Vos derniers achats (Mangas, DVDs, CDs,...) de Décembre

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien

Retourner vers Snack Bar chez Léon

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10916
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: Vos derniers achats (Mangas, DVDs, CDs,...) de Décembre

Messagede Gemini le Lun 19 Déc 2011, 22:19

Tu as payé combien ce bijou ? :3

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Vos derniers achats (Mangas, DVDs, CDs,...) de Décembre

Messagede Ialda le Lun 19 Déc 2011, 22:23

50 neuros quasi neuve avec 5 jeux. Une copine de bureau qui déménage au soleil et que j'ai accepté de débarrasser de quelques vieux trucs :mrgreen:

Si si, ce fut parfaitement réglo comme transaction, j'ai été très clair sur le fait qu'elle pouvait espérer en tirer plus sur le net ^^

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4689
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: Vos derniers achats (Mangas, DVDs, CDs,...) de Décembre

Messagede Xanatos le Lun 19 Déc 2011, 23:36

La Dreamcast! :shock:

Quelle chance tu as Ialda! De toutes les consoles de jeux vidéo auxquelles j'ai joué, c'est la console 128 bits de Sega sur laquelle je me suis le plus éclaté.

Sonic Adventure, Soul Calibur, Rayman 2... elle a eu énormément de jeux exceptionnels.
Il est rageant qu'elle n'ait pas duré plus longtemps, à cause des soucis financiers de Sega...

En plus, la mienne a rendu l'âme. :(

Quoi qu'il en soit éclate toi bien avec Ialda, la Dreamcast est une très grande console! :D
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10916
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: Vos derniers achats (Mangas, DVDs, CDs,...) de Décembre

Messagede Gemini le Lun 19 Déc 2011, 23:42

Ialda a écrit:Si si, ce fut parfaitement réglo comme transaction, j'ai été très clair sur le fait qu'elle pouvait espérer en tirer plus sur le net ^^
Si tu savais combien j'ai payé mes deux amours de 16bits 8)

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Vos derniers achats (Mangas, DVDs, CDs,...) de Décembre

Messagede Ialda le Mar 20 Déc 2011, 00:02

Quoi qu'il en soit éclate toi bien avec Ialda, la Dreamcast est une très grande console!


Merci, j'y compte bien ;) :mrgreen:
Si vous avez d'autres recommandations de titres à ne absolument pas louper, je suis preneur !

Si tu savais combien j'ai payé mes deux amours de 16bits


Vas-y fais moi mal :mrgreen: je veux me racheter une SFC pour pouvoir rejouer à Yoshi's Island !

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10916
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: Vos derniers achats (Mangas, DVDs, CDs,...) de Décembre

Messagede Gemini le Mar 20 Déc 2011, 00:35

Ialda a écrit:Vas-y fais moi mal :mrgreen: je veux me racheter une SFC pour pouvoir rejouer à Yoshi's Island !
30 euros le tout, avec une manette et un jeu chacune. C'était il y a deux ans, depuis le magasin a hélas! fait faillite...

Avatar de l’utilisateur
kyouray
Rédac : Hikikomori
 
Messages: 2595
Inscription: Ven 05 Oct 2007, 01:04
Localisation: Fuyuki

Re: Vos derniers achats (Mangas, DVDs, CDs,...) de Décembre

Messagede kyouray le Mar 20 Déc 2011, 01:32

Marrant que tu reparles de Yoshi's Island, Ialda, il s'avère que j'y rejoue actuellement via la 3DS et il faut bien avouer qu'après 15 ans, le jeu n'a pas vieilli et reste fantastique alors que sa suite sur DS m'avait déçu...
Sinon en jeux DC, j'ajouterais à Sonic Adventure 1 & Soul Calibur :
- Shenmue : si on n'a pas fait Shenmue une fois dans sa vie, on a raté sa vie !
- Skies of Arcadia : j-rpg à ne pas louper qui rappelle Last Exile avec ses batailles dans les airs.
- Jet Set Radio
- Crazy Taxi
- Resident Evil : Code Veronica

En multi :
- ChuChu Rocket
- Dynamite Cop
- Marvel VS Capcom 2
- Power Stone
Sinon c'est un peu 10 ans trop tard pour Phantasy Star Online :lol:
Il y a bien d'autres jeux mais c'est p'tet pas le bon topic pour développer tout ça (et j'ai sûrement cité des jeux que tu possèdes déjà).

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Vos derniers achats (Mangas, DVDs, CDs,...) de Décembre

Messagede Tetho le Mar 20 Déc 2011, 01:42

Je dois avouer avoir un mal fou à comprendre l'engouement autour de la DC et son statu "culte. J'en ai eu une, j'ai de super souvenirs dessus (c'est sur cette console que j'ai fait notamment les 4 Sakura Taisen), mais elle a un défaut majeur et impardonnable.
Je parle bien sûr de :
[Montrer] Spoiler
Image
WORST.GAMEPAD.EVER.

Le stick est trop mou, les gâchettes ont des courses trop longues, les boutons sont cheaps, la croix est trop rigide (mon pouce a une marque à vie des quarts de cercle sous SF3.3 ou les KOF)... C'est juste une horreur sans nom.
Et l'écran du VM était une fausse bonne idée.

Et depuis la fin de la console tous ses jeux majeurs ou presque (Shenmue :() sont ressortis sur d'autres console en mieux.
Bref, non je ne regrette pas la DC et son pad maudit, car je joue à ses jeux dans de bien meilleurs conditions. Dual Shock 1/2/3 forever, ce pad est l'aboutissement ce que qu'une manette doit être (il lui manque juste des sticks mécaniques comme sur 64 pour plus de précision).


Xanatos a écrit:En plus, la mienne a rendu l'âme. :(

Reboots intempestifs au bout de 10-20 mins de jeu ? Si c'est ça et que tu as gardé la console, il y a moyen de la sauver très facilement. Le problème est bien connu et j'avais réparé ma DC achetée 20€ en brocante avec 3 pads comme ça (le mec m'avait prévenu en plus du problème :mrgreen:).
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Vos derniers achats (Mangas, DVDs, CDs,...) de Décembre

Messagede Ialda le Mar 20 Déc 2011, 02:08

Marrant que tu reparles de Yoshi's Island, Ialda, il s'avère que j'y rejoue actuellement via la 3DS et il faut bien avouer qu'après 15 ans, le jeu n'a pas vieilli et reste fantastique alors que sa suite sur DS m'avait déçu...


(3DS ambassador ?)
Et un peu comme toi, la version DS m'avait terriblement déçu; rassuré de voir que je n'ai pas été le seul ;)
Je serais incapable de dire exactement ce qui cloche dedans, à part cette impression que ce jeu ne bénéficiait pas du tout du même degré de finition que son original sur SFC; le mécanisme des pouvoirs consécutifs au changement de bébé était un peu faiblard, et le design des niveaux n'étaient pas pas toujours irréprochable.

Jet Set Radio & Crazy Taxi, même pas d'hésitation possible.
Marvel VS Capcom 2 (et kof99), les Sonic Adventures.
Skies of Arcadia, j'espère arriver à mettre la main dessus ^^

Marrant mais il me semblait qu'il y avait plus de titres obligés sur cette console, Tetho a pas tort ^^

Je dois avouer avoir un mal fou à comprendre l'engouement autour de la DC et son statu "culte.


Son aura de console maudite, injustement détrônée par la vilaine péèsseutou, donc forcément romantique, penchée au bord de la falaise avec l'écharpe qui flotte au vent 8)
Et puis c'était une affaire.

Avatar de l’utilisateur
kyouray
Rédac : Hikikomori
 
Messages: 2595
Inscription: Ven 05 Oct 2007, 01:04
Localisation: Fuyuki

Re: Vos derniers achats (Mangas, DVDs, CDs,...) de Décembre

Messagede kyouray le Mar 20 Déc 2011, 03:01

Tetho a écrit:Dual Shock 1/2/3 forever, ce pad est l'aboutissement ce que qu'une manette doit être (il lui manque juste des sticks mécaniques comme sur 64 pour plus de précision).

et une bonne croix directionnelle. Vive la croix Nintendo !
Ialda a écrit:(3DS ambassador ?)
Et un peu comme toi, la version DS m'avait terriblement déçu; rassuré de voir que je n'ai pas été le seul ;)
Je serais incapable de dire exactement ce qui cloche dedans, à part cette impression que ce jeu ne bénéficiait pas du tout du même degré de finition que son original sur SFC; le mécanisme des pouvoirs consécutifs au changement de bébé était un peu faiblard, et le design des niveaux n'étaient pas pas toujours irréprochable.
(ouep)
Le changement de bébé était un concept qui plombait le gameplay je trouve, j'ai pas du tout accroché. J'ai le même sentiment pour la finition, le jeu me semble moins joli, on perd surtout ce charme avec l'esthétique : des décors qui perdent le côté pastel du premier opus et un design moins intelligent et moins envoûtant.
Ialda a écrit:Jet Set Radio & Crazy Taxi, même pas d'hésitation possible.
Marvel VS Capcom 2 (et kof99), les Sonic Adventures.
Skies of Arcadia, j'espère arriver à mettre la main dessus ^^
Marrant mais il me semblait qu'il y avait plus de titres obligés sur cette console, Tetho a pas tort ^^
J'ose pas qualifier certains titres d'indispensables vu que ça doit dépendre des goûts et des couleurs mais on peut citer d'autres jeux : Ikaruga, Rez, Ecco, Virtua Tennis, Space Channel 5, Toy Commander, Grandia 2...
Il y a des jeux comme Seaman que j'aurais voulu tester sinon, ça a l'air d'une expérience spéciale ou encore Segagaga :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Vos derniers achats (Mangas, DVDs, CDs,...) de Décembre

Messagede Ialda le Mar 20 Déc 2011, 03:15

ou encore Segagaga :mrgreen:


Un jour peut-être, le patch :mrgreen: Alis Landale ou bien Alisa du coup la traduc ?

Avatar de l’utilisateur
kyouray
Rédac : Hikikomori
 
Messages: 2595
Inscription: Ven 05 Oct 2007, 01:04
Localisation: Fuyuki

Re: Vos derniers achats (Mangas, DVDs, CDs,...) de Décembre

Messagede kyouray le Mar 20 Déc 2011, 03:26

Ils ont laissé Alisa il me semble. En tout cas, l'équipe de traduction est toujours active depuis 2006 :D

Avatar de l’utilisateur
faethor
Rédac : Unit G
 
Messages: 2939
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:29
Localisation: Buy More - 91506 Burbank

Re: Vos derniers achats (Mangas, DVDs, CDs,...) de Décembre

Messagede faethor le Mar 20 Déc 2011, 12:55

faethor a écrit:
faethor a écrit:Blu-ray

Image

Image


Image

A ce prix je n'ai pas hésité longtemps ! :shock:


Enfin reçu :

Image

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: Vos derniers achats (Mangas, DVDs, CDs,...) de Décembre

Messagede Merlin le Mar 20 Déc 2011, 13:10

kyouray a écrit:J'ose pas qualifier certains titres d'indispensables vu que ça doit dépendre des goûts et des couleurs mais on peut citer d'autres jeux : Ikaruga, Rez, Ecco, Virtua Tennis, Space Channel 5, Toy Commander, Grandia 2...
Il y a des jeux comme Seaman que j'aurais voulu tester sinon, ça a l'air d'une expérience spéciale ou encore Segagaga :mrgreen:

Star Wars Pod Racer?! :87:
Phantasy Star Online je l'ai aussi mais je n'y ai jamais joué et comme tu dis, c'est un peu mort depuis "quelques temps". :lol:
Dommage.^^"

Avatar de l’utilisateur
faethor
Rédac : Unit G
 
Messages: 2939
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:29
Localisation: Buy More - 91506 Burbank

Re: Vos derniers achats (Mangas, DVDs, CDs,...) de Décembre

Messagede faethor le Mar 20 Déc 2011, 22:38

faethor a écrit:
faethor a écrit:
faethor a écrit:Blu-ray

Image

Image


Image

A ce prix je n'ai pas hésité longtemps ! :shock:


Enfin reçu :

Image


Un cadeau de noel en avance :

Image

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Re: Vos derniers achats (Mangas, DVDs, CDs,...) de Décembre

Messagede Calypolite le Jeu 22 Déc 2011, 19:13

Calypolite a écrit:Pour Noël :

Une voiture
Un appartement :roll:


[Montrer] Spoiler
Image

Idéal pour ne pas la chercher 10 minutes dans un parking bondé :03:


Pour Ialda, l'inconvenient, c'est que certains des meilleurs jeu sont assez baléze à trouver à bon prix. Skie of arcadia, Shenmue, Ikaruga... pour ne citer qu'eux.
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Avatar de l’utilisateur
shun
Rédac : d'Andromède
 
Messages: 3598
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:49

Re: Vos derniers achats (Mangas, DVDs, CDs,...) de Décembre

Messagede shun le Jeu 22 Déc 2011, 22:50

shun a écrit:manga

- dragon ball 17
- le pacte des yokai 11
- sing yesterday 7
- one piece 59
- letter bee 12
- la fille perverse ( sympa l'idée de la couv 3d dommage qu'elle soit un peu ratée )
- karvneval 1 ( test = retour tant le héros est niais et a frappé )
- princesse jellyfish 2 ( très sympathique shojo )

dvd :

- code geass saison 1-2 pour 40€ en tout ( j'attends le colis ebay ! )


blu ray :

- jurassic park trilogie
- sexcrimes
- super 8 bluray édition spécial amazon ( film sympathique, bien aimé, pour l'édition bah j'aurais peut être du prendre la normal :/ )

Image
intégral des 30 tomes en 15 tomes, sous celo pour 65€, très content ! now j'espère apprécié : )


manga :

- dragon quest 30
- saint seiya 20
- bride stories 3
- cynthia ou le rythme de la vie ( ikari etc ) 3 ( excellente série, un des meilleurs shojo actuel )
- judge 3 ( la série gagne un peu mais est loin d'égalé doubt donc retour )
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Avatar de l’utilisateur
Natth
Soul of Chogokin
 
Messages: 1542
Inscription: Mer 24 Mar 2010, 21:56

Re: Vos derniers achats (Mangas, DVDs, CDs,...) de Décembre

Messagede Natth le Sam 24 Déc 2011, 00:18

Séquence émotion T____T

Je viens de recevoir en cadeau de Noël l'intégrale collector de Sherlock Holmes, par Hayao Miyazaki. C'était mon anime préféré lorsque j'étais (plutôt) jeune, mais je crois que je ne l'ai vu qu'une ou deux fois. Pourtant, lorsque je tombe sur certaines images, je SAIS que je les ai déjà vues, comme celle d'un des premiers épisodes où...
[Montrer] Spoiler
Sherlock se gaufre d'une falaise, atterrit dans un buisson et trouve la corde qui a permis aux voleurs de s'enfuir.
De même, je me souviens de plusieurs épisodes sans les avoir revus (pour l'instant), comme celui...
[Montrer] Spoiler
des fiancés séparés (un Indien et une Anglaise), de la voleuse qui s'est lancée dans cette "profession" après avoir découvert le passé de son père, de celui où l'on découvre le passé de Mme Hudson...

Bref, il faudra que je reparle de cette série quand j'aurais tout revu. Au passage, l'ordre pourrite des épisodes lors d'une diffusion française ne date pas d'hier. Le premier épisode, je l'ai vu en plein milieu -_-

C'est marrant, même les pubs du DVD sont intéressantes. Lupin, Ashita no Joe ou Sakon, il y a du beau monde :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
shun
Rédac : d'Andromède
 
Messages: 3598
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:49

Re: Vos derniers achats (Mangas, DVDs, CDs,...) de Décembre

Messagede shun le Sam 24 Déc 2011, 00:28

sherlock a été une surprise agréable, tout les vieux animés en sont pas bons a rematés après x années, celui ci n'a rien perdu et l'image est excellente.
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Avatar de l’utilisateur
Natth
Soul of Chogokin
 
Messages: 1542
Inscription: Mer 24 Mar 2010, 21:56

Re: Vos derniers achats (Mangas, DVDs, CDs,...) de Décembre

Messagede Natth le Sam 24 Déc 2011, 01:07

Je suis on ne peut plus d'accord sur la qualité de l'image. Je ne pensais pas qu'elle serait aussi bonne, surtout sur ma TV cathodique. Pourtant, le résultat est très bon. Par contre, je trouve que le son a un peu de souffle, mais c'est très léger.

Je viens de voir l'épisode 6 et je me suis rendue compte que c'était le dernier diffusé en France. Je me souviens très bien de la dernière scène, car je savais que c'était le dernier épisode que je verrais et cela me rendait triste. D'ailleurs, c'est la première fois que j'ai tenté d'échanger sur un anime. J'ai dépensé un trop grand nombre de francs, selon mes parents et ils avaient bien raison, à demander par Minitel à TF1 si on pourrait voir de nouveaux épisodes. Mon premier échange, à sens unique malheureusement, sur un anime.

Bref, ce coffret est une réussite et les diffusions VF sont toujours aussi désordonnées \o/

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10916
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: Vos derniers achats (Mangas, DVDs, CDs,...) de Décembre

Messagede Gemini le Dim 25 Déc 2011, 00:07

De la part du Père Noël :

- Rubrique-à-Brac 3 à 5
- Idées Noires
- Preacher 1 à 9

Il a bon goût le Père Noël :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
lechasseur13
Pitit LEGO
 
Messages: 433
Inscription: Jeu 16 Juil 2009, 10:13
Localisation: Marseille

Re: Vos derniers achats (Mangas, DVDs, CDs,...) de Décembre

Messagede lechasseur13 le Dim 25 Déc 2011, 12:22

Pour Noël, j'ai eu :

-des sous :)
-ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Daemon
Pitit LEGO
 
Messages: 374
Inscription: Dim 04 Mai 2008, 22:06
Localisation: Devant une feuille blanche avec mon crayon

Re: Vos derniers achats (Mangas, DVDs, CDs,...) de Décembre

Messagede Daemon le Dim 01 Jan 2012, 14:56

- XBox 360
- Une Cintiq 12wx de la marque Wacom

Image
Pour rejoindre la chaîne de la mafia qui s'occupe du Manga c'est ici : https://www.youtube.com/user/YankuzaTV

Précédente


Retourner vers Snack Bar chez Léon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron