Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Giant Robo épisode 1 à 3. Quel plaisir, quel sentiment de fraîcheur j'ai pu ressentir devant ces épisodes. A aucun moment j'ai eu la sensation d'être en face d'un vieux réchauffé, tout est original et authentique, avec un style graphique qui me plais beaucoup, des personnages travaillé et attachant ainsi qu'un scénario original et passionnant à découvrir.
Sans parler du robot qui est tout bonnement extraordinaire. J'ai de temps en temps l'impression d'y voir du The avengers.
Du bon, du très bon !
Ça te fait bien regretter la quasi disparition des séries d'OAV.
Joe a écrit:Par contre ce qui me fait complètement rager c'est qu'on aura jamais la suite qui est annoncée comme sûr et certaine à la fin de la série OAV !
Et puis même si un jours ils en font une, ça ne sera jamais pareil.
la "bande-annonce" à la fin est là pour finir comme dans les séries japonaises des années 60-70, sur une ouverture vers quelque chose d'encore plus grand.
Ileca a écrit:Medaka Box Abnormal 01 à 06 :
La première saison n'était pas extraordinaire. Sa proximité avec Sket Dance n'aidant pas à me faire apprécier l'énième coup du club qui sert à rien aider son prochain. Et puis c'est parti dans une direction que je n'ai pas tout à fait comprise. A la fin, l'école se retrouve coupée en deux et tout a l'air normal.
Un tel sens de la transition, ça force le respect.
La saison 2 abandonne la boîte à voeux qui sert à rien aider son prochain pour continuer dans une direction pas dégueu qui fout Sket Dance à la poubelle pour pécho du côté de TTGL. On est dans du bon nekketsu des familles avec des types barrés comme Ôdo qui se prend pour Archer/Gilgamesh sans qu'on ait envie de lui cracher dessus. Un mec qui enfonce la tête de Medaka juste parce qu'il a trop de charisme, on applaudit la confiance. C'est assez marrant ce côté abusé je le lance les dés et ça fait une pile parce que je suis abunormaul. Par contre, ils sont à peine entré dans leur affaire de Plan Flasque qu'après seulement deux ennemis, ils sont juste troués de partout et ça n'a pas l'air de les gêner. Je veux bien me laisser prendre au jeu mais si c'est pour passer du trépas à la vie en trois minutes top chronos, difficile d'y arriver. Déjà à l'épisode 4, la nécessité d'un retrait temporaire s'imposait mais ils sont bien partis pour torcher la tour d'une traite, chacun son tour, les autres se régénérant à une vitesse ridiculisant l'existence même du medical pack.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités