EVENT : Salon du livre de Paris 2021 annulé !

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Event / Jeux vidéo / Internet... : Conventions, jeux vidéo, tokusatsu, internet, émissions TV et radios

Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

EVENT : Salon du livre de Paris 2021 annulé !

Messagede Merlin le Jeu 17 Jan 2013, 19:05

Liste des auteurs présents :

récapitulatif des annonces a écrit:- Takehiko Inoue (Vagabond, Real, Slam Dunk)
- Hikaru Nakamura (Les vacances de Jésus et Bouddha)
- Fuyumi Soryo (Cesare, ES, Mars...)
- Motoaki Hara (coscénariste de la série Cesare)
- Li Kunwu (Une vie chinoise, Les pieds bandés)
- Junko Kawakami (It’s your World)

Merci à Rémi.

Le site du salon du livre : http://www.salondulivreparis.com/

Avatar de l’utilisateur
Oyashiro
Ryo versus Massue
 
Messages: 779
Inscription: Lun 17 Jan 2011, 12:49

Re: Salon du livre du 22 au 25 mars 2013

Messagede Oyashiro le Jeu 17 Jan 2013, 20:11

Takehiko Inoue o/ ça c'est de la bonne nouvelle !

Et c'est sympa pour hikaru Nakamura aussi, j'aime beaucoup Saint young men et j'avais bien aimé Arakawa under the bridge.
DIE THE DEATH ! SENTENCE TO DEATH ! GREAT EQUALIZER IS THE DEATH !
Dlanor A. Knox

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Salon du livre du 22 au 25 mars 2013

Messagede Tetho le Jeu 17 Jan 2013, 21:10

Inoue c'est vraiment inattendu... Joli.

Par contre tous ces mangakas au salon du livre chez 4 éditeurs différents, ils n'ont pas peurs de se faire de la concurrence là ?
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

iriakun
Pilote de Bebop
 
Messages: 93
Inscription: Mar 14 Juil 2009, 04:24
Localisation: Tokyo (si si!)

Re: EVENT : Salon du livre du 22 au 25 mars 2013

Messagede iriakun le Ven 18 Jan 2013, 04:30

Du beau monde qui demontre que la machine JE n'a de loin pas le monopole pour obtenir des invites renommes et la, le billet d'entree avec une plausible signature est a 10 euros sans jouer physiquement....C'est meme gratos pour ceux qui ont moins de 18 ans et les etudiants de moins de 26 ans soit une grosssseee partie des fans d'animation de nos jours :mrgreen:
Du beau monde en tout cas pour la France.

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: EVENT : Salon du livre du 22 au 25 mars 2013

Messagede Mitch69 le Ven 18 Jan 2013, 19:46

Quelques infos en plus :
Rendez-vous sur l'expo Garo où vous pourrez admirer une sélection des reproductions de Sabu et Ichi , Kamui Den. L'exposition retrace les débuts du magazine, de 1964 à 1974.
Garo a vu naître le genre seinen et le manga d'auteur en proposant, pour la première fois à l 'époque, des histoires plus adultes. Des auteurs comme Shirato Sanpei ( Kamui Den) , Yoshihiro Tatsumi ( L'enfer) Shigeru Mizuki (Kitaro) ont porté ce magazine et de nombreux auteurs français continuent encore aujourd'hui d'y puiser des œuvres.


Junko Kawakami interviendra sur la petite scène de 15h30 à 16h30 le vendredi 22 mars pour une performance graphique / master classe. Retrouvez la également ce vendredi sur le stand KANA pour la signature de son 2ème opus de It's your world.


Li Kun Wu, auteur de la trilogie Une vie chinoise sera en dédicace sur le stand Kana les samedi 23 et dimanche 24 mars en signature pour son nouvel ouvrage Les pieds bandés. Il interviendra également sur la grande scène le samedi matin de 10h30 à 11h30 pour une présentation sur « le traitement graphique sur ces deux ouvrages.


source : www.kana.fr

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: EVENT : Salon du livre du 22 au 25 mars 2013

Messagede Mitch69 le Mar 05 Mar 2013, 22:44

Takehiko INOUE au salon du livre

Planning Public :
Vendredi 22 mars 2013
18h-20h : Dédicace sur le stand Groupe Delcourt avec 1/4h de pause.

Samedi 23 mars 2013
14h30-16h30 : Dédicace sur le stand Groupe Delcourt avec 1/4h de pause
17h15-18h15 : conférence publique sur la grande scène de l’espace manga


source : Tonkam

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: EVENT : Salon du livre du 22 au 25 mars 2013

Messagede Mitch69 le Mer 06 Mar 2013, 21:01

Fuyumi SORYO en dédicace !

Comme vous le savez, Fuyumi SORYO, l’auteure de Cesare, sera notre invitée d’honneur au Salon du Livre de Paris du 22 au 25 mars prochain.

La mangaka, accompagnée de son co-scénariste Motoaki Hara, sera en dédicace le samedi 23 et le dimanche 24 mars au Salon du Livre mais aussi à la FNAC Forum des Halles !

Voici les informations et les modalités de dédicaces prévues pour l’occasion…
Samedi 23 mars :
13h30 - 15h : au Salon du Livre, stand Ki-oon, W24
18h – 19h15 : à la FNAC Forum des Halles, Espace Passion Manga
Dimanche 24 mars :
13h30 - 15h : au Salon du Livre, stand Ki-oon, W24

Les 10 premières dédicaces consisteront en un superbe dessin réalisé par Fuyumi SORYO, tandis que les suivants auront le droit à une signature sur ex-libris collector ou sur l’ouvrage, au choix.
Pour les dédicaces suivantes, pas de passe-droit ou de coupe-file : premier arrivé, premier servi !

Attention, pour faire partie des 10 premiers chanceux, il vous faudra participer à un tirage au sort accessible gratuitement sur notre page Facebook !

Un tirage au sort différent est organisé pour chaque séance de dédicaces. Vous pourrez participer aux trois tirages (assurez-vous bien sûr de choisir un jour où vous êtes certains d’être présents au Salon du Livre ou libres de vous rendre à la FNAC Forum des Halles), mais vous ne pourrez gagner qu’une fois.

Vous pouvez participer dès aujourd’hui et jusqu’au 15 mars prochain en vous rendant sur les liens concours ci-dessous. Une seule condition : [url=https://www.facebook.com/pages/Ki-oon-Éditions/105381832835459]être fan de la page Facebook Ki-oon[/url]!

- Concours samedi 23 mars au Salon du Livre
- Concours samedi 23 mars à la FNAC Forum des Halles
- Concours dimanche 24 mars au Salon du Livre

Fuyumi SORYO signera au choix sur votre manga Cesare, ou sur l’ex-libris collector qui vous sera remis directement dans la file d’attente


source : Ki-oon

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: EVENT : Salon du livre du 22 au 25 mars 2013

Messagede Mitch69 le Dim 10 Mar 2013, 15:46


Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: EVENT : Salon du livre du 22 au 25 mars 2013

Messagede Mitch69 le Mar 12 Mar 2013, 20:10

LI KUNWU EN CONFERENCE ET...
A l'occasion de la sortie de son nouveau livre, les pieds bandés, Li Kunwu sera en conférence le samedi 23 mars de 10h30 à 11h30 sur la grande scène du salon du livre.

EN DEDICACE
Le samedi 23 mars de 14h à 15h et de 17h à 18h, le dimanche 24 mars de 11h à 12h30 et de 15h30 à 17h30

"MASTER CLASSE" & DEDICACE DE JUNKO KAWAKAMI

Junko Kawakami sera en dédicace le dimanche 24 mars de 14h à 16h. Ensuite, vous pourrez assister, de 16h à 17h, à une master classe réalisée par l'auteur d'It's your world !


source : Newsletter Kana

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: EVENT : Salon du livre du 22 au 25 mars 2013

Messagede Mitch69 le Jeu 14 Mar 2013, 21:22

Hikaru Nakamura au Salon du Livre !

Hikaru Nakamura, la géniale créatrice du manga Les vacances de Jésus & Bouddha, est l’invitée exceptionnelle du Salon du Livre qui se déroulera la semaine prochaine. Pour fêter sa venue, trois temps forts seront organisés lors du Salon : deux séances de dédicaces et une conférence publique !

Les séances de dédicaces se dérouleront le vendredi 22 mars et le samedi 23 mars à partir de 14h. Les places sont limitées et afin d’éviter l’encombrement dans les allées du salon, une distribution de tickets sera effectuée sur le stand Kurokawa (V22) à partir de 10h30 chaque jour pour la séance de l’après-midi dans la limite d’un ticket par personne. Vous pourrez choisir de faire dédicacer votre manga Les vacances de Jésus & Bouddha ou un Ex Libris collector édité pour l’occasion ! En accord avec l’éditeur japonais, nous ne pourrons malheureusement pas accepter d’autre support.

Image

Le samedi à 11h30 se déroulera sur la Grande scène une conférence publique d’une heure en présence de l’auteur. Elle vous dévoilera les secrets de fabrication de son œuvre et sera heureuse de répondre aux questions de ses fans. En espérant vous voir nombreux, n’hésitez pas à passer nous dire bonjour sur le stand Kurokawa (V22) au cœur du village manga !

Séances de dédicaces sur le stand Kurokawa (V22) :
- Vendredi 22 mars à partir de 14h
- Samedi 23 mars à partir de 14h
Afin d’obtenir une dédicace, un ticket est à retirer chaque jour à partir de 10h30 sur le stand.
Conférence publique sur la Grande scène :
- Samedi 23 mars de 11h30 à 12h30


source : Kuroblog

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: EVENT : Salon du livre du 22 au 25 mars 2013

Messagede Mitch69 le Jeu 14 Mar 2013, 21:32

Salon du Livre 2013 : Cesare à l’honneur !

Après l’annonce de la venue de Fuyumi SORYO et de son co-scénariste au Salon du Livre, Ki-oon vous a concocté une autre surprise sur son stand : une exposition entièrement consacrée à Cesare !

Au programme : une présentation de planches et d’illustrations originales qui mettra en valeur le travail graphique exceptionnel de l’auteur. Mais ce n’est pas tout ! Vous pourrez aussi admirer un magnifique crayonné, étape préparatoire d’une illustration couleur…

Pour patienter jusqu’à votre venue au salon, Ki-oon vous propose de pénétrer dans le monde énigmatique de Cesare Borgia dès le 21 mars, avec la sortie simultanée des deux premiers tomes de la série !


source : Ki-oon

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: EVENT : Salon du livre du 22 au 25 mars 2013

Messagede Mitch69 le Jeu 21 Mar 2013, 22:59

Modalités des dédicaces de INOUE
1‐ Pour l’achat de 2 albums d’INOUE un ticket vous sera remis à la caisse.
2- Pour chaque séance il y aura 5 dessins et 60 signatures à gagner.
3- La lettre « D » est inscrite pour les gagnants du dessin et la lettre « G » pour les gagnants de la signature. Les tickets marqués de la lettre « P » sont des tickets perdants.
4- INOUE dédicacera sur l’album de votre choix.
5- Le tirage du vendredi aura lieu à partir de 10h00. Le tirage du samedi se aura lieu à partir de 10h00. Les tickets ne sont valables que le jour-même.
6- Photos et films uniquement sur demande.


source : Tonkam

iriakun
Pilote de Bebop
 
Messages: 93
Inscription: Mar 14 Juil 2009, 04:24
Localisation: Tokyo (si si!)

Re: EVENT : Salon du livre du 22 au 25 mars 2013

Messagede iriakun le Lun 25 Mar 2013, 06:27

Belle grosse arnaque et pompe a fric de Tonkam, a chaque invite c'est la meme chose (Katsura etc.) et au final, ca fait 100 euros minimum la signature et le dessin j'en parle meme pas. Parait qu'il a fait que des gribouillis genre le truc en 30 secondes.
Le Salon du livre accueille des auteurs sympa mais derriere, certaines maisons d'editions abusent bien...
Heureusement que certains conventions existent encore et ou on peut aborder des auteurs sans avoir a vendre un rein ou a perdre un bras dans la bousculade.

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Re: EVENT : Salon du livre du 22 au 25 mars 2013

Messagede Jetblack le Lun 25 Mar 2013, 13:34

T'exagere un peu Iria-kun, j'ai vu les dessins de Inoue, il était bien dessiné. Il m'a fait deux signatures (Jai eu deux tickets pour 4 achats) avec deux SD de Sakuragi.

Et puis la façon de faire de Tonkam, on la connaît depuis des années.
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Avatar de l’utilisateur
Rukawa
Vieux con de Manganimation
 
Messages: 2178
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:08
Localisation: DTC

Re: EVENT : Salon du livre du 22 au 25 mars 2013

Messagede Rukawa le Lun 25 Mar 2013, 19:38

quel pigeon ce JetBlack, il a depensé 40 €, et il a même pas eu un vrai dessin.
alors que tu pouvais avoir des signatures gratos sans probleme.
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Mellorine
Pilote de Bebop
 
Messages: 219
Inscription: Mer 02 Mar 2011, 20:50
Localisation: Montpellier

Re: EVENT : Salon du livre du 22 au 25 mars 2013

Messagede Mellorine le Lun 25 Mar 2013, 20:30

Rukawa a écrit:quel pigeon ce JetBlack, il a depensé 40 €, et il a même pas eu un vrai dessin.
alors que tu pouvais avoir des signatures gratos sans probleme.

Toi je te cause plus, t'es venu à Paris et tu n'as même pas appelé pour qu'on se fasse un petit restau. Je voulais avoir la suite de tes aventures moi !
Anime en cours : Kill la Kill
BD en cours : Y, le dernier homme
Roman en cours : néant, conseillez-moi
Jeu en cours : Dragon Quest IV DS, quêtes post-fin
Série en cours : Boardwak Empire et Hell on Wheels
Maquette en cours : Eva 00
Drogue du moment : Le stress

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Re: EVENT : Salon du livre du 22 au 25 mars 2013

Messagede Jetblack le Lun 25 Mar 2013, 20:55

Rukawa a écrit:quel pigeon ce JetBlack, il a depensé 40 €, et il a même pas eu un vrai dessin.
alors que tu pouvais avoir des signatures gratos sans probleme.


D'ailleurs t'étais la je crois ;o) au salon du livre ?! Il me semble t'avoir croisé plusieurs fois groscacawa
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Avatar de l’utilisateur
Rukawa
Vieux con de Manganimation
 
Messages: 2178
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:08
Localisation: DTC

Re: EVENT : Salon du livre du 22 au 25 mars 2013

Messagede Rukawa le Lun 25 Mar 2013, 21:47

@Mellorine : mon tel ne marchait pas et j'ai oublié ma CB donc je pouvais pas faire grand chose. Je suis arrivé sur Paris avec 40 € + 3-4 € en centimes qui me servent à payer le café du main. Heureusement qu'il me restait 3 tickets de metro de mon dernier séjour là bas. J'avais déjà retiré 50 € la veille et dépensé 10 € dans un ticket d'euromillion. Et donc tu enlèves encore 20 € pour 2 jours au salon du livre.
j'ai utilisé le peu de fric que j'avais pour acheter des tomes de Vagabond que je possédais déjà.
Ce qui m'a fait chier au début, c'est que j'étais prêt à investir 800 € pour tenter d'avoir un dessin.
Ce qui m'a fait chier ensuite, c'est que j'ai pas pu offrir payer des bouteilles de champagne à ceux qui étaient avec moi.

et sinon j'aurai pas eu le temps de te voir, dimanche dernier, ya un de mes meilleurs potes qui vient de rompre avec sa copine depuis 7 ans, je lui ai dis "tu sais quoi, je prend un billet de train et je viens sur paris samedi rien que pour toi, et je te fais vomir".
(bon, en fait c'était pas fair play de ma part, à cause de mon oubli de CB, c'est avec son fric que je l'ai fais boire)

@Jet : je sais plus à quoi tu ressembles.
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Mellorine
Pilote de Bebop
 
Messages: 219
Inscription: Mer 02 Mar 2011, 20:50
Localisation: Montpellier

Re: EVENT : Salon du livre du 22 au 25 mars 2013

Messagede Mellorine le Lun 25 Mar 2013, 22:56

Rukawa a écrit:J'avais [...] dépensé 10 € dans un ticket d'euromillion.

J'en déduis que tu n'as pas gagné.

Si t'as 800€ à mettre dans une dédicace, mets 200€ dans un téléphone et appelle-moi la prochaine fois que tu viens dans les parages =)
(ça vaut pour toi aussi Merlin, qui nous appelles toujours le lendemain de tes visites parisiennes)
Anime en cours : Kill la Kill
BD en cours : Y, le dernier homme
Roman en cours : néant, conseillez-moi
Jeu en cours : Dragon Quest IV DS, quêtes post-fin
Série en cours : Boardwak Empire et Hell on Wheels
Maquette en cours : Eva 00
Drogue du moment : Le stress

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: EVENT : Salon du livre du 22 au 25 mars 2013

Messagede Merlin le Lun 25 Mar 2013, 23:13

:87:

Nan mais j'ai mon espion qui m'a parlé d'une cave donc j'ai une raison de plus pour venir la prochaine fois. ;p

Avatar de l’utilisateur
Natth
Soul of Chogokin
 
Messages: 1542
Inscription: Mer 24 Mar 2010, 21:56

Re: EVENT : Salon du livre du 22 au 25 mars 2013

Messagede Natth le Mar 26 Mar 2013, 00:00

Je suis aussi allée au Salon du Livre ce week-end. Je n'ai pas tenté la dédicace d'Inoue, car il y avait trop peu de chances de l'avoir (et je crois que je suis arrivée trop tard). J'ai préféré me concentrer sur les dédicaces d'Hikaru Nakamura et Fuyumi Soryo. Une dédicace par jour, c'est bien.

Par contre, j'ai assisté à la conférence de Takehiko Inoue. Quel succès ! Tout le monde était debout à son arrivée et à son départ pour l'applaudir. Il y a eu tellement de questions qu'il n'a pas eu le temps de faire un dessin. Suite à une question d'un participant, il a plus longuement parlé de sa façon de dessiner et de sa préférence du pinceau par rapport au stylo. En fait, il avait commencé avec un stylo, mais il n'était pas satisfait du résultat. Il trouve que le stylo est trop précis, ou peut-être prévisible vu ses explications. Selon lui, le pinceau donne un résultat plus incertain, qui ne s'arrête pas toujours comme on peut l'imaginer. C'est justement ce qui lui avait plu. Après ces quelques explications plus techniques, Inoue s'est excusé car il craignait d'ennuyer son auditoire. Evidemment, ce n'était pas le cas et il a eu le droit à une nouvelle ovation. Il a aussi répondu qu'il avait adoré Paris et qu'il ferait son possible pour revenir un de ces jours. Donc tout n'est pas perdu pour ceux qui ne l'ont pas vu. C'est apparemment quelqu'un de très sympathique, pas orgueilleux du tout ou encore moins froid envers son public ^^

Hikaru Nakumura a réalisé plusieurs dessins de la série Jésus et Bouddha au cours de sa conférence. Il n'était pas possible de les photographier, car elle souhaitait que l'on ne prenne pas de photos. Cependant, Kurokawa a hérité des dessins, il est donc possible qu'on les voit par la suite. Toute sa conférence était basée sur les questions des fans. On a par exemple appris que Zeus devrait apparaître au cours de la série. Il y a eu beaucoup de questions posées, je pense donc qu'il sera intéressant de lire les comptes-rendus qui paraîtront sur le net. J'ai aussi assisté à la conférence de Fuyumi Soryo et de Motoaki Hara, l'historien qui supervise le manga Cesare. Malheureusement, je ne l'ai pas vue en entier. Les deux auteurs se sont étendus sur le côté historique du titre, les recherches, les restitutions... J'ai trouvé une interview de la mangaka sur le net, mais j'ignore si elle a été faite pendant le Salon du Livre : http://www.metrofrance.com/culture/cesa ... ufrc9YMmQ/

J'ai aussi "quelques" photos, mais il faut que je les héberge.

iriakun
Pilote de Bebop
 
Messages: 93
Inscription: Mar 14 Juil 2009, 04:24
Localisation: Tokyo (si si!)

Re: EVENT : Salon du livre du 22 au 25 mars 2013

Messagede iriakun le Mar 26 Mar 2013, 05:33

Merci Natth pour ce compte rendu et Inoue est vraiment tres sympa d'apres tous les temoignages que j'ai eu.

Jet-black je ne remets pas en cause Inoue et son talent surtout que je suis fan de slam dunk depuis...euhh quasiment 20 ans :P Il signait sans mettre de nom donc ca fait quoi, 10 secondes par personne et en gribouilli c'etait un peu exagere c'est vrai ^^ Bon 1 minute il pond un dessin mais pas un truc travaille mais c'est mieux que rien :wink:
Tu as eu beaucoup de chance de pas avoir a depenser beaucoup d'argent car j'ai des amis qui ont du balancer du 150 euros pour une signature! D'autres sont montes a 300 euros pour un dessin...

Avatar de l’utilisateur
Rukawa
Vieux con de Manganimation
 
Messages: 2178
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:08
Localisation: DTC

Re: EVENT : Salon du livre du 22 au 25 mars 2013

Messagede Rukawa le Mar 26 Mar 2013, 07:56

300 pour 2 dessins stp.
Tonkam ont laissé dans la même journée, un gars tirer 2 tickets dessins.
il a demandé 2 fois le même.
dont un qui ira sûrement sur ebay.
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Re: EVENT : Salon du livre du 22 au 25 mars 2013

Messagede Jetblack le Mar 26 Mar 2013, 09:53

iriakun a écrit:Merci Natth pour ce compte rendu et Inoue est vraiment tres sympa d'apres tous les temoignages que j'ai eu.

Jet-black je ne remets pas en cause Inoue et son talent surtout que je suis fan de slam dunk depuis...euhh quasiment 20 ans :P Il signait sans mettre de nom donc ca fait quoi, 10 secondes par personne et en gribouilli c'etait un peu exagere c'est vrai ^^ Bon 1 minute il pond un dessin mais pas un truc travaille mais c'est mieux que rien :wink:
Tu as eu beaucoup de chance de pas avoir a depenser beaucoup d'argent car j'ai des amis qui ont du balancer du 150 euros pour une signature! D'autres sont montes a 300 euros pour un dessin...


En tout cas, le samedi il mettait le nom, vu qu'il la mît sur mes deux shikishis et sur le manga de Dio. Et apparemment d'après Pascal Laffine, c'est delcourt qui a géré l'organisation, pas Tonkam.
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: EVENT : Salon du livre du 22 au 25 mars 2013

Messagede Tetho le Mar 26 Mar 2013, 11:09

Rukawa a écrit:Tonkam ont laissé dans la même journée, un gars tirer 2 tickets dessins.
il a demandé 2 fois le même.
dont un qui ira sûrement sur Mandarake.

Fixed~
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Suivante


Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités