de Nico Robin le Lun 08 Juil 2013, 22:57
Bonsoir à tous,
Je suis venue me présenter. IRL, je m'appelle Audrey et j'ai 24 ans. Nico Robin est un pseudo que j'utilise assez souvent à travers le web, donc j'ai décidé de le reprendre. J'ai connu Mataweb à travers Carolus et Merlin.
Concernant mes goûts, j'aime lire tous types de manga, du seinen bien bourrin (mais intelligent quand même et j'ai d'ailleurs dans l'esprit d'orienter plus de lectures dans cette voie) au shôjo fleur bleue (avec un minimum de scénario). Même si j'ai ma petite préférence pour le shôjo / josei. Les drames romantiques ont plus particulièrement ma faveur. Et si une comédie me paraît assez déjantée, je ne la refuse pas. J'apprécie aussi les tranches de vie. Et parmi les séries que je préfère, il y a FMA, One Piece, Hana yori dango, Berserk, L'académie alice, Switch girl et Inu Yasha notamment.
Au niveau des anime, je les ai largement abandonnés sauf exception maintenant (en plus il y a trop de sorties, et j'ai eu mon quota de déceptions pour le moment). Il y en a quand même un que j'adore tout particulièrement : c'est Inu Yasha. Maintenant, je préfère me concentrer sur les drama coréens même si je regarde aussi des drama taïwanais et japonais de temps en temps.
Voilà pour ma présentation. Bonne soirée et merci de votre attention. N'hésitez pas si vous avez des questions.