Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
We're calculating work time at roughly $20 per work hour for Tohyama, which is lower than what we usually bill him at. Even then half of that rate will go to paying Scroll Ninja lead developer Iwakawa so he can continue working on Scroll Ninja... since we didn't get funded but want to continue anyway.
Afloplouf a écrit:Près de 100000 USD en moins d'une demie-heure... Bon, vu comment ils se gavent sur le montant des rewards, ça s'explique aussi. Bon, bonne nouvelle tout ça mais la nostalgie phagocyte un peu plus les projets Kickstarters, dommage.
Afloplouf a écrit:Mouais, en attendant, pas de salut pour Project Awakaned et Death Inc. malheureusement.
Sch@dows a écrit:Enfin, un dernier projet qui m'a intrigué, mais pour lequel j'ai quelque réserve : Project Awakened. Assez ambitieux (500 000$) et devant tourner sur le moteur Unreal Engine 4, le jeu devrait laisser la possibilité de créer son propre héros/x-men, mais j'ai peur que la liberté mise en avant dans la vidéo n'aboutisse à un déséquilibre du gameplay. D'ailleurs, on reste tout autant dans l'inconnu concernant l'histoire ou l'objectif même du jeu.
J'ai presque l'impression qu'ils visent un modèle Minecraft ou ce serait les joueurs qui créé le jeux, ainsi que l'objectif (et je déteste ça).
Aer a écrit:Ouaip ça monte en flèche. Pas besoin de mettre des sous donc.
C'est surtout le propre des projet kickstarter qui échouent >__<Afloplouf a écrit:Oui mais ça c'est le propre de tous les projets Kickstarters ou presque qui sont souvent au tout début du développement et que tout reste à faire
A moins de vouloir le préco "pas cher" ($20), ou de vouloir une version collector (à partir de 250$).Aer a écrit:Ouaip ça monte en flèche. Pas besoin de mettre des sous donc.
En même temps, un projet ambitieux c'est quoi ?Afloplouf a écrit:Je demande à voir un Kickstarter qui ne surf pas sur la nostalgie et ambitieux qui a réussi dans la section JV.
Sch@dows a écrit:Parce que si c'est un projet qui demande un gros budget, le système kickstarter, restreint à 30 jours, à ses limites.
[youtube]identifiant de la video[/youtube]
ex : [youtube]9MiMjQwd2VE[/youtube]
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités