Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
a mon avis les finances de Wakanim doivent pas être rose, soyons honnête, la vod ne décolle pas en France
Je ne pige plus rien : vous arrêtez de le faire vous-mêmes et vous déléguez ? Qui choisit les licences qui sortent en DVD/BRD et celles qui restent en VOD ? Je dois attendre mon coffret Oreimo en VOSTFR ou il vaut mieux que je le prenne en Z1 ?wakanim a écrit:2- DVD/BLURAY (ou TV même si exceptionnel) - Third party (manque de savoir faire, manque du réseau de distribution, manque de moyens humains et financiers pour prospérer dans cette activité nous même).
Je dois attendre mon coffret Oreimo en VOSTFR ou il vaut mieux que je le prenne en Z1 ?
Wakanim (par l'intermédiaire de Red-Bushi) a indiqué "qu'il n'y aura plus de de séries en DVD/bluray sous le label WAKANIM".Gemini a écrit:Je ne pige plus rien : vous arrêtez de le faire vous-mêmes et vous déléguez ? Qui choisit les licences qui sortent en DVD/BRD et celles qui restent en VOD ? Je dois attendre mon coffret Oreimo en VOSTFR ou il vaut mieux que je le prenne en Z1 ?
XDAer a écrit:Tu peux aussi directement subir une trépanation.
En même temps, la politique de wakanim me parait franchement floue. Si elle était plus lisible, il n'y aurait pas la place pour les "rumeurs".Nexus a écrit:Trsite quand même de voir certaines personnes qui essayent de démolir un éditeur en balançant des rumeurs
Nexus a écrit:Trsite quand même de voir certaines personnes qui essayent de démolir un éditeur en balançant des rumeurs etc. (alors que le marché est déjà tellement merdique) parce que ce dernier à osé décider ne plus s'occuper du sacro-saint marché des DVD/BD, (qui ne fonctionne pas si bien que ça au final malgré les dire de certains) mon dieu c'est la fin du monde !
Bonne nouvelle que cette annonce, surtout le fait de ne plus avoir fait la même erreur que SNS 3 et chopper cette fois toutes les saisons, même si il ne faut pas se le cacher la s1 ne fonctionnera pas niveau vente, comme Madoka, le weaboo de base ne vas pas acheter une versions éditeurs alors qu'il a déjà sa version fan-daube.
J'attends avec impatience les prochaines annonces, qui seront j'en suis sur encore meilleures.
Surtout le «Depuis le début je dis que Wakanim ne connait rien à la culture ou au monde de l'edition vidéo» Lulz quoi. Ça se voit que tu t'y connais beaucoup plus, pour clamer partout que ce secteur marche encore très bien alors que c'est complètement faux.
Venant de quelqu'un qui n'aurait rien en particulier contre cet éditeur, je me dirais «Ouais il a entendu une «rumeur» et se pose des questions rien de grave» mais venant de toi (ta réputation te suit en effet) qui me semble a une vue TRÈS négatives des éditeurs qui ne font que de la VOD (suffit de lire tes différents post pour comprendre que le graal pour toi c'est le DVD/BD)
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités