Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Tetho a écrit:Le all-data ça va bien deux minutes, mais tu légitimises les thèses d'Azuma Hiroki en agissant ainsi.
J'adore le fait qu'il dise que le bassin ait une connotation phalique.
Soren a écrit:Mon dieu, ce type...
Tu as dit "des films" dans chacun de tes posts. Excuse moi d'exclure du tout le film que je n'ai pas vu, vu que contrairement à toi, je me tiens à ceux que j'ai vu. De toutes manières qu'on parle du 1, du 2 ou du 3, on en revient au point que tu n'en as vu aucun et devrais donc te taire.
encore heureux que la qualité soit là quand on attend 3 ans et demi entre 2 films. des film qui abusent en plus de 3D bas de gamme au vu des 6 premières minutes (et donc de facilité).
T'es au courant que je parle que des séquence 3D? pas de tout le film?
Je ne sais pas pour le 2, mais pour ce que j'ai vu du 3.0 et du 1.0, la 3D est pas genial et largement en dessous de ça.
Après si ça se trouve, le 2.0 est plus beau que le 3.0 niveau 3D.
Soren a écrit:Heureusement que j'ai dit que je singeais ton argument volontairement pour mettre en évidence sa stupidité. Merci de te démonter tout seul, le clown.
chevkraken a écrit:et partir du principe que je suis un troll(chose que je ne suis pas, certains s'en sont rendus compte)
Les chèvres ont la mémoire courte, c'est bien connu a écrit:Que je troll? Oui, je troll (j'ai moi même dit à Ialda de me laisser mon titre, j'en suis fier, ça montre que je suis un expert en troll intelligent).
On veut des noms ! On veut des noms !
myself a écrit:Au passage surpasser Shimbo et Urobochi réuni, c'est pas très dur.
C'est juste la réunion d'un opportuniste égocentrique hautain et paresseux et d'un auteur, certes humble, mais ne sachant faire autre chose que des emo qu'il torture.
Je vais pas non plus accepter qu'on déforme mes propos quand l'unique but de mon interlocuteur pour me faire passer pour un con (si il y a un truc que je n'apprécie pas, c'est ça) et de m'insulter.
chevkraken a écrit:Je répondait à Sora qui a demandé un avis.
toutoune134 a écrit:
vous sauriez me dire si ce bouquin contient des choses intéressantes ?
Sora334 a écrit:C'est de l'hypocrisie quand tu sais que la promo de ROE c'est "compréhensible et accesible pour tous".
tu comprends les ROE mais tu passes à coté de tous les éléments qui te feraient prendre ton pied.
tu comprends les ROE mais tu passes à coté de tous les éléments qui te feraient prendre ton pied. Donc oui c'est compréhensible pour reprendre les mots d'Anno mais ce n'est pas accessible.
Ce qui me fait chier c'est le discours d'Anno qui joue constament avec les connaissance de la série pour mouvementer ses films.C'est de l'hypocrisie quand tu sais que la promo de ROE c'est "compréhensible et accesible pour tous ".
Ileca a écrit:chevkraken a écrit:et partir du principe que je suis un troll(chose que je ne suis pas, certains s'en sont rendus compte)
On veut des noms ! On veut des noms !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités