Hyoga35 le Lun 12 Aoû 2013, 00:25

Lars a écrit:oui et nadia, avant kazé c'était black box! tadaaaaa

Attends, c'est pas tout !
Tu affirmais aussi que Kazé aurait acquis la licence Sailor Moon a défaut de 1500€ l'épisode.
Or de ce qu'on ma dit, Kazé aurait d'avantage misé dans les 2500, voir 3000€ l'épisode, tu étais loin du compte ... :mrgreen:

Athena18
Apprenti Kirin

Messagede Athena18 le Lun 12 Aoû 2013, 00:26

Lars a écrit:c'est ton informateur perso fictive qui t'as dis ça? ou c"est chris de black box qui te l'a dit? tout le monde se fout vraiment de ta gueulle, tu n'imagine pas.

Oh mais, tu sais, il y a eu une conférence Skype avec BB. Et Warren était invité, du coup les questions réponses, ont donnés ceci. :)

https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... 127&type=1

Sailor Moon Eternal
Petit yôkaï

Messagede Sailor Moon Eternal le Lun 12 Aoû 2013, 00:27

Ta publicité est la bienvenu, merci d'apporté autant d'importance a ma page.

Pour ma part, j'ai dis ce que j'avais à dire, et contrairement à ce que vous allez dire, des arguments j'en ai... Je n’éprouve tout simplement pas besoin de prolongé ce discours.

(PS, ayant partager les images des cartes par moi même ou partageant l'info d'un autre site, je l'ai fait BIEN AVANT VOUS ;-)

mickeyLD
Pitit LEGO

Messagede mickeyLD le Lun 12 Aoû 2013, 00:29

hey les gars, faut arrêtez vos délires. ça n'intéresse que vous... vous vous ridiculisez là!
Vivement qu'un gros ménage soit fait ici.
Dernière édition par mickeyLD le Lun 12 Aoû 2013, 00:30, édité 1 fois.

Lars
Petit yôkaï

Messagede Lars le Lun 12 Aoû 2013, 00:29

Athena18 a écrit:
Lars a écrit:c'est ton informateur perso fictive qui t'as dis ça? ou c"est chris de black box qui te l'a dit? tout le monde se fout vraiment de ta gueulle, tu n'imagine pas.

Oh mais, tu sais, il y a eu une conférence Skype avec BB. Et Warren était invité, du coup les questions réponses, ont donnés ceci. :)

https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... 127&type=1

bravo, et moi je fête chaque nouvel an avec eux, ca te cloue le bec hein... purrée t vraiment un sans vie.

Athena18
Apprenti Kirin

Messagede Athena18 le Lun 12 Aoû 2013, 00:30

Sailor Moon Eternal a écrit:Ta publicité est la bienvenu, merci d'apporté autant d'importance a ma page.

Pour ma part, j'ai dis ce que j'avais à dire, et contrairement à ce que vous allez dire, des arguments j'en ai... Je n’éprouve tout simplement pas besoin de prolongé ce discours.

(PS, ayant partager les images des cartes par moi même ou partageant l'info d'un autre site, je l'ai fait BIEN AVANT VOUS ;-)

Bravo, tu montres que SMG t'influence grandement là. :)

Je joue pas au jeu du gamin, mais si attends, communiqué presse, capture des images dedans, oh tiens, on l'a publié avant Jikan (qui d'ailleurs l'admin me parle très souvent en mp, hein Otaku H).

Hmm, des arguments, j'adore, manque d'argument, j'ai posté le 1er. :) Si ça te fait plaisir ou prendre ton pied, tant mieux pour toi. ^^

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Lun 12 Aoû 2013, 00:30

Et Wingman se retrouve bloqué en France, car le Japon refuse de remettre le prix d'acquisition qui était prévu pour BB.

Juste une information interressante dans ce bordel ambiant :

Wingman c'est surtout bloqué au Japon actuellement, comme Fly et d'autre série Toei. Des auteurs réclames leur droits, comme fut un temps Naoko Takeuchi, Tetsuo Hara / Buronson ou encore Tsukasa Hojo
Dernière édition par Jetblack le Lun 12 Aoû 2013, 00:32, édité 2 fois.
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Hyoga35
Pilote de Bebop

Messagede Hyoga35 le Lun 12 Aoû 2013, 00:31

Sailor Moon Eternal a écrit:(PS, ayant partager les images des cartes par moi même ou partageant l'info d'un autre site, je l'ai fait BIEN AVANT VOUS ;-))

ça va, ça soulage ?
Ce que tu dis là, ça revient à dire : "moi j'ai plus de bonbons que toi !"
Faut grandir un peu je pense. De plus, navré de te contredire mais en plus d'avoir partagé l'info des cartes avant toi, nous on les propose RÉELLEMENT EN HD contrairement à toi qui de toute évidence ne maîtrise pas toute la subtilité de ce terme :wink:

mickeyLD
Pitit LEGO

Messagede mickeyLD le Lun 12 Aoû 2013, 00:32

C'est à celui qui aura la plus grosse...
VOUS ETES RIDICULES!!! STOP!

Lars
Petit yôkaï

Messagede Lars le Lun 12 Aoû 2013, 00:34

mickeyLD a écrit:C'est à celui qui aura la plus grosse...

ils se font une branlette virtuel, ils ont l'habitude!

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Lun 12 Aoû 2013, 00:34

voila je donne une info elle passe inaperçu :|

je disais donc :

Wingman c'est surtout bloqué au Japon actuellement, comme Fly et d'autre série Toei. Des auteurs réclames leur droits, comme fut un temps Naoko Takeuchi, Tetsuo Hara / Buronson ou encore Tsukasa Hojo
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :

Athena18
Apprenti Kirin

Messagede Athena18 le Lun 12 Aoû 2013, 00:35

Lars a écrit:

Grandis là, à chaque fois quand tu es cloué, tu t'attaques à la personne. :)

Lars
Petit yôkaï

Messagede Lars le Lun 12 Aoû 2013, 00:35

Jetblack a écrit:voila je donne une info elle passe inaperçu :|

ben, ça leur interesse pas vu que tu leur donne pas raison.
tiens un gros calin ;)

Hyoga35
Pilote de Bebop

Messagede Hyoga35 le Lun 12 Aoû 2013, 00:36

Jetblack a écrit:
Et Wingman se retrouve bloqué en France, car le Japon refuse de remettre le prix d'acquisition qui était prévu pour BB.

Navré de te contredire mais j'ai participé à la conférence de mercredi.
Nous avons abordé Wingman et de ce qu'on ma dit, Wingman était à la base prévu chez Black Box, puis Kazé ont voulu la licence et c'est eux qui ont été désigné, puis j'ignore pourquoi, il semblerait que Kazé ce soit retiré de la course, résultat, l'auteur ne souhaite plus négocier Wingman avec la France.

De plus, j'en ai parlé avec Olivier d'Animeland il y a quelques temps de cela et même lui ma confirmé que Wingman est pas bloqué au Japon.

Lars
Petit yôkaï

Messagede Lars le Lun 12 Aoû 2013, 00:36

Athena18 a écrit:
Lars a écrit:

Grandis là, à chaque fois quand tu es cloué, tu t'attaques à la personne. :)

si tu veux je fait un copier coller de tes propos sur facebook en MP. je m'abaisse juste à ton niveau

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Lun 12 Aoû 2013, 00:39

Hyoga35 a écrit:Navré de te contredire mais j'ai participé à la conférence de mercredi.
Nous avons abordé Wingman et de ce qu'on ma dit, Wingman était à la base prévu chez Black Box, puis Kazé ont voulu la licence et c'est eux qui ont été désigné, puis j'ignore pourquoi, il semblerait que Kazé ce soit retiré de la course, résultat, l'auteur ne souhaite plus négocier Wingman avec la France.

De plus, j'en ai parlé avec Olivier d'Animeland il y a quelques temps de cela et même lui ma confirmé que Wingman est pas bloqué au Japon.

Désolé mon grand, mais Wingman est bien bloqué au Japon, Katsura réclame son du a la Toei comme de nombreux auteurs ! c'est pour ça que d'enormement de serie sont bloqué au Japon chez Toei comme Dragon Quest (Fly) et bien d'autres !

Sérieux les gars verifié vos infos et pas la peine d'appeler la Toei, car c'est une info "officieusement" :wink:

Blog :

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Lun 12 Aoû 2013, 00:47

En deux heures vous avez foutu un beau bordel... :|

En attendant de savoir demain si je ban la moitié des intervenants ici (sauf si Ialda passe avant moi) vous me ferez le plaisir de rester tranquille.

P.S. : Jet et MC Alex, votre ami Kiseki a déjà été banni alors avant de faire vos pleurnicheuses demandez...

Merlin

Messagede Merlin le Lun 12 Aoû 2013, 18:50

Athena18, Hyoga35 et Lars un ban de 15 jours le temps que vous alliez vous envoyer des fleurs entre vous sur Facebook ou ailleurs.
Qu'est ce que vous ne comprenez pas quand je demande de juste parler de l'édition dvd de Sailor Moon?! :|

Sailor Moon Eternal on évite les règlements de compte surtout quand ils sont extérieur à Mata. Après tu peux rester ici mais dans un sens comme dans un autre, toute référence à vos divergences seront supprimées à l'avenir.

Les jérémiades pour se plaindre de la modération et particulièrement des bans ce n'est pas ici non plus.

Modérer sur un téléphone c'est loin d'être pratique je trouve alors évitez en ce moment. C'est les vacances, prenez du bon temps et si ça va pas prenez un Dany et allez à la plage prendre une bouffée d'air frais.

Johnny B.
Ryo versus Massue

Messagede Johnny B. le Lun 12 Aoû 2013, 19:08

Sur amazon, le prix est tombé à moins de 65 euros :
http://www.amazon.fr/Sailor-moon-int%C3 ... AILOR+MOON

death scream
Pitit LEGO

Messagede death scream le Lun 12 Aoû 2013, 20:16

Voilà qui est intéressant. Ca risque de booster pas mal les ventes sur le site qui ont l'air déjà bonnes.

mickyrouen
Pitit LEGO

Messagede mickyrouen le Lun 12 Aoû 2013, 20:25

Message à supprimer. Merci.
Dernière édition par mickyrouen le Mar 13 Aoû 2013, 13:55, édité 1 fois.

Merlin

Messagede Merlin le Lun 12 Aoû 2013, 20:51

mickyrouen a écrit:EXCUSEZ-MOI

Vous pourriez arrêter d'utiliser ce forum pour règlement de compte, bordel.
C'est nullissime. Vraiment cours de Récré.

Non mais oh.

Un modérateur pour supprimer mon post et ceux qui n'ont rien à voir avec le sujet à proprement parler ??

Merci.

J'ai dit quoi 3 posts plus haut au sujet de la modération?! :43:

Sailor Moon Eternal
Petit yôkaï

Messagede Sailor Moon Eternal le Lun 12 Aoû 2013, 22:27

Message reçu et intégrer. Mon but n'était pas du tout celui-là.

Si non, niveau prix, je trouvais déjà 69.99€ une valeur plus que correcte, mais je ne vais pas dire non à un prix plus "petit" lol ^^

Guillaume44
Petit yôkaï

Messagede Guillaume44 le Mar 13 Aoû 2013, 17:03

Pour en revenir au sujet initial, même si je ne suis pas fan de la série, je souhaite que tous ceux qui attendent la sortie ne soit pas déçus.
En lisant rapidement les autres pages, il y aura un problème sur la version de cette série visiblement....
Si certains pasage ont été censurés, il suffirait juste de reprendre les master japonais et sous titrer les passages manquants. Je prendrais la série edgar de la cambriole chez IDP, qui est pour moi le meilleur exemple en matière d' adaptation. A l' époque lors de la diffusion sur FR3, certains passages avaient été censurés.
Lors de la sortie dvd, on a intégré les scènes manquantes et c' était vraiment bien fait.

Comme je l' ai indiqué au début, je ne connais pas grand chose à la série mais j' avais enregistré des épisodes lors du passage sur tf1.C' était un massacre quand je visionnais et calculais la durée, on arrivait certaine fois à 16 ou 17 minutes.Il manquait vraiment beaucoup sur la durée totale d' un épisode. Un truc aussi bizarre pour ceux qui avaient acheté les 2 coffret vhs , si on regardait un épisode de tf1 et le même sur le coffret on avait souvent un différence énorme dans la durée.
Mais encore un truc bizarre des scènes que l' on voyait sur TF1 ne se retrouvait pas sur le coffret. Un vrai casse tête :| J' avais voulu à une époque numériser les épisodes du coffret et aussi ceux de TF1 pour arriver à mélanger les deux et à s' approcher d' une durée d' épisode correct. Mais c' était vraiment trop long à faire...
Le pire c' est qu' à l' époque de la première diffusion sur tf1 j' enregistrais certains épîsodes et dans la semaine je pouvais en voir sur la chaîne allemande ZDF. Et là le choc :roll:
J' ai pu découvrir le générique avec les images originales qui avait plus de gueule que celui refait par AB. On avait aussi droit à un pré intro qui montre bunny et une présentation de l' épisode. Puis le titre de l' épisode avec un lune en fond' écran et une bgm japonaise. Bref déjà tout ça on ne l' avait pas sur TF1. J' ai oublié le titre de l' épisode mais les fans pourront le retrouver, on a au début un studio d' enregistrement et une fille qui prends une cassette audio. Puis elle se rends dans un hall et un homme l' attends avec un bouquet de rose. Ce même épisode sur TF1, tous les passages ou l' on doit voir la cassette audio ont été censurés, pourquoi ???? La je ne vois aucune raison valade d AB :evil:
Bref je vous souhaite à tous d' avoir une édition valable pour ce titre qui est une série sympa et l' une des dernière avec FLY que j' appréciais regarder.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anime en France