Saint Seiya Omega !

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime et films/séries Live au Japon : Nouvelles séries, sorties DVD, cinéma au Japon et dans le reste du monde

Retourner vers Anime et films/séries Live au Japon

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Re: Saint Seiya remake ou nouvelle serie next dimension ?!

Messagede Jetblack le Sam 21 Jan 2012, 16:01

Tetho a écrit:
Jetblack a écrit:Le prochain gros remake japonais attendu est celui de la première série Gundam avec l'adaptation de Gundam The origin. Je peux te dire que je l'attend avec impatience, surtout et j’espère que c'est le staff d'Unicorn qui s'en chargera

T'as Uchû Senkan Yamato avant, même si le budget semble rivaliser avec celui de Shin Mazinger Z.


J'ai bien aimé Shin Mazinger Z, (j'ai les blu-ray espagnol) d'ailleurs j'aimerais bien un Shin Great Mazinger, mais j'en doute, je crois que le gros cliffanger de fin de la série, c'est un gros clin d'oeil au vieille série, un peu comme celui de Getter Robo.

D'ailleurs Tethounet pas de news sur Gundam the origin en anime ?! Format OVA, série ou film ?!
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Saint Seiya remake ou nouvelle serie next dimension ?!

Messagede Tetho le Sam 21 Jan 2012, 16:12

Absolument rien, la Sunrise ne communique pas dessus (et ne communiquera probablement pas avant la fin de Goundame Eiji). Tout ce qu'on a pu gratter auprès d'Ozaki Masayuki (producteur pour Sunrise) à la JE c'est qu'ils comptent bien adapter tout le manga, pas que le flashback sur Char et Sayla.

Et pour la suite de Shin Mazinger, c'était envisagée, c'est juste que les ventes de vidéos et de jouets ont été catastrophiques et donc ça été annulé.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Berserk_92
Ryo versus Massue
 
Messages: 788
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:44

Re: Saint Seiya remake ou nouvelle serie next dimension ?!

Messagede Berserk_92 le Sam 21 Jan 2012, 19:04

Biensur que j'ai vu le mekai et elysion et je suis du meme avis que toi Jetblack mais ça date le mekai et elysion donc peux etre qu'ils vont assurer sur ce remake ?
Enfin je l'espère...
Mada Mada Dane ^^

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Saint Seiya remake ou nouvelle serie next dimension ?!

Messagede Tetho le Lun 06 Fév 2012, 23:04

Nouvel Anime TV : Saint Seiya Omega.

Le site officiel promet une histoire inédite "dont personne n'a jamais parlé" qui réinterprétera l'œuvre originale.

Réalisateur : HATANO Morio (畑野森生, la série sera ses débuts à ce poste)
Charadesigner & Directeur de l'animation : UMAKOSHI Yoshihiko (馬越嘉彦, Heartcatch Precure!, Cashern SINS, Ojamajo Doremi...)
Structure Scénaristique : YOSHIDA Reiko (吉田玲子 , Kaleidostar, Maria-sama ga Miteru, Keion!(!), Bakuman., film de Digimon Adventure, Brave Story...)


La Toei a trouvé comment améliorer significativement Saint Seiya.
(Et Umakoshi devient légitimement l'héritier d'Araki après 5 dans d'efforts dans ce sens)
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Arion
Rédac : Cynical Geek
 
Messages: 590
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 17:55
Localisation: Dans un monde digital versatile

Re: Saint Seiya remake ou nouvelle serie next dimension ?!

Messagede Arion le Lun 06 Fév 2012, 23:26

Tetho a écrit:Réalisateur : HATANO Morio (畑野森生, la série sera ses débuts à ce poste)


A noter qu'il s'agit d'un ancien assistant de Shigeyasu Yamauchi sur le film Tenkai-hen, sur Ring ni Kakero, Xenosaga... Ainsi que sur Saint Seiya Hades Jûnikyû-hen.


La Toei a trouvé comment améliorer significativement Saint Seiya.

Tu es ironique, j'espère... Par rapport au design j'entends. Pour la réalisation et l'animation, il ne sera pas difficile de faire mieux que les derniers OAV, on est bien d'accord. ;)

(Et Umakoshi devient légitimement l'héritier d'Araki après 5 dans d'efforts dans ce sens)

Autant il était tout à fait à l'aise sur Casshern Sins, autant son design de Saint Seiya me laisse perplexe, là... A voir en mouvement pour se faire une idée concrète.

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: Saint Seiya remake ou nouvelle serie next dimension ?!

Messagede Gemini le Lun 06 Fév 2012, 23:49

Il y a une nana sans masque !
Il y a une nana sans masque !
Il y a une nana sans masque !
Il y a une nana sans masque !
Il y a une nana sans masque !

Avatar de l’utilisateur
jing
Soul of Chogokin
 
Messages: 1786
Inscription: Lun 20 Aoû 2007, 17:27

Re: Saint Seiya remake ou nouvelle serie next dimension ?!

Messagede jing le Lun 06 Fév 2012, 23:52

God j'ai des doutes sur l'anime mais le Seiya version GC envoit la sauce O.O

Avatar de l’utilisateur
hebiko
Apprenti Kirin
 
Messages: 1074
Inscription: Ven 06 Jan 2012, 20:18

Re: Saint Seiya remake ou nouvelle serie next dimension ?!

Messagede hebiko le Mar 07 Fév 2012, 00:18

Gemini a écrit:Il y a une nana sans masque !
Il y a une nana sans masque !
Il y a une nana sans masque !
Il y a une nana sans masque !
Il y a une nana sans masque !

Ben y en a une aussi dans TLC... :roll:
Image

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Saint Seiya remake ou nouvelle serie next dimension ?!

Messagede Tetho le Mar 07 Fév 2012, 00:18

Synopsis sur le site d'Oricon:
La série racontera les ardentes aventures de Kôga, un jeune inexpérimenté mais qui n'abandonne jamais et se relève quoi qu'il arrive, et de ses camarades qui défendront Athéna, la déesse qui protège la paix sur Terre ainsi que toutes les créatures qui y vivent, contre Mars, le dieu maléfique qui souhaite établir un nouvel ordre sur Terre.

On apprend aussi que :
-La série sera diffusée à 6H30 tous les dimanches à partir du 1er avril (c'était sur le site, j'ai oublié de l'indiquer).
-Les armures ont été conçues pour être plus modernes dans leur apparence.
-Kurumada a commenté "Mais comment ce nouveau Saint Seiya va il prendre forme ? Je crois que vais le surveiller avec affection car j'aimerais qu'il devienne une œuvre qui dépasse son original...".
-La série devrait montrer Seiya et ses copaings, ainsi que de nombreux éléments qui rappelleront l'original.
-Le producteur Matsuhisa Tomoharu a commenté "De manière ambitieuse nous voulons à la fois donner un surplus d'énergie aux gens qui résident au Japon en ce moment, et transmettre une fois de plus à ceux à l'étranger la force cachée de l'animation japonaise."



Arion a écrit:
La Toei a trouvé comment améliorer significativement Saint Seiya.

Tu es ironique, j'espère... Par rapport au design j'entends. Pour la réalisation et l'animation, il ne sera pas difficile de faire mieux que les derniers OAV, on est bien d'accord. ;)

A moitié en fait :wink: . Bien sûr que c'est une pique envers les fans des Saint Seiya classiques, mais malgré le profond respect et l'admiration que j'ai pour Araki Shingo et son œuvre, je lui préfère clairement le Umakoshi moderne qui s'est placé dans son sillage depuis Cashern SINS et plus récemment avec Heartcatch Precure!.
Je n'ai jamais caché ne pas vraiment aimer Saint Seiya, même si je ne déteste pas la série pour autant. Mais là l'illustration du site officiel d'Omega me vend du rêve, sincèrement je ne pensais pas qu'un jour j'attendrais impatiemment un Saint Seiya.

Gemini a écrit:Il y a une nana sans masque !
Il y a une nana sans masque !
Il y a une nana sans masque !
Il y a une nana sans masque !
Il y a une nana sans masque !

J'en connais un qui a sauté les chapitres/épisodes avec le Chevalier d'Or des Poissons.
Dernière édition par Tetho le Mar 07 Fév 2012, 00:33, édité 1 fois.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Saint Seiya remake ou nouvelle serie next dimension ?!

Messagede Tetho le Mar 07 Fév 2012, 00:32

Double post, à supprimer.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Megatron
Pitit LEGO
 
Messages: 400
Inscription: Dim 20 Mai 2007, 14:58

Re: Saint Seiya remake ou nouvelle serie next dimension ?!

Messagede Megatron le Mar 07 Fév 2012, 01:34

Image


Image

kiseki
Pitit LEGO
 
Messages: 350
Inscription: Mer 27 Juin 2007, 23:10

Re: Saint Seiya remake ou nouvelle serie next dimension ?!

Messagede kiseki le Mar 07 Fév 2012, 01:55

Une série diffusée le dimanche a 6h30 du matin ,c'est bien parti pour du sailor moon pour gosses ,décidement la toei a l'art de massacrer ses chefs d'oeuvres :roll:

Avatar de l’utilisateur
Fenriyl
Ryo versus Massue
 
Messages: 609
Inscription: Ven 30 Juil 2010, 00:16

Re: Saint Seiya remake ou nouvelle serie next dimension ?!

Messagede Fenriyl le Mar 07 Fév 2012, 03:47

Saint Seiya se transforme en anime de magical girls ? Qu'est-ce que c'est que ce bordel... De prime abord, j'ai la sensation désagréable d'être violé. Vu le staff, y aura sans doute une animation et des combats ultra-chiadés mais quand même... La TOEI a décidé de prostituer la licence ou quoi ?

Je suis partagé entre une attente curieuse et un profond dégoût.
~ The cruel yet gentle embrace of time will wash everything away... ~
~ Someday, at the promised place... We'll meet again... ~

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4694
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: Saint Seiya remake ou nouvelle serie next dimension ?!

Messagede Xanatos le Mar 07 Fév 2012, 09:41

Image

Image
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Saint Seiya remake ou nouvelle serie next dimension ?!

Messagede Aer le Mar 07 Fév 2012, 12:59

Je suis partagé entre la curiosité de voir tout les commentaires merdeux disparaitre quand la série sera diffusée et le dégout profond que cela m'inspire ;););). Sérieusement les mecs, déjà Umakoshi c'est plus ou moins le fils spirituel d'Araki, ensuite le faite que la série soit diffusée le matin me semble parfaitement normal. Vous croyez quoi, que Saint Seiya c'était à 3h du mat pour les gros otaku tout gras ? Stop le délire sérieusement.

Mais là l'illustration du site officiel d'Omega me vend du rêve, sincèrement je ne pensais pas qu'un jour j'attendrais impatiemment un Saint Seiya.


Je prend note, t'as intérêt à suivre.

J'attends pas mal les deux en faite, surtout le film qui peut être bien bon si bien réalisé. Et puis :

La série racontera les ardentes aventures de Kôga, un jeune inexpérimenté mais qui n'abandonne jamais et se relève quoi qu'il arrive.


Nekketsu spotted o/.
Dernière édition par Aer le Mar 07 Fév 2012, 13:06, édité 1 fois.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Oyashiro
Ryo versus Massue
 
Messages: 779
Inscription: Lun 17 Jan 2011, 12:49

Re: Saint Seiya remake ou nouvelle serie next dimension ?!

Messagede Oyashiro le Mar 07 Fév 2012, 13:04

Idem, pour l'instant ce que je vois de la série a plutôt de quoi m'emballer, j'aime beaucoup le style d'Umakoshi et le voir sur une nouvelle série de la franchise pourrait donner un résultat assez génial, donc vraiment curieux de voir ce que ça va donner au final.
DIE THE DEATH ! SENTENCE TO DEATH ! GREAT EQUALIZER IS THE DEATH !
Dlanor A. Knox

Avatar de l’utilisateur
Rukawa
Vieux con de Manganimation
 
Messages: 2178
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:08
Localisation: DTC

Re: Saint Seiya remake ou nouvelle serie next dimension ?!

Messagede Rukawa le Mar 07 Fév 2012, 13:08

Gemini a écrit:Il y a une nana sans masque !
Il y a une nana sans masque !
Il y a une nana sans masque !
Il y a une nana sans masque !
Il y a une nana sans masque !

en fait, c'est un bishounen.
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Saint Seiya remake ou nouvelle serie next dimension ?!

Messagede Tetho le Mar 07 Fév 2012, 13:35

Non, c'est confirmé que le chevalier de l'Aigle est une nana, Yuna.
ユナ
ヒロイン。ワシ座・アクィラの青銅聖闘士。14歳。

Elle doit être celle à gauche sur l'image, vu les ailes sur son "casque", que j'ai prise pour Athena (ou Cure Ange) au début.


J'ai un peu de mal à comprendre les réactions des fans à cette annonce. Ça se plaint de tout ce qui a été produit en post-Tenkai (voir en incluant le Tenkai), puis quand arrive du nouveau et qu'on nous promet déjà des combats de folie, levée de bouclier géante.
Enfin, m'en fout un peu, je suis pas fan. C'est comme les trekkies qui déplorent le film de J.J. Abrams alors qu'il a réussit à sortir la franchise de l'impasse dans laquelle elle était coincée depuis la fin d'Enterprise, de mon coté, en tant que fan casual, j'ai trouvé qu'un reboot était la meilleur chose qu'ils auraient pu faire.

Aer a écrit:ensuite le faite que la série soit diffusée le matin me semble parfaitement normal. Vous croyez quoi, que Saint Seiya c'était à 3h du mat pour les gros otaku tout gras ? Stop le délire sérieusement.

La série classique était diffusée à 18H le samedi, une horaire un peu plus "familiale". Mais bon, Gurren-Lagann aussi c'était tôt le dimanche, et on a vu ce que ça a donné en terme de contenu (en plus des audiences catastrophiques).
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Saint Seiya remake ou nouvelle serie next dimension ?!

Messagede Aer le Mar 07 Fév 2012, 13:50

L'avenir appartient aux enfants ardents qui se lèvent tôt.

Le soucis du Tenkai-hen c'est son cliffangher tout moisi et bon, vu qu'Araki n'est plus, la suite voila (déjà que c'était pas du tout au programme).
Pour le moment on sait que niveau animation et chara-design ça risque d'être bien bon, si en plus l'histoire s'élève au niveau d'un Hades Sanctuary (ce que j'espère) ça va être la folie furieuse. Enfin déjà le synopsis de base ne brasse pas du vent.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Saint Seiya remake ou nouvelle serie next dimension ?!

Messagede Tetho le Mar 07 Fév 2012, 13:53

De ce qu'on sait du scénario, j'y vois pour le moment du Saint Seiya classique au possible. Je crois que la plus grosse prise de risque annoncée c'est d'avoir fait de Seiya un Gold, c'est dire.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Saint Seiya remake ou nouvelle serie next dimension ?!

Messagede Aer le Mar 07 Fév 2012, 13:58

Attends de voir Shiryu en Balance et Yoga en Verseau ~~.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Rukawa
Vieux con de Manganimation
 
Messages: 2178
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:08
Localisation: DTC

Re: Saint Seiya remake ou nouvelle serie next dimension ?!

Messagede Rukawa le Mar 07 Fév 2012, 14:32

Aer a écrit:Le soucis du Tenkai-hen c'est son cliffangher tout moisi et bon, vu qu'Araki n'est plus, la suite voila (déjà que c'était pas du tout au programme).

çà ne change pas grand chose à ce niveau que Araki ne soit plus là, c'est pas lui qui a été viré par Kurumada car le mangaka aimait pas la tournure du tenkai hen.
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Saint Seiya remake ou nouvelle serie next dimension ?!

Messagede Tetho le Mar 07 Fév 2012, 16:07

Aer a écrit:Attends de voir Shiryu en Balance et Yoga en Verseau ~~.

Je crois que le pire ça sera si ils osent faire de Shun la Vierge, dans le genre "tout se perd" ça fera fort.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Fenriyl
Ryo versus Massue
 
Messages: 609
Inscription: Ven 30 Juil 2010, 00:16

Re: Saint Seiya remake ou nouvelle serie next dimension ?!

Messagede Fenriyl le Mar 07 Fév 2012, 16:17

Je trouve la réaction des fans (dont la mienne) assez compréhensible au contraire. Difficile pour un fan pur et dur de la franchise de s'imaginer concrètement ce que ça va donner vu le visuel "enfantin" sans craindre le pire. Après, j'ai précisé qu'avec le staff en question, ça pouvait donner quelque chose de bien mais ça m'empêchera pas de craindre pour l'ambiance avant de l'avoir vu...

Et le Tenkai, c'était de l'or en barres, du début à la fin.

Et Shun en Vierge, pourquoi pas, Kurumada l'a bien fait dans le manga original, mais si ça n'a duré qu'une page.
~ The cruel yet gentle embrace of time will wash everything away... ~
~ Someday, at the promised place... We'll meet again... ~

Avatar de l’utilisateur
Rhyvia
Apprenti Kirin
 
Messages: 1318
Inscription: Sam 19 Fév 2011, 17:41

Re: Saint Seiya remake ou nouvelle serie next dimension ?!

Messagede Rhyvia le Mar 07 Fév 2012, 16:59

Il faudra encore combien d'excellentes série "enfantines" en oppositions à des flopées des séries loldark ou sans envergures diffusées à 3h du matin pour qu'on arrête de voir tout le monde hurler au désespoir de voir sa série diffusée à 8h30 du mat' ?

C'est le genre de commentaires qu'on a vu avant la diffusion de Gundam Age ou qu'ont trouve encore au sujet d'Hunter X Hunter. J'ai même envie de troller : c'est le type de commentaires que j'avais déjà vu certains coins du net avant la diffusion de TTGL et Dennou Coil.

J'ai du mal à comprendre comment on peut encore râller juste parce qu'une série est supposée être pour des gosses. Je veux dire, c'est même plus seulement des dessins animés, là, c'est les facking Chevaliers du Zodiaque.

Mais y'a un truc qui me dérange quand même.
La date de diffusion.
J'avais juré l'année dernière de plus me faire avoir et même si on est en février, je reste méfiant D=...

PrécédenteSuivante


Retourner vers Anime et films/séries Live au Japon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités