- "Je dois devenir plus fort pour vaincre les Martiens." Alors qu'il suffit d'un peu de musique pourrie...

- Ichi... Ichi...
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Ialda a écrit:Episode 6 encore en deça techniquement, plus ça va et plus les dessins la série deviennent quelconques.
Ialda a écrit: Eden est clairement le perso à la Ikki de Saint Seiya 2012
Ialda a écrit:Le reste est décevant, avec un combat encore une fois mou du genou.
Ialda a écrit: Ça sera peut-être corrigé dans l'épisode suivant avec celui de Yuna qui s'annonce plus dynamique.
Ialda a écrit:Quelqu'un saurait décrypter ce qu'il y a d'écrit sur les bannières ? J'imagine qu'il s'agit des noms des constellations ou un truc comme ça ?
En plus, quand Kogâ dit au cours de son combat contre Hook "Si je ne peux pas approcher mon adversaire pour lui porter un coup, je ne peux pas remporter la victoire!" est grotesque.
Si l'on excepte le tourbillon/le broyeur de Pégase qui est une attaque au corps à corps, toutes les attaques des précédents chevaliers de Pégase (Seiya, Tenma) sont des attaques à distance (Météore de Pégase, Comète de Pégase), il n'aurait pas du avoir tant de difficultés à vaincre son adversaire, un bon "Pegasus Ryuseiken!" aurait facilement pu exploser les roches soulevées par Hook.
Xanatos a écrit:Ialda a écrit: Eden est clairement le perso à la Ikki de Saint Seiya 2012
En effet, difficile de ne pas penser à la légendaire attaque d'Ikki "l'illusion du phénix" après qu'il ait lancé un regard qui a pétrifié et fait s'écrouler Kogâ. Ce dernier l'a d'ailleurs bien cherché, son arrogance et sa fanfaronnade ont failli lui coûter cher.
Mais bon, si ce genre de séries mainstream et fort peu originales plaisent encore, tant mieux pour les gens
Dio-Eraclea a écrit:Rody, il faut dire que je suis pas mal blasé de l'animation japonaise actuelle bien que j'ai adoré dernièrement Mawaru Penguindrum. Il faut que je me mette à la nouvelle série de Lupin III et à la nouvelle série de Watanabe qui elles, ont le potentiel certain de faire de très bonnes choses
Dio-Eraclea a écrit:On est d'accord que c'est pas le même public visé ni les mêmes exigences mais ca n'empêche que tu peux faire de très bonnes séries jeunesse sans aller dans un truc médiocre comme ce nouvel animé de Saint Seiya
Par exemple Card Captor Sakura visait un public enfantin, la série était cependant magnifiquement réalisée et animée et était drôle, mignonne et charmante et bénéficiait d'une bonne histoire.
Parce que si c'est le cas, ça ferait de moi une élite intellectuelle parmi les abrutis profonds et c'est mon rêve de toujours.
Rhyvia a écrit:Ca, j'en mettrai pas ma main à couper.
Mais pour le moment, ça manque un peu d'intensité et de punch.
De plus cet épisode scelle l'amitié fraternelle qui unira nos héros durant toute la série: La résolution du combat Seiya/Shiryu est la clé de voute de l'amitié entre les quatre chevaliers. La scène où Seiya aidé par Hyôga relance le coeur de Shiryû soutenu par Shun est un passage capital de l'histoire.
Aer a écrit:Je crois que c'est plutôt pour le coté "public enfantin" qu'il relevait ta phrase. ^^
La par contre, dur de dire le contraire :/. Enfin de punch peut être pas, les combats sont kewl, mais d'intensité ouais. Enfin, ça viendra je pense, le temps que la série décolle et que les enjeux deviennent plus palpitants.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités