Saint Seiya Omega !

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10434
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Saint Seiya Omega !

Messagede Aer le Jeu 21 Juin 2012, 10:56

Oui bon enfin voila, il a son point de vue sur la question, bon bon bon.

Ca me dérange pas trop perso, et ça change des chevaliers qui font couler leur gros cosmos les uns sur les autres (bien que les plus pervy diraient que du femdom, vu que c'est une nana qui fait le manga, ça reste normal :p).

Merlin, regarde aussi, c'est pas non plus une tenue que tu vois tout les jours dans la rue (ou alors stop de sortir que pour les conventions :p).
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: Saint Seiya Omega !

Messagede Merlin le Jeu 21 Juin 2012, 13:01

Aer a écrit:Merlin, regarde aussi, c'est pas non plus une tenue que tu vois tout les jours dans la rue

Ouais. Sa longue robe et ce décolleté fendu c'est certes pas ce qu'il y a de plus pratique non plus et ça reste un "costume".
Mais je viens de voir Marion la présentatrice de l'affiche du jour avec très beau bustier laissant ses épaules nues et avec un joli décolleté.
Chose qu'on voit bien souvent l'été.^^
Enfin quand il y a un été. :lol:
Pis après pour le bas je suis d'accord. On voit rarement des jupes fendues... mais on voit bon nombre de jeune filles avec des shorts ultra court... ce qui laisse voir la totalité des jambes et des cuisses donc bon. :lol:
Perso je préfère la jupe fendue. C'est plus sexyyyyy... :mrgreen: :lol:

Aer le coquinou a écrit:(ou alors stop de sortir que pour les conventions :p).

Je suis désolé mais dans les conventions elles ne sont pas habillées comme ça. :40:
Elles sont bien plus dévêtues. :02:

Avatar de l’utilisateur
Dio-Eraclea
Ryo versus Massue
 
Messages: 976
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:44
Localisation: La Guilde

Re: Saint Seiya Omega !

Messagede Dio-Eraclea le Jeu 21 Juin 2012, 13:40

Un 11ème episode assez passe-partout. Le seul truc interessant est la symétrie entre Koga et Seiyar, le reste bof bof. On a un peu l'impression de se retrouver sur le même schéma que Code Geass R2 : un épisode creux dont seules les 5 dernieres minutes sont alléchantes pour forcer le spectateur à regarder la suite. J'ai aussi souvenir que les chevaliers d'argent avaient quand même plus de classe et de charisme que ces pauvres chevaliers dans Omega :lol:
Image
To Love Trouble sur Facebook ! ===> To Love-Ru France

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10434
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Saint Seiya Omega !

Messagede Aer le Jeu 21 Juin 2012, 13:43

Merlin : Je parlais surtout de la seconde illustration que les autres pingouins ont link. Avec l'espèce de corset et les talons montants en lanières sur les jambes.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4863
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: Saint Seiya Omega !

Messagede Xanatos le Jeu 21 Juin 2012, 13:53

Dio-Eraclea a écrit:Un 11ème episode assez passe-partout. Le seul truc interessant est la symétrie entre Koga et Seiyar, le reste bof bof. On a un peu l'impression de se retrouver sur le même schéma que Code Geass R2 : un épisode creux dont seules les 5 dernieres minutes sont alléchantes pour forcer le spectateur à regarder la suite. J'ai aussi souvenir que les chevaliers d'argent avaient quand même plus de classe et de charisme que ces pauvres chevaliers dans Omega :lol:


Oh cela dépend des chevaliers d'argent: Misty et Algol avaient énormément de classe et de charisme et étaient des guerriers redoutables, Astérion était rusé et le fait qu'il sache lire dans les pensées lui permettant d'anticiper les attaques de ses adversaires le rendait dangereux, Spartan avait des pouvoirs de télékinésie impressionnants et qui faisaient des dégâts...

Mais à côté de ça, t'avais aussi Janian le chevalier du Corbeau qui était un bouffon et un loser en puissance (heureusement il est tellement drôle qu'on lui pardonne! :lol:) et d'autres qui étaient grotesques comme le chevalier de l'araignée ou Dio le chevalier de la mouche...

SSK a écrit:
Xanatos a écrit:Je trouve que les tout premiers épisodes de Omega sont très moyens voire laborieux (sauf le premier), mais depuis environ le 7e, le niveau est tout de même bien remonté et le 10e est en effet très réussi.


Et pourtant, techniquement les épisodes 2 à 5 sont pas trop mal fichus, voire même plus "beaux" que les 7 à 11 (hors 10) :wink:

(Ce qui les "plombe" si je puis dire, c'est l'ambiance Palestre à laquelle beaucoup n'ont pas accrochés)

Ca m'a un peu frappé quand je me suis refais une intégrale dernièrement. Niveau réalisation, les 2 à 5 s'en tirent plutôt bien, puis arrive le médiocre épisode 6, et à partir de là, on a un peu plus de plans foireux dans les épisodes suivants.

Depuis le 5, le 12 est le premier épisode non-Umakoshien où je n'ai pas grand chose à dire. Pourvu que ça dure jusqu'à sa prochaine intervention.


Oui c'est tout à fait ça SSK: c'était surtout l'ambiance de Palestre qui me barbait quelque peu, davantage que la réalisation technique (même si celle ci n'était pas trop mirobolante à mes yeux sur ces épisodes), malgré quelques moments très plaisants comme Yuna qui envoie valdinguer la tradition archaïque et rétrograde selon laquelle toute femme chevalier est non seulement obligée de porter un masque, mais aussi de tuer ou de tomber amoureuse d'un homme qui la voit à visage découvert.
J'ai aussi bien aimé le traitement de Geki. :)
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3371
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: Saint Seiya Omega !

Messagede Ramior le Jeu 21 Juin 2012, 14:10

Xanatos a écrit:Malgré quelques moments très plaisants comme Yuna qui envoie valdinguer la tradition archaïque et rétrograde selon laquelle toute femme chevalier est non seulement obligée de porter un masque, mais aussi de tuer ou de tomber amoureuse d'un homme qui la voit à visage découvert.
J'ai aussi bien aimé le traitement de Geki. :)


Ça c'est le genre de perso féminin que j'aurais voulu avoir dans n'importe quelle série STS une femme qui affirme qu’être femme n’est pas une tare et qui combat d'égale a égale avec ses compagnons masculins, j’espère vraiment en voir d'autre comme elle. :D

Avatar de l’utilisateur
Dio-Eraclea
Ryo versus Massue
 
Messages: 976
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:44
Localisation: La Guilde

Re: Saint Seiya Omega !

Messagede Dio-Eraclea le Jeu 21 Juin 2012, 14:17

Le problème de Saint Seiya Omega c'est son manque cruel d'ambition alors qu'il est la suite directe de la série d'origine. Arrivée à une dizaine d'épisodes, tout ca est quand même bien trop surfait et ca manque d'un réel souffle épique. La série a-t'elle un nombre limité d'épisodes prévus ?
Image
To Love Trouble sur Facebook ! ===> To Love-Ru France

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: Saint Seiya Omega !

Messagede Merlin le Jeu 21 Juin 2012, 14:34

Aer a écrit:Merlin : Je parlais surtout de la seconde illustration que les autres pingouins ont link. Avec l'espèce de corset et les talons montants en lanières sur les jambes.

Ah ouais... c'est stylisé. Ca fait défilé de mode on va dire. :lol:
(Il y a quelques cosplay plus ou moins bien fait qui trainent sur le net d'ailleurs.)

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3033
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Saint Seiya Omega !

Messagede chevkraken le Jeu 21 Juin 2012, 21:18

Dire que Pandore fait du racolage via ses poses dans des extraits de cases alors que tout Saint Seiya fait du "racolage" avec ses chevaliers poseurs et ce depuis la série originale, je trouve ça très fort.^^

Saint seiya n'a jamais fait du racolage en foutant Saori à moitié à poil (voir totalement)

Je reproche à la pandore de lost canvas de se tourner vers du fan service de type echii.Le echii n'est pas à sa place dans saint seiya (sauf sur les mec à la limite) et surtout pas sur Pandore qui est un perso classe dans la série d'origine.

les talons montants en lanières sur les jambes.

En serpent, encore plus qu'en lanière, c'est encore plus parlant. A noter que sur la page d'après cette illust, il y a une illust de super bon gout où pandore place son trident entre ses seins.
A et oui, elle imobilise peu de temps après Sacha avec ces serpent en la traitant de chienne

Perso je préfère la jupe fendue. C'est plus sexyyyyy..

La jupe fendue c'est bien, mais quand c'est pas un perso agissant comme une catin qui la porte.

Encore heureux qu'elle montre pas ces dessous, mais on a bien un angle qui montre sous ça jupe où tout est cacher par l'ombre.

Tu semble oublier qu'on a nombre de plan de pandore au bain.

Encore une fois tu dis des bêtises car même les séries que j'aime, j'admets leurs défauts... quand ils sont avérés et pas inventés ou extrapolés.

Il ne le sont pas, on est beaucoup à trouver que pandore de lost canvas est une catin, à considérer que Sakura wars c'est du jeu pour otaku(ça c'est même presque tout le monde) et à considérer que ses jolies filles sexy et ses beau dessins sont les seuls interets de Ah my goddess.
Tu ne veux pas voir ces aspect des séries, mais ils existent clairement (et ce ne sont même pas des defaut automatiquement (pour sakura wars et ah my goddess c'est des qualité pour moi)

Qu'est ce que vous diriez alors pour des héroïnes comme Faye Valentine de Cowboy Bebop

Ben Faye est une fille de mauvaise vie et ne s'en cache pas du tout, le perso est clairement copié sur Fujiko tout de même.
Et après, Cowboy bebop n'est pas saint seiya.

Et puis Pandore qui marche sur la tête d'un de ses serviteurs, il y a déjà eu des méchantes infiniment plus sadiques et cruelles envers leurs subordonnés dans d'autres oeuvres comme Adiane l'élégante dans Gurren Lagann qui tabassait violemment avec sa queue de scorpion Viral qui était déjà en piteux état.

Ce n'est pas la violence qui la rend sadique, elle lui aurait coupé un bras, ça aurait été moins SM, marcher sur quelqu'un en le traitant de chien, ça a une signication



Arrivée à une dizaine d'épisodes, tout ca est quand même bien trop surfait et ca manque d'un réel souffle épique. La série a-t'elle un nombre limité d'épisodes prévus ?

50 pour commencer (ils ont dit que si la série avait du succès, elle pourrait continuer), en 12 épisode, on a eu plus de passage épique que dans la série d'origine en autant d'épisodes.
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3371
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: Saint Seiya Omega !

Messagede Ramior le Jeu 21 Juin 2012, 22:58

Autant mon cher chevkraken je suis a peux prés d'accord avec tous ce que tu a dit sur Saint Seiya, mais...

chevkraken a écrit:
Arrivée à une dizaine d'épisodes, tout ca est quand même bien trop surfait et ca manque d'un réel souffle épique. La série a-t'elle un nombre limité d'épisodes prévus ?

50 pour commencer (ils ont dit que si la série avait du succès, elle pourrait continuer), en 12 épisode, on a eu plus de passage épique que dans la série d'origine en autant d'épisodes.


Le combat Seiya vs Shiryu reste pour l'instant bien plus épique que tout les épisodes d'Omega, pour avoir de l'épique il faudrait une bosse gros baston avec un gold ou équivalent.

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19660
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Saint Seiya Omega !

Messagede Ialda le Ven 22 Juin 2012, 00:02

Ramior a écrit:
Xanatos a écrit:Malgré quelques moments très plaisants comme Yuna qui envoie valdinguer la tradition archaïque et rétrograde selon laquelle toute femme chevalier est non seulement obligée de porter un masque, mais aussi de tuer ou de tomber amoureuse d'un homme qui la voit à visage découvert.
J'ai aussi bien aimé le traitement de Geki. :)


Ça c'est le genre de perso féminin que j'aurais voulu avoir dans n'importe quelle série STS une femme qui affirme qu’être femme n’est pas une tare et qui combat d'égale a égale avec ses compagnons masculins, j’espère vraiment en voir d'autre comme elle. :D


Ce que je regrette avec Omega c'est que pour l'instant, je ne vois vraiment que Yuna pour se distinguer vraiment parmi les nouveaux personnages - et j'ai l'impression que les producteurs ne s'y trompent pas vu que l'épisode qui lui est consacré devrait arriver rapidement (le 14). Eden et Koga mis à part, Ryuho est encore assez transparent, Soma a du mal à sortir du cliché du Fiery Redhead au sang chaud bouillant et meilleur ami du héros; à contrario le personnage de Haruto reposait sur un concept euh... intéressant (ou original, plutôt, en plus d'ouvrir des perspectives de crossover avec Fuma no Kojiro) mais n'a pas encore bénéficié d'assez de temps d'antenne pour briller.
Saint Seiya Omega pourrait faire des choses intéressantes avec ces personnages, la série y arrivera sûrement si on lui laisse 52 épisodes, mais en attendant c'est encore un peu décevant.
Ce qui ne m'empêche pas de m'amuser devant la série, ça reste le principal.

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3371
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: Saint Seiya Omega !

Messagede Ramior le Ven 22 Juin 2012, 00:12

Je comprend ton point de vue et je l'approuve mais il faut ce dire que de tout les nouveau perso ça serait surtout Yuna qui serait attendu au tournant; c'est femme chevalier qui se bat a coter des héros (d'habitude elles servent de guide ou de bouclier humains.) il dit merde a cette règle rétrograde et sexiste qu'est le masque qui fait polémique parmi les fans de STS (je me suis fait bannir de Nolife pour avoir soutenue cette version :roll: ) et puis elle porte l'armure d'un des personnage les plus mystérieux de STS, Marine, donc si il l'avait louper, Omega :x ce serai fait encore plus descendre.

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19660
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Saint Seiya Omega !

Messagede Ialda le Ven 22 Juin 2012, 00:34

J'ai un bon souvenir du duo Shun/Shaina face à Bud; en règle générale, si Shaina était mon personnage de Saint féminin préféré dans la première série, c'est sans doute parce que c'était celle qui comptait le moins comme une quantité négligeable et qu'elle n'hésitait pas à taper.

Curieux comme cette histoire de masques est devenu l'un des symboles de la série, je ne peux pas m'empécher de me demander dans quelles conditions Kurumada a pu l'imaginer... (le théatre grec où des sexes et des classes d'age étaient représentés par des masques, peut-être ?)
'Sexiste', par définition oui, rétrograde je ne sais pas. Dans un univers (celui de la série mais aussi celui du shonen des 80s) où les héroines n'avaient pas toujours droit à la parole, au final ça aura permis de 'justifier' l'introduction de personnages de guerrières à part entière, censément placées sur un pied d'égalité avec leurs homologues masculins... ?

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3033
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Saint Seiya Omega !

Messagede chevkraken le Ven 22 Juin 2012, 03:43

Le combat Seiya vs Shiryu reste pour l'instant bien plus épique que tout les épisodes d'Omega, pour avoir de l'épique il faudrait une bosse gros baston avec un gold ou équivalent.

Le seiya/Mars, le Ionia/Koga ou Mikene vs les bronze le vaut bien voir même le Ryuho/Koga ou le Yuna Spear. Pas besoin d'avoir des combat hyper long pour que ce soit épique, les film nous l'on bien prouvé.

Et je veux pas dire mais faut voir aussi le cadre et les raison du combat, mais entre la baston sur un ring entre 2 bronze et le combat d'un gold contre un dieu, la lutte desespéré de 4 bronze contre un adversaire à la puissance demesuré ou la destruction complète du sanctuaire et le sacrifice d'un perso, c'est quoi le plus épique?

Ce qui se passe dans les épisode 1,8,9 ou 10 est largement plus épique que tout le combat Seiya/Shiryu
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3371
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: Saint Seiya Omega !

Messagede Ramior le Ven 22 Juin 2012, 09:47

chevkraken a écrit:
Et je veux pas dire mais faut voir aussi le cadre et les raison du combat, mais entre la baston sur un ring entre 2 bronze et le combat d'un gold contre un dieu, la lutte desespéré de 4 bronze contre un adversaire à la puissance demesuré ou la destruction complète du sanctuaire et le sacrifice d'un perso, c'est quoi le plus épique?



les deux bronzes sur un ring en 1986 car c'est de loin le mieux réaliser. :D

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: Saint Seiya Omega !

Messagede Merlin le Ven 22 Juin 2012, 11:16

Kraken quand dans tes messages tu cite plusieurs interlocuteurs il serait bien de mettre leurs pseudos dans les citations car jouer aux devinettes de qui a dit quoi, personne n'en a envie.

P.S. : Je crois aussi t'avoir demandé de ne plus remettre sur le tapis certains sujets mais j'ai l'impression que c'est plus fort que toi...

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: Saint Seiya Omega !

Messagede Merlin le Ven 22 Juin 2012, 11:37

Aer a écrit:
ce qui faisait bander les otaks à l'époque c'était pas les gamines mais les vraies femmes


C'est toujours le cas.

Sur qu'il n'y a aucune référence mais je suis d'accord sur le fait qu'il y en ai moins que dans le Saint Seiya original... ce qui n'est pas plus mal je trouve parce que le "pouvoir de l'amitié" ça va bien 5 min.>_>


Tu ne crois pas en l'amitié, Merlin :(.

A la vue de la production animés et doujin où la proportion de vraies femmes est de moins en moins importante j'avoue avoir quelques doutes sur les otaks actuels mais je veux bien te croire.^^

Je dois avoir perdu mon âme d'enfant pour ne plus croire en cette "amitié" qui trancende tout mon petit. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3371
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: Saint Seiya Omega !

Messagede Ramior le Ven 22 Juin 2012, 11:46

Merlin a écrit:A la vue de la production animés et doujin où la proportion de vraies femmes est de moins en moins importante j'avoue avoir quelques doutes sur les otaks actuels mais je veux bien te croire.^^


Quand je lit ça je m'inquiète vraiment du futur du japon. :15:

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3033
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Saint Seiya Omega !

Messagede chevkraken le Ven 22 Juin 2012, 21:15

A la vue de la production animés et doujin où la proportion de vraies femmes est de moins en moins importante j'avoue avoir quelques doutes sur les otaks actuels mais je veux bien te croire.^^

l'enorme succès de Queen blade prouve que les fille à gros sein, ça plait toujours(tout comme les loli, ça a toujours plut aussi)

Mais ce qui a diférent c'est que ça n'a plus aucune classe

les deux bronzes sur un ring en 1986 car c'est de loin le mieux réaliser

C'est un peu n'importe quoi ça.
Non seulement l'animation est encore plus minimaliste que dans le 6 de Omega(80% des épisodes 4 et 5 de la série d'origine sont des plan fixes), mais en plus les décors sont peut nombreux peu détaillés (le ring facilite ça et souvent on a pas de décors), de très nombreux plan sont réutilisé...

Les épisode 4 et 5 de la série d'origine sont pas franchement réussi techniquement

Je crois aussi t'avoir demandé de ne plus remettre sur le tapis certains sujets mais j'ai l'impression que c'est plus fort que toi...

En gros tu interdit aux membres de s'exprimer, bravo
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3371
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: Saint Seiya Omega !

Messagede Ramior le Ven 22 Juin 2012, 21:20

chevkraken a écrit:
les deux bronzes sur un ring en 1986 car c'est de loin le mieux réaliser

C'est un peu n'importe quoi ça.
Non seulement l'animation est encore plus minimaliste que dans le 6 de Omega(80% des épisodes 4 et 5 de la série d'origine sont des plan fixes), mais en plus les décors sont peut nombreux peu détaillés (le ring facilite ça et souvent on a pas de décors), de très nombreux plan sont réutilisé...



Hums ça été en 1986 aussi, mais ça n’empêche que cette épisode est bien plus épique par son atmosphère et son suspense que tout les épisodes d'Omega réunie,sauf le dix et encore c'est pas a cause des combat.

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: Saint Seiya Omega !

Messagede Merlin le Ven 22 Juin 2012, 23:02

chevkraken a écrit:
Je crois aussi t'avoir demandé de ne plus remettre sur le tapis certains sujets mais j'ai l'impression que c'est plus fort que toi...

En gros tu interdit aux membres de s'exprimer, bravo

Pas vraiment mon habitude non mais en plus de 10 ans tu es bien la seule personne que j'interdis de s'exprimer sur un sujet.
Alors à part cette petite règle qui ne concerne que toi, je pense que tu n'es pas trop à plaindre ici car sur les autres forums ils te bannissent de manière permanente sans raison particulière sinon de les avoir poussé à bout.

Mais il serait aussi bien que tu prenne en compte les choses qu'on te dit. Comme celle ci :
Merlin a écrit:Kraken quand dans tes messages tu cite plusieurs interlocuteurs il serait bien de mettre leurs pseudos dans les citations car jouer aux devinettes de qui a dit quoi, personne n'en a envie.

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3033
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Saint Seiya Omega !

Messagede chevkraken le Sam 23 Juin 2012, 01:11

Hums ça été en 1986 aussi, mais ça n’empêche que cette épisode est bien plus épique par son atmosphère et son suspense que tout les épisodes d'Omega réunie,sauf le dix et encore c'est pas a cause des combat.

Bof, comme je l'ai dit, pour moi, clairement pas.

Kraken quand dans tes messages tu cite plusieurs interlocuteurs il serait bien de mettre leurs pseudos dans les citations car jouer aux devinettes de qui a dit quoi, personne n'en a envie.

Comment on fait?
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: Saint Seiya Omega !

Messagede Merlin le Sam 23 Juin 2012, 01:16

Voila ce que tu écrit :

Code: Tout sélectionner
[quote]Blablabla[/quote]


Et ce que ça donne :

Blablabla



Voila ce qu'il faut écrire :

Code: Tout sélectionner
[quote="Chevkraken"]Blablabla[/quote]


Et ce que ça donne :

Chevkraken a écrit:Blablabla

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10434
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Saint Seiya Omega !

Messagede Aer le Sam 23 Juin 2012, 01:41

Chevkraken a écrit:Je mange mon caca.


Ca marche bien.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Ileca
Sous perv'
 
Messages: 1764
Inscription: Mer 18 Avr 2007, 23:30

Re: Saint Seiya Omega !

Messagede Ileca le Sam 23 Juin 2012, 05:31

Merlin a écrit:Dans Lupin et surtout dans Cobra ce qui faisait bander les otaks à l'époque c'était pas les gamines mais les vraies femmes et il y en avait.


L'époque, c'était les années 80 ? Parce que...

:85:

PrécédenteSuivante


Retourner vers Animanga

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités