de guwange le Mar 04 Juin 2013, 12:36
Pour evangelion, j'ai déjà vu quelques épisodes en zappant sur la chaine mangas ou autres et du peu que j'ai vu, je reconnais une maîtrise scénaristique et technique . Et puis, je kiffe l'opening de Yoko Takahashi mais aussi le morceau " ....don't make others suffer ...." . Evangelion, ça fait parti de ma liste à voir . Mais malheureusement, je ne suis pas Gemini pour enchaîner les animes en un temps record . Chez Gainax, ma priorité à voir c'est les ailes d'Honneamise que j'ai en bonne qualité . ( 720 p ) Comme mes connaissances et mes goûts se sont affinés avec le temps, je compte revoir certains classiques vu à l'époque ( fin des années 90 et début 2000 ) avec un oeil nouveau . Dans cette catégorie, j'ai DYRL en 1080p , Arion en bonne qualité, Kamui ( rintaro ) à revoir par exemple .
Par exemple, je n'ai pas encore vu les phénix de Rintaro ( j'ai vu le film 2772 ) .
Bref, vous comprenez qu'avant de voir Evangelion , j'ai beaucoup de classiques à voir ou à revoir .
Et oui, vous aimerez bien être à ma place , découvrir des classiques de nos jours . Vous avez épuisé tout le stock des "must see" et êtes obligés de vous coltiner les tendances qui font fureur aujourd'hui .

( heureusement que Yamato refait surface de nos jours

et que d'autres projets comme le nouveau Trigger ont l'air intéressants )
Attention, selon mes critères j'arrive toujours à m'intéresser à certaines nouvelles séries mais la sélection est rude .