Lucky Dime Tales in the Castle of Illusion Mania

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !

Retourner vers Jeux vidéo

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10391
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Lucky Dime Tales in the Castle of Illusion Mania

Messagede Zêta Amrith le Mer 27 Juin 2012, 02:43

Taz-Mania n'était pas un mauvais jeu.
La difficulté était en revanche mal dosée, avec de longues séquences de par coeur impératif.

Ileca a écrit:Sur Megadrive, les meilleures adaptations sont les Disney qui ont même le culot pour certains d'entre eux de faire partie des meilleurs jeux de la console.


En particulier la série des Illusions et les premiers Donald Duck développés par Sega AM7 - et sous-traités par Aspect pour les opus mineurs. Je n'en dirais pas davantage, pour ne pas céder à l'appel du fanboyisme.

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: Les trucs marrants et étonnants du waib.^^

Messagede Merlin le Mer 27 Juin 2012, 07:45

Zêta Amrith a écrit:Taz-Mania n'était pas un mauvais jeu.
La difficulté était en revanche mal dosée, avec de longues séquences de par coeur impératif.

Ileca a écrit:Sur Megadrive, les meilleures adaptations sont les Disney qui ont même le culot pour certains d'entre eux de faire partie des meilleurs jeux de la console.


En particulier la série des Illusions et les premiers Donald Duck développés par Sega AM7 - et sous-traités par Aspect pour les opus mineurs. Je n'en dirais pas davantage, pour ne pas céder à l'appel du fanboyisme.

Pour moi Mickey & Donald world of illusion bien qu'étant un jeu assez facile, est l'un des plus beau jeu graphiquement auquel j'ai pu jouer avec des musiques qui collaient très bien à l'ambiance et parfois enchanteresse. Ce jeu est magique et y jouer à deux était le mieux.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Les trucs marrants et étonnants du waib.^^

Messagede Sch@dows le Mer 27 Juin 2012, 09:28

C'était l'époque où les jeux a licences n'était pas forcement de la merde n__n (Aladin, StarWars ... de belle heure de fun sur ma SNES)
Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Les trucs marrants et étonnants du waib.^^

Messagede Ialda le Mer 27 Juin 2012, 10:13

Un peu surpris par le dernier Joueur du Grenier. Je n'ai jamais fait Taz ou Roadrunner SFC, mais il me semble que Joypad en avait dit du bien à l'époque.

En particulier la série des Illusions et les premiers Donald Duck développés par Sega AM7 - et sous-traités par Aspect pour les opus mineurs. Je n'en dirais pas davantage, pour ne pas céder à l'appel du fanboyisme.


Jouant avec l'idée de me faire un marathon des platformers Disney de la période 8-16 bits, je me suis refait les premiers niveaux de Duck Tales 2 et Quackshot hier, et c'est toujours aussi plaisant à jouer - DT pour le gameplay, les mécanismes de rebond et de coup de cannes, QS pour le graphisme.
J'avais dans l'idée d'enchainer avec la série des Magical Quest... ^^

Qui est pour un nouveau topic ? ^^

C'était l'époque où les jeux a licences n'était pas forcement de la merde n__n (Aladin, StarWars ... de belle heure de fun sur ma SNES)


Il était pas mal Batman Arkham Asylum ^___^

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Les trucs marrants et étonnants du waib.^^

Messagede Sch@dows le Mer 27 Juin 2012, 11:01

Mais il n'est pas tiré d'un film en l'occurence (et Batman Begins le jeu ... personne ne s'en souviens ;.. sauf ceux qui y ont joué >__<).

Dans une moindre mesure, même le Spiderman Dimensions (lui aussi pas tiré du film) était plus que correcte (mais loin d'être parfait).

Il faut dire que les jeux à licence sont aujourd'hui réalisés pour surfer sur la vague de la sortie du média principal, et son à la fois développé en vitesse pour respecter la sortie, et aussi sans trop se foulé car c'est plus un bonus qu'autre chose.
Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Les trucs marrants et étonnants du waib.^^

Messagede Ialda le Mer 27 Juin 2012, 11:21

C'est vrai que la SFC a bénéficié d'une quantité de jeux à licences de bonne facture - je consultais une liste des jeux édités sur la console, et je ne peux trop rien dire sur Addams Family Values ou Hook vu le temps que j'ai passé sur ceux-là... ^^ - mais il y a quand même des Cutthroat Island, des Demolition Man, des Judge Dredd ou des Batman Forever (à contrario de la version Adventures of... développée par Konami excellente et dans le ton de la version animée) qui ne sont pas forcément non plus restés dans les mémoires.

Après effectivement je suis d'accord pour dire que les temps de développements étant plus longs maintenant que du temps des 8/16 bits, tandis que la fenêtre de tir pour un jeu à licence restant inamovible, il y a plus de chances pour un studio de se vautrer actuellement... ^^

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4689
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: Les trucs marrants et étonnants du waib.^^

Messagede Xanatos le Mer 27 Juin 2012, 11:21

Ialda a écrit:Un peu surpris par le dernier Joueur du Grenier. Je n'ai jamais fait Taz ou Roadrunner SFC, mais il me semble que Joypad en avait dit du bien à l'époque.


Exact, Taz Mania avait eu droit à un 85% sur Joypad et la revue avait également bien accueilli Road Runner sur Super Nes. Ceci dit je suis content d'avoir eu Desert Demolition sur Megadrive et il avait un immense avantage par rapport au jeu de la Super Nes: on pouvait jouer avec le Coyote et j'ai toujours largement préféré celui au Road Runner!

Jouant avec l'idée de me faire un marathon des platformers Disney de la période 8-16 bits, je me suis refait les premiers niveaux de Duck Tales 2 et Quackshot hier, et c'est toujours aussi plaisant à jouer - DT pour le gameplay, les mécanismes de rebond et de coup de cannes, QS pour le graphisme.
J'avais dans l'idée d'enchainer avec la série des Magical Quest... ^^


C'est vrai qu'il y a eu de nombreux Jeus Disney fantastiques: Castle of Ilusion, Quackshot, World of Illusion, Aladdin...
Mais côté Warner, je trouve que le premier jeu des Tiny Toons sur Megadrive "Buster's Hidden Treasure" fait partie des meilleurs jeux de plate forme de la console: il est graphiquement magnifique, l'animation est parfaite, le son est fantastique et la jouabilité est excellente. De plus le jeu est d'une très grande richesse et il y avait plusieurs bonus cachés et warp zones dans les nombreux niveaux.
J'ai également adoré le jeu de sport "Acme All Stars" qui permettait d'incarner de nombreux personnages de la série, en particulier Fifi la Mouffette, Shirley la louf, Bip Junior, Calamité Coyote...
On pouvait même jouer avec les méchants de la série comme Montana Max et Elmyra!
Les super pouvoirs des personnages étaient aussi incroyablement délirants: Fifi qui se servait de ses effluves pour marquer un but ou un panier (et qui faisait perdre toute l'énergie aux joueurs adverses qui avaient le malheur de sentir son odeur pestilentielle! :shock: ), Shirley qui employait la télékinésie pour faire voler le ballon, Elmyra qui chouchoutait très très fooooort l'adversaire pour qu'il marque contre son camp, Montana Max qui écrasait les adversaires avec sa voiture et tirait de manière surpuissante le ballon...

Qui est pour un nouveau topic ? ^^


Moi je suis pour! ^^
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: Les trucs marrants et étonnants du waib.^^

Messagede Merlin le Mer 27 Juin 2012, 11:33

Pour Aladdin seul la version Megadrive était vraiment excellente. La version SNES était au mieux passable et tellement moins belle.

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4689
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: Les trucs marrants et étonnants du waib.^^

Messagede Xanatos le Mer 27 Juin 2012, 11:46

Merlin a écrit:Pour Aladdin seul la version Megadrive était vraiment excellente. La version SNES était au mieux passable et tellement moins belle.


C'est vrai que la version Megadrive était tellement exceptionnelle qu'elle a quasiment éclipsé la version Super Nes.
On avait jamais vu jusque là un jeu Megadrive avec une animation aussi détaillée.
David Perry a d'ailleurs dit que c'était un cauchemar de travailler dessus, parce qu'ils devaient terminer le jeu en quatre mois alors qu'il aurait du nécessiter deux années de développement!
Lui et son équipe ont travaillé comme des fous, 7 jours sur 7 et le dernier mois, il a travaillé 568 heures dessus!
Quand le jeu fut terminé, il est resté couché au lit pendant une semaine. Il a déclaré que ce fut la période la plus dingue de sa vie!

Je te rejoins aussi au sujet de World of Illusion, le jeu est magnifique et quand on jouait à deux, il était indispensable d'interagir ensemble pour franchir certains obstacles, le système était très bien pensé.
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Les trucs marrants et étonnants du waib.^^

Messagede Sch@dows le Mer 27 Juin 2012, 11:48

Il est clair que la version megadrive était meilleure sur quasiment tous les points, mais la version SNES n'en reste pas moins un très bon jeu.
Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Les trucs marrants et étonnants du waib.^^

Messagede Ialda le Mer 27 Juin 2012, 11:52

J'ai toujours eu un faible pour les sprites un peu plus gros de la version MD et le gameplay un peu plus dynamique, mais la version SNES est effectivement loin d'être horrible :

SNES


MD

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10916
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: Les trucs marrants et étonnants du waib.^^

Messagede Gemini le Mer 27 Juin 2012, 12:38

MS (j'ai les trois consoles)

Il vient ce sujet dédié ? :D

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: Les trucs marrants et étonnants du waib.^^

Messagede Merlin le Mer 27 Juin 2012, 12:54

J'avais oublié qu'à coté du logo Sega il y avait le génie qui tirait un coup de feu sur Yago pour donner le départ. :lol:
La version Megadrive offre aussi bon nombre de petits détails humoristiques dans les décors comme les panneaux stop dans le désert qui correspondent bien au style du film.
Le passage du tapis volant était fort à l'époque aussi.
Ils n'ont pas juste fait une adaptation mais ont bien su s'imprégner de l'ambiance du dessin animé ce qui en fait un très bon complément.

Xanatos ce sont des fous les concepteurs. :lol:
Mais le résultat fut à la hauteur donc ils peuvent en être fier je pense.^^

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4689
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: Les trucs marrants et étonnants du waib.^^

Messagede Xanatos le Mer 27 Juin 2012, 13:01

Merlin a écrit:J'avais oublié qu'à coté du logo Sega il y avait le génie qui tirait un coup de feu sur Yago pour donner le départ. :lol:
La version Megadrive offre aussi bon nombre de petits détails humoristiques dans les décors comme les panneaux stop dans le désert qui correspondent bien au style du film.


Tout à fait. Je me souviens aussi du niveau du désert ou il y avait les toilettes des hommes, des femmes... et des génies! :lol:
Qu'est ce que je me suis marré quand j'ai vu détail comique! :lol:

Merlin a écrit:Le passage du tapis volant était fort à l'époque aussi.
Ils n'ont pas juste fait une adaptation mais ont bien su s'imprégner de l'ambiance du dessin animé ce qui en fait un très bon complément.


Exactement, au même titre que le film, le jeu vidéo d'Aladdin est un chef d'oeuvre et il fait honneur au long métrage animé.

Merlin a écrit:Xanatos ce sont des fous les concepteurs. :lol:
Mais le résultat fut à la hauteur donc ils peuvent en être fier je pense.^^


Oui tout à fait, David Perry a tout de même déclaré avoir été très content du jeu. :)
Un an plus tard avec son ami Douglas Tennapel, il allait créer ensuite un des jeux vidéos les plus hilarants et inventifs de tous les temps: Earthworm Jim. :D
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10391
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: Les trucs marrants et étonnants du waib.^^

Messagede Zêta Amrith le Mer 27 Juin 2012, 14:06

La différence entre le Aladdin MD et le Aladdin SNES, c'est que le premier a fait vendre des consoles.
L'atout du second, c'est qu'il bénéficie d'un vrai dernier boss là où le final MD est horriblement décevant.

La grande réussite Disney de CAPCOM pour Nintendo, ce sont les Mickey Magical Quest.
Même si l'on est pour moi un peu en-dessous du charme incomparable des jeux AM7.

La SNES elle avait les meilleurs Warner, comme le très solide Tiny Toons de Konami.

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4689
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: Les trucs marrants et étonnants du waib.^^

Messagede Xanatos le Mer 27 Juin 2012, 14:19

Zêta Amrith a écrit:La SNES elle avait les meilleurs Warner, comme le très solide Tiny Toons de Konami.


Oui, le fameux "Buster Busts Loose" qui était un grand jeu et l'un des meilleurs jeux de plateforme de la Super Nes.
De plus, le jeu était original et les niveaux étaient très variés. Il adaptait même en niveaux certains des meilleurs épisodes de la série comme celui du football américain.

Le jeu de sport des Tiny Toons sur cette console "Wild Wacky Sports" était également magnifique et avait eut droit aussi à des critiques élogieuses dans la presse.
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3016
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Lucky Dime Tales in the Castle of Illusion Mania

Messagede chevkraken le Jeu 28 Juin 2012, 02:14

Zêta Amrith a écrit:La SNES elle avait les meilleurs Warner, comme le très solide Tiny Toons de Konami.

Ouais, enfin, c'est pas comme si la version megadrive était aussi une vraie merveille. Et pour Lode Runner la version megadrive aussi dechirait. Même chose pour les Animaniacs.

Konami a soigné aussi bien les version SNES que megadrive des jeux Warner


Zêta Amrith a écrit:La grande réussite Disney de CAPCOM pour Nintendo, ce sont les Mickey Magical Quest

C'est con, mais Capcom et disney chez nintendo, je m'en rapelle surtout pour leur jeux NES plutôt que SNES.

les Ranger du risque, Duck tales...

Les magical quest et aladdin SNES étaient bien moins marquants.

Sinon, content de voir que je ne suis pas le seul a avoir été choqué du dernier JDG car les 2 jeux étaient un excellent souvenir(comme les jeux Infogrames et les Tortue ninja sur NES), la difficulté pour moi, ça fait partie de l'époque et ça ne m'a jamais géné (ça me manque même)
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10391
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: Lucky Dime Tales in the Castle of Illusion Mania

Messagede Zêta Amrith le Jeu 28 Juin 2012, 12:54

La version MD des Tiny Toons était un bon jeu mais sans identité, du fait d'un level-design fort banal.
Sur SNES, les gars de CAPCOM avaient mis les bouchées double, avec des niveaux originaux et complexes - celui du train filant où les compartiments se détachent progressivement - permis par la supériorité technique de la console.

chevkraken a écrit:Les Ranger du Risque, Duck Tales...
Les Magical Quest et Aladdin SNES étaient bien moins marquants.


Si tu trouves Tic & Tac et Duck Tales NES plus marquants que Mickey Magical Quest SNES, et bien pour reprendre ton expression : ça c'est une vision idiote du nostalgique. Car c'est évidemment le seul facteur pouvant donner l'ascendant aux premiers.

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4689
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: Lucky Dime Tales in the Castle of Illusion Mania

Messagede Xanatos le Jeu 28 Juin 2012, 13:19

Zêta Amrith a écrit:La version MD des Tiny Toons était un bon jeu mais sans identité, du fait d'un level-design fort banal.
Sur SNES, les gars de CAPCOM avaient mis les bouchées double, avec des niveaux originaux et complexes - celui du train filant où les compartiments se détachent progressivement - permis par la supériorité technique de la console.


Ce n'était pas Capcom, mais Konami qui a été l'éditeur de "Buster Busts Loose" sur Super Nes, il a par ailleurs été le seul éditeur à sortir des jeux de la licence Tiny Toons sur les consoles 16 bits et 8 bits comme la NES et la Game Boy.
Je reconnais que le jeu Megadrive est beaucoup plus classique que celui de la Super Nes, mais il était tellement beau et excellent que ce petit bémol ne gâchait pas le jeu.
Il est vrai cependant que la version Super Nes était plus inventive et avait des niveaux plus variés.
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10391
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: Lucky Dime Tales in the Castle of Illusion Mania

Messagede Zêta Amrith le Jeu 28 Juin 2012, 13:37

Mais oui Konami.
J'ai les méninges complètement dans les vapes.

Niveau licences, le plus grand fait d'armes de Konami sur SNES aura été l'indispensable : TMNT Turtles In Time.
Ce jeu (et la version SNES est meilleure que l'arcade pour dire) c'est la pépite pour tous les fans de TMNT.

Enormissime, incontournable.
Heureusement pour Sega qu'il y avait les Streets Of Rage en face.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Lucky Dime Tales in the Castle of Illusion Mania

Messagede Tetho le Jeu 28 Juin 2012, 15:14

chevkraken a écrit:Sinon, content de voir que je ne suis pas le seul a avoir été choqué du dernier JDG car les 2 jeux étaient un excellent souvenir(comme les jeux Infogrames et les Tortue ninja sur NES), la difficulté pour moi, ça fait partie de l'époque et ça ne m'a jamais géné (ça me manque même)

Sauf que non. Il y a une différence entre une difficulté qui est propre a un level design ardu et où le joueur est le seul responsable de ses échecs, comme dans Super Mario Bros. 2 (jpn) ou Super Meat Boy (auquel je te conseil de jouer si la difficulté te manque), et une difficulté due à une jouabilité approximative ou un level design de merde, comme le très bon exemple des sauts de l'ange ou des bombes cachées derrière un pilier comme on le voit dans la vidéo du joueur du grenier. Dans le premier cas le joueur est poussé à s'améliorer, dans le second il a envie de balancer la console par la fenêtre.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Rhyvia
Apprenti Kirin
 
Messages: 1318
Inscription: Sam 19 Fév 2011, 17:41

Re: Lucky Dime Tales in the Castle of Illusion Mania

Messagede Rhyvia le Jeu 28 Juin 2012, 15:35

On aurait aussi envie de préciser au passage que les dites vidéos ne sont pas à prendre au premier degré. C'est de la blague pure et dure, d'un type qui a affirmé ne pas aimer les jeux de plate-forme parce qu'ils demandaient souvent d'être appris par cœur.

Ce qui me choque en peu plus, c'est que s'il décide de faire un vidéo pour dire à quel point Sonic 3 est une purge, y'aura bien des types pour suivre (Sonic 3D n'est déjà pas aussi mauvais qu'il 'la laissé entende, la version Saturn avait même une OST assez incroyable en bonus).

Au final, on est plus dans du bashing pour amuser la galerie que dans de la critique, y'a rien de vraiment choquant. Et comme toutes les démarchent de ce type, y'a un moment où on ne sait plus trop sur quoi tirer. Ce qui occasionne ce genre de balles perdues.

C'est blindé de mauvaise foi (entendre quelqu'un râler parce qu'un niveau n'est pas assez linaire sonne un peu faux, quelque part).

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Lucky Dime Tales in the Castle of Illusion Mania

Messagede Aer le Jeu 28 Juin 2012, 15:35

Lucky Dime Caper c'est ma honte personnelle. J'ai jamais pu finir ce fichu jeu, JA-MAIS. Trop hard pour moi, et c'est pas faute d'avoir réessayer de multiples fois de sauver les petites pièces avec ce Donald de mes deux. Autant les trois premiers lvl ça allait à force, autant les trois suivants, purge ultime (le niveau de glace, urgh, l'ile des vahinés urgurgh...).
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10916
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: Lucky Dime Tales in the Castle of Illusion Mania

Messagede Gemini le Jeu 28 Juin 2012, 18:30

Aer >> Sur un paquet de yaourt, j'avais appris comment battre le boss de fin (ils offraient des soluces de jeu). Mais je ne suis jamais arrivé jusque-là... J'avais terminé l'île des vahinés, mais la pyramide et la glace...

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10391
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: Lucky Dime Tales in the Castle of Illusion Mania

Messagede Zêta Amrith le Jeu 28 Juin 2012, 18:38

Aer petit joueur.

Rhyvia a écrit:Sonic 3D n'est déjà pas aussi mauvais qu'il l'a laissé entendre, la version Saturn avait même une OST assez incroyable en bonus.


Ouais Sonic 3D Blast est loin d'être mauvais.
C'est juste un jeu passe-temps, agréable mais sans grand intérêt ludique.

Et en effet, les deux OSTs étaient de qualité formidable, avec d'un côté Tatsuyuki Maeda et Jun Senoue pour la version Megadrive, et de l'autre Richard Jacques pour la version Saturn. Les deux bandes-son tapent haut.

Il arrive que le JDG parte d'un postulat et tente d'y faire rentrer les faits plutôt que de procéder dans l'autre sens.
C'est acceptable puisqu'à visée comique, mais ça n'en demeure pas moins tronqué.

Suivante


Retourner vers Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités