Tetho a écrit:
Je poste ça, je poste rien~
Je te parle d'un vrai remake avec un Amuro et un char, des mecs quoi, pas deux tapettes et un oiseaux mécanique

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Tetho a écrit:
Je poste ça, je poste rien~
Tetho a écrit:Même si Ikuni nous refuse le penguinfilm.
Jetblack a écrit:Bah non, car finalement Anno refait comme certains studios de 1995 au final, un remake de plus, avec peu d'originalité [...] Je pense que Amrith sera peut-être d'accord avec moi sur ce point la.
D'ailleurs personne a remarquer, ou c'est moi, le morceau d'ouverture de l'extrait de 6 minutes, c'est pas un morceau de Nadia ?!
Amrith a écrit:Evangelion : 3.0 c'est "Rien à foutre des deux premiers films, je fais ce que je veux puis fuck si tu kiffes pas."
Jetblack a écrit:même KyoAnim fait du lolimoe alors qu'il était prometteur a l’époque de Fumoffu & Suzumiya.
Tetho a écrit:C'est de ça que je parlais en disant que MS Gundam est remaké en ce moment, hein. Pas de SEED (qui n'était pas une blague non plus, SEED est vraiment un remake actualisé de Gundam mis aux gouts du jour) qui a maintenant 10 ans et a du se faire ravaler la façade afin de ressembler à quelque chose en HD.
Zêta Amrith a écrit:
C'est le topic Eva ici, faites pas chier avec Tomino.
Tetho a écrit:Actuellement le réalisateur avec le plus d'expérience chez eux doit être Saeki Shôji, c'est dire, et la plus doué doit être Hayashi Akemi, qui pour le moment n'a réalisé que quelques courts-métrages et épisodes (dont lePenguindrum 20)et n'est probablement pas prêtemais elle compte pour du beurre car c'est une femme.
Rukawa a écrit:Yen a que 2 réalisatrice à qui on a confié des anime, et aucune dessinatrice n'a encore franchis la barrière (ce n'est qu'un hasard que Sayama savait dessiner).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités