Drig < troll gratuit anti-VIsTA

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
et au corps à corps comme je les aime ! et comme je les aimait dans la série Originelle (Araki) et aussi dans HCP.
chevkraken a écrit:Quant à Heartcatch Precure, il ne faut pas oublier qu'il a fallait attendre 23 épisodes pour que la série démarre vraiment.
asakura a écrit:chevkraken a écrit:Quant à Heartcatch Precure, il ne faut pas oublier qu'il a fallait attendre 23 épisodes pour que la série démarre vraiment.
Pitié, arrétez avec cette série. On nous la sort partout sur tous les topics. A croire que c'est devenue l'échelle qualitative pour mesurer les séries. Y a 6 mois je connaissais même pas son nom et maintenant on nous la martelle de tous les côtés en nous faisons croire que c'est le summum de l'animation japonaise.
asakura a écrit:chevkraken a écrit:Quant à Heartcatch Precure, il ne faut pas oublier qu'il a fallait attendre 23 épisodes pour que la série démarre vraiment.
Pitié, arrétez avec cette série. On nous la sort partout sur tous les topics. A croire que c'est devenue l'échelle qualitative pour mesurer les séries. Y a 6 mois je connaissais même pas son nom et maintenant on nous la martelle de tous les côtés en nous faisons croire que c'est le summum de l'animation japonaise.
chevkraken a écrit:Déjà, le jeu n'est pas develloppé par Sony mais par Dimps qui a fait tout les jeu saint seiya PS2 et PS3 (et les budokai et Burst limit pour DBZ) après, c'est le staff de l'anime qui s'est occupé du chara design et du du scénar du jeu.
au temps pour moi.;HHHH..Après pour les persos de Omega. Ses perso feminins sont plus avantagés que ceux de la série de 86, c'est certain, mais mieux que les mecs dans Omega pas sur.
Euuh kezako ..la dernière ..euh reformulestp
Idem pour moi , mais je ne l'ai pas citée , c'est dire comme j'm'en Balance d'ce perso sérieux...surtout depuis que cette chouette* (*expression, car j'aime les chouettes) à décidé de retirer son masque! pour moi elle à beaucoup perdu en charisme! beaucoup plus stylée avec! et d'ailleurs pour ts les persos "saint" feminins masquées de la série Originelle et de SSO! (avis perso), IDEM pour son maitre PAVLIN (oh purée l'épisode 14 au moment du Flashback lorsque Yuna raconte son histoire là, avec le boulanger, pff le charisme de Pavlin là à ce moment précis , énorme, grand moment (pour moi) PAVLIN avec son masqueYuna me sort par les yeux!! énorme ! franchement ce perso est le plus réussi en matière de design , que ce soit en civil et surtout en armure , ca jette!!..suivent Eden et Sonia. et à la fin de l'épisode, elle décide, elle aussi, de le retirer RRRRRR ! comme j'étais mais DÉÇU OOOOIIIINNN
!)
MMMh..'Connais pas.., j'ai l'impression de voir Hermione,attends 2 sec..recherche gogol..ah ok ..mmf le personnage de fiction ou l'actrice elle même ?
parce que la mère Watson je lui fait la totale quand elle veut.le perso principal que je préfère est Soma
Tétho a écrit:inégal
il n'y a pas que des épisodes médiocres, il y en a aussi des "tout juste moyen" et des "à peine bons".
Tabris a écrit:Vous êtes vraiment sûrs que l'effet nostalgie joue pas à plein par rapport à la série originale ? Surtout si on se limite aux 24 premiers épisodes ?
Dans mes souvenirs, Saint Seiya a quand même son lot d'épisodes à rallonge, à l'histoire pourrie (allo chevaliers d'aciers) et à l'animation plus que limitée.
Omega a clairement des lacunes, mais encore une fois je trouve qu'on lui casse beaucoup de sucre sur le dos tout en encensant son ancêtre.
Reste que pour son époque, Saint Seiya est un chef d'oeuvre qui a marqué son temps (suffit de voir les séries qui s'en sont aussitôt inspirées : Samurai Troopers, Shurato), alors que j'ai du mal à penser qu'Omega marqueras de quelques manière que ce soit les esprits.
c'est clairement une des meilleur série de ces dernières années, surtout sur du format de 50 épisodes, loin devant le très inégal bipolaire Saint Seiya Omega.
Soma je le trouve vraiment raté comme perso . du moins son armure plutôt . en "civil" il en jette ! mais en armure il est à jetter (jeu de mots j'suis fatigué c'soir..ZZzzz)
chevkraken a écrit:Ben pour l'année 2012 au moins, elle est partie pour être une de celle qui aura le plus marqué l'année (faut dire que l'année a été médiocre)
Après combien de suite ont réussi a autant marquer que leur ainées? J'en connais quasiment aucunes.
Et en saint seiya, ni lost canvas ni Chapter G n'y ont réussi.
Tabris a écrit:Vous êtes vraiment sûrs que l'effet nostalgie joue pas à plein par rapport à la série originale ? Surtout si on se limite aux 24 premiers épisodes ?
Dans mes souvenirs, Saint Seiya a quand même son lot d'épisodes à rallonge, à l'histoire pourrie (allo chevaliers d'aciers) et à l'animation plus que limitée.
Fenriyl a écrit:Tabris a écrit:Vous êtes vraiment sûrs que l'effet nostalgie joue pas à plein par rapport à la série originale ? Surtout si on se limite aux 24 premiers épisodes ?
Je m'insurge, les Steel Saints, c'est l'épisode 26 ! Ce qui les sauve, c'est qu'ils interviennent dans des combats pas trop mal à la base (Babel, Algol). Mais c'est clair, qu'après les Black Saints, la série originale se coltinait 6 ou 7 fillers d'un niveau très limite. Mais même au niveau technique, ça restait dans la norme de l'époque on va dire.
Ialda a écrit:Plus sérieusement "Après ça reste du shonen d'action basique, un genre qui n'offre jamais de l'excellence." -> tu m'interesse là.
Qu'est-ce que tu considère comme des shonen d'actions ? Ex ?
Il y aurait une raison intrinsèque au fait que les "shônens d'actions" ne puissent pas toucher du doigt l'excellence ?
Rebuild 3.0 T'en peut (plus) d'attendre.
Ça me fait marrer que la série ait fait moins parlé d'elle que K-on ou l'autre grognasse d'encore avant.
chevkraken a écrit:De toute façon, même sans les steel saint, en dehors du combat de Argol, tout les combats contre les chevaliers d'argent sont pourris.
Perso quand j'était petit(et même dernièrement d'ailleurs quand j'ai rematté la série), j'ai plus apprecié des épisodes HS comme ceux avec Docrate, le chevalier Crystal ou Ohko que les combats contre Asterion, Moses, Dante et Capella ou Babel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités