Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Rei a écrit:Dommage que pour Golgo 13 on ne pourra plus espérer le blu-ray pour cause de ventes insuffisantes en DVD. Je prendrai donc l'édition DVD quand le coffret 2 sera sorti, et moi aussi j'attends le 17 pour mes coffrets Saphir (Baccano, Casshern Sins, Broken Blade, Mushishi)
jing a écrit:D'ailleurs DI m'a envoyé un mail pour m'avertir que les Blu-Ray commandé sur leur site ne partirais qu'a partir du 17, Gé-nial, si j'avais su j'aurais pris mes AngelBeat/Casshern/Broken Blade a la JE -.-
Calypolite a écrit:Par contre question à ceux qui ont les coffrets, le packaging, format Blu-ray ou hauteur aligné à celui du DVD? Le digipack, il a combien de place sinon, 3? ou c'est le même système que les édition gold et cie...
Adnae a écrit:Calypolite a écrit:Par contre question à ceux qui ont les coffrets, le packaging, format Blu-ray ou hauteur aligné à celui du DVD? Le digipack, il a combien de place sinon, 3? ou c'est le même système que les édition gold et cie...
C'est le format Blu Ray![]()
Pour le digipack, ben... Ca dépend. Pour Baccano où il y a 2 Blu ray, ils sont les 2 sur une même "page" du digipack, avec toujours le livret à gauche, et la "page" de droite est plus épaisse ( un repli de carton avec toujours les images du digipack dessus), et quand il y a 3 Blu ray comme pour DtB ou Casshern Sins, c'est aussi 2 au milieu, et cette fois 1 à droite.
le système 9 disques est conservés?
Jetblack a écrit:Juste pour préciser, black box l'a dit plusieurs fois déjà, il ne propose que des séries en HD quand la source est disponible au Japon
Certes, mais meme la source est pas enorme... je ne dis pas que c'est moche loin de là, mais meme les Blu-Ray de Berserk sont plus propre alors que la serie date de presque 20 ans (apres ok ça a été remasterisé mais bon)
Calypolite a écrit:Donc si je comprend, le système 9 disques est conservés? Pas tip top car on ne devrait pas aller jusque là pour le blu-ray. En tout cas, bon de savoir que les coffrets ne déparieront pas avec mes blu-ray (ils font chier warner avec leurs steelbook de ce coté là)
Jetblack a écrit:Certes, mais meme la source est pas enorme... je ne dis pas que c'est moche loin de là, mais meme les Blu-Ray de Berserk sont plus propre alors que la serie date de presque 20 ans (apres ok ça a été remasterisé mais bon)
Berserk c'est de la pellicule 35 mn donc c'est totalement différent niveau nettoyage, et entretien, c'est pour ça que sa saute au yeux immédiatement . Pour les anime numérique (période 2000) style mushishi souvent les japonais, font simplement un Upscale, car il n'était pas destiné a la HD, mais simplement au format SD
jing a écrit:Adnae: tu as testé Casshern ? C'est propre ?
Pas forcement car post 2008/2009, ces animés étaient peut etre déjà diffusé en HD, contrairement à Mushishi et Baccano.jing a écrit:Donc maintenant je saurais que tout les series animés fait en numériques post 2008/2009 (on va dire) seront tous aussi moyen en Blu-Ray que Baccano et Mushishi
Jetblack a écrit:le système 9 disques est conservés?
Quel système 9 disques ? il n'y a que 2 disc pour les séries de 13 épisodes et 3 discs pour les séries de 26 épisodes. c'est aussi simple que ça … Franchement vous vous prenez la tête sur des détails insignifiant
Adnae a écrit:jing a écrit:Adnae: tu as testé Casshern ? C'est propre ?
Pas encore, mais apparemment celui là existe en version HD native, donc je ne me fais pas trop de souci
Calypolite a écrit:Sinon je demande juste des renseignement, en quoi c'est se prendre la tête?
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités