Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
En même temps soyons honnête, la majorité des consommateurs ont le net en permanence, achètent des jeux non-importé d'une autre zone, n'en auront rien a faire de ne plus pouvoir jouer à leur X1 dans 15-20 ans.
D'autre part, tu évoques la "qualité" de leur line-up, je parle de celui de la One. Le fait que leur jeu soit à un stade avancé niveau dev. leur octroie implicitement une qualité de leur titre. Perso non.
=> Attention, je ne dis pas qu'un jeu plus avancé est forcement meilleur, mais quand quasi tous les jeu PS4 rame ou connaissent des chutes de framerate car pas encore optimisé (enfin j'espère) et que la majorité des jeux X1 tourne bien ... oui ça influe sur le jugement.
Ce que j'ai retenu de leur line-up se résume à ceci
Killer Instinct: Free To Play, un seul joueur dispo' et pour le reste faudra sortir les sous. On parle d'un jeu de fight...
=> Le jeux est aussi en version complète en boite finalement.
Quantum Break: des gens y ont joué ? Du gamepaly hormis la BA ?
=> Le jeu est jouable (on montré aux journalistes) sur le salon, Mais ça a l'air de s'orienté vers un Heavy Rain-like
Halo: En dehors du trailer quoi d'autre ?
Ryse: Extrait dopé au QTE
=> d'après les premier retour, les QTE sont là pour les mise à mort. Mais bon, le pti côté "Spartacus", la violence et les graphismes devrait le faire
TitanFall: Celui-ci tend à être multisupport... Voire même une exclu temporaire
=> Editeur : Microsoft Studios, et je ne me souviens pas d'avoir vu débarqué sur PC les Halo après le 2, ou les Gears of War après le 1er.
Dead Rising: Sympa mais déjà vu.
=> On peut dire la même chose d'un GTA (perso j'aime ni l'un ni l'autre), mais n'empêche que c'est une grosse exclu et ça fait vendre.
Au final, il ne reste quoi ? Projet Spark...
=> Forza 5, Crimson Dragon
chevkraken a écrit:Quant à Quantum Break, Alan Wake et son spin off sont arrivé sur PC, non.
J'ai, quelque part l'impression qu'aux etats unis en tout cas, ces restrictions ne seront pas un problème pour le les consommateurs, j'ai dans l'idée que la console sera encore dominante aux USA, et bénéficiera encore d'un marché confortable.
chevkraken a écrit:Dernière nouvelle pour la XboxOne. Si on se fait bannir du live pour une raison ou une autre, on ne peut plus jouer à la console.
Oui, et on ne compte plus les cas de clauses abusives dans les CGU/CGV qui sont mise à mal après jugement.Afloplouf a écrit:> Tout produit est accompagné de conditions générales d'utilisation. Demande à ceux qui trichent sur Steam et voit leur compte banni et l'accès à tous leurs jeux bloqués.
On en reparlera quand les précommandes et achats de nouveautés AAA seront entre 20€ et 30€ sur le Live.En parlant de Steam, faudra demander à leur 50 millions d'utilisateurs si un tel système fermé ne marchera pas...Pas dit que ça prenne sur le marché console mais sur le marché plus large du jeu vidéo, un précédent existe.
Sch@dows a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités