Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
shun a écrit:del toro finalement je n'aimerais donc que pacific rim
Rody a écrit:shun a écrit:del toro finalement je n'aimerais donc que pacific rim
Tu as bien de la chance, moi je n'aime rien de lui (il me reste à voir le Labyrinthe de Pan toutefois, que j'espère apprécier).
shun a écrit:j'avais oublié qu'il avait fait aussi hellboy, film sympatoche.
Rody a écrit:Le 1 est (à peine) potable, le 2 est juste un sombre caca (toujours cet humour neuneu à la con de del Toro qui m'insupporte au plus haut point).
Calypolite a écrit:D'après boxofficemojo.com, c'est fait, le film est parvenu à se rentabiliser mais je ne suis pas sure de bien comprendre le fonctionnement.
Par exemple John Carter si on en croit le site, n'est pas un "bide" puisque ce dernier est parvenu à se rembourser, loin d'être la déconvenue dont on parle tant (surtout qu'après on a l'exploitation vidéo + TV)
Maintenant, je veux bien croire que le territoire US sert de baromètre mais si j'en crois le site, la plupart des "fours" n'en sont pas vraiment à moins que certains autres détails ne rentrent pas en compte comme le doublage ou marketing
Jetblack a écrit:
Si le film ne fait pas de bénéfice ce n'est pas jouable pour lancer une quelconque suite ! Et pour les Majors américaines, un "blockbuster" doit avant tout être remboursé sur le territoire avec du énorme bénéfice de préférence, le restant "monde" c'est du simple du bonus en plus !
Calypolite a écrit:Oh mais je suis d'accord la dessus, c'est juste que le terme bide est un peu exagéré d'après moi. Pour moi, un véritable échec mets les chiffres dans le rouge. D'après les news ciné, on a l'impression que des films comme John Carter on mit à mal les finances du studio.
Jetblack a écrit:La campagne viral du prochain X-men commence, on aperçoit une sentinelle
Lion_Sn@ke a écrit:[Montrer] Spoilerc'est ENCORE les USA qui sauvent le monde - enfin, la team composée d'un robot piloté par un américain beau gosse, une asiatique canon élevée par un black américain.
Ce même black qui nous fait un super discours patriotique à la mort moi le noeud (ca ma sortie du film, sérieux, j'ai repensé à ID4).
C'est assez drôle aussi de voir que le moyen-orient, pourtant péter de thune, n'est pas l'air d'avoir financé un jaeger (en tout cas il n'en reste pas de trace mémorable dont je me souvienne) - ni même formé de pilote suffisamment doué ?
Wikipedia me dit que les pays ayant participé au financement ne sont QUE des pays qui donnent sur l'océan pacifique, mais bon en cas de menace MONDIALE, tout le monde est censé être concerné / avoir son mot à dire non ?
shun a écrit:oscar : gage de film chiant a mourir ...
Ialda a écrit:shun a écrit:oscar : gage de film chiant a mourir ...
Le Discours d'un roi
No Country for Old Men
Gladiator
American Beauty
...
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités