Aer a écrit:De toute façon Dune quoi.
Un jour on aura droit à une adaptation ciné complète et digne de ce nom. Un jour.

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Aer a écrit:De toute façon Dune quoi.
Ialda a écrit:Hé mais ils ne devaient justement pas être diffusé pendant le mois de juillet, les épisodes de la saison 3 ?!?
Ileca a écrit:Et puis... ALICE \o/
C'est du bonus +1000 dès qu'elle apparaît. Je veux bien qu'elle vienne me manger après m'avoir tué (et pas l'inverse ou sous anesthésie).
Aer a écrit:C'était un peu ma crainte en voyant que tout reposait sur une enquête finalement un peu lambda, ils sont obligés de multiplier les sous intrigues random histoire de faire tenir.
Ialda a écrit:Aer a écrit:De toute façon Dune quoi.
Un jour on aura droit à une adaptation ciné complète et digne de ce nom. Un jour.
Ialda a écrit:Pour rappel, Jodo au ciné dans les années 70, c'était ça :
Le résultat aurait eu de la gueule, indubitablement, mais ça aurait été aussi un bordel monstre largement pire que celui de Lynch.
GregBond007 a écrit:Tu as bien résumé les choses Calypolite
Dommage que Kristen Bell n'ait pas eu la carrière qu'elle méritait. Mais avec le film et le buzz autour, peut-être va-t-elle enfin être reconnue
GregBond007 a écrit:Oooooh ! Ça me parait vraiment pas mal, et Sundance en plus
Calypolite a écrit:(je me demande si Veronica et Logan...)
Mellorine a écrit:Calypolite a écrit:(je me demande si Veronica et Logan...)
Obligé !!!!!!! Enfin zut quoi, c'est le couple le plus mythique de la télé, si bien que j'en ai quelque chose à foutre (car en règle générale je suis totalement insensible aux romances). Le film ne peut pas faire l'impasse sur ce que tous les fans attendent, sinon je me suicide et après je demande le remboursement de ma participation au kickstarter.
Mellorine a écrit:Cette œuvre a pour moi clairement dépassé Six Feet Under en matière de slice of life. Cette dernière se permettait quelques incursions dans l'absurde, avec certaines morts, là où Friday Night Lights a su rester parfaitement vraisemblable, et émouvant en diable. Ma plus grande série de tous les temps à ce jour.
GregBond007 a écrit:C'est marrant mais j'ai jamais adhéré au couple. Je le trouve tellement tête à claques le Logan, il n'est pas digne de Veronica. Je la monte peut-être sur un piédestal mais je ne la vois avec personne de la série.
GregBond007 a écrit:Je l'avais achetée mais je me suis jamais lancé pour FNL, sûrement du fait de l'ami Taylor Kitsch qui me pose un peu de mal au cinéma. J'ai adoré SFU par contre.
Ton avis va possiblement m'inciter à mettre FNL en tête de liste pour les prochaines séries à voir.
Fenriyl a écrit:J'en ai profité pour regarder justement le premier épisode de Friday Night Lights, et c'est peu dire que j'ai aimé. Y avait une petite ambiance Remember the Titans tout du long, c'était franchement sympathique. Ma question, ce serait plutôt l'inverse en fait : est-ce que le football garde une place aussi importante dans la série ? Parce que c'est plus cet aspect là qui m'intéresse à première vue.
Je compte malheureusement plus les séries qui t’appâtent avec du sport et où ça passe complètement à la trappe au bout de trois épisodes...
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités