Sch@dows a écrit:Le problème pour moi dans Horizon, c'est surtout que j'ai absolument rien pigé au contexte !!
+1

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Sch@dows a écrit:Le problème pour moi dans Horizon, c'est surtout que j'ai absolument rien pigé au contexte !!
Sch@dows a écrit:Bravo au génie qui a eu l'idée de regroupé les topic de Hunter x Hunter et Level E (bien évidement c'est ironique).
A la différence subtile prêt que Takeda Hiromitsu, l'auteur du manga de Maken-Ki, est un véritable auteur de H frippon, qui par extension ne fait pas du serious bussiness comme peut le faire Lim Dall Young sur Freezing, amenant parfois ce manga dans des sommets de malsains (et d'éléments stupides) même pas désamorcés par un potentiel second degré vu qu'il est inexistant.
Ialda a écrit:Phi Brain ep.1 : le concept peut être intéressant, ça a l'air plutôt pas mal foutu, à surveiller
Ialda a écrit:C3 : avance rapide. Je ne saurais même pas dire si j'ai raté quelque chose ou non.
Ialda a écrit:Maken-ki, anime comme manga, même combat : du vu et revu... ;p
N'empêche, admirons le seul héros de harem qui reconnait aller à la pêche aux moules et qui s'équipe en conséquence :
Pas de sujet Fate/ sur mata. Moi qui pensais que ses fans étaient partout. Pas que ça me dérange, je n'ai que peu de respect pour la série, le premier Carnival Phantasm nous montrant ce que cette série aurait dû être : un tournoi de Pic Pirate !
Ialda a écrit:Hé !
Je suis absolument d'accord avec toi :
Ce forum a besoin d'un topic Carnival Phantasm.
Sch@dows a écrit:L'histoire des insectes (un poil édulcorée ici) existait déjà dans la 3eme route de FSN : Heaven's Feel
Aer a écrit:Ileca : en même temps, nous n'allons pas nous attendre à des problèmes à la Mensa dans un anime jap, faut pas déconner.
Pas vraiment de spoil ... les insectes étaient déjà là dans FSN (2004), et vu leur forme et leur "fonction" tu comprends tout de suite pourquoi Fate reste quand même un jeu érotique.Ileca a écrit:Sch@dows a écrit:L'histoire des insectes (un poil édulcorée ici) existait déjà dans la 3eme route de FSN : Heaven's Feel
Vas-y spoile-moi.
A quelques mois de différence, l'influence serait donc inverse.
Ileca a écrit:Rien du tout par contre le second épisode prend une toute autre dimension. C'est complètement craqué du beignet avec une grosse psycho-Balalaika en bad guy de la semaine. Réalisation pourrie qui essaye misérablement d'imiter les tics "expérimentaux" ainsi que l'humour WTF (le principal du lycée) de Shaft au point que c'en est fendard. J'ai bien rigolé tellement ça fait pitié."
Oui, je n'ai aucun soucis a avoué que j'adore le jeu Fate Stay/Night (pas fait Hollow Ataraxia vu qu'ils n'y avait pas de patch anglais mais bon d'après le résumé, j'ai vraiment rien perdu).Ileca a écrit:Au moins Sch@dows me rassure parce que je me suis toujours senti seul au pays des fanboys. (Oui, je récupère honteusement ses propos tout en sachant qu'il doit quand même aimer le VN, n'est-ce pas ?)
Patchouli a écrit:Ace wo Nerae 05-06 : Hiromi progresse et ça fait plaisir, progression aussi au niveau relations entre les persos et le coach est plus GAR que jamais.
Caziro a écrit:Faut se renseigner un peu avant de dire n'importe quoi.
Caziro a écrit:Mention spéciale au passage où la Balalaïka assimile Fear à un "outil", et aux rouages qui apparaissent en transparence sur la silhouette de celle-ci.
Ialda a écrit:Pas de sujet Fate/ sur mata. Moi qui pensais que ses fans étaient partout. Pas que ça me dérange, je n'ai que peu de respect pour la série, le premier Carnival Phantasm nous montrant ce que cette série aurait dû être : un tournoi de Pic Pirate !
Hé !
Je suis absolument d'accord avec toi :
Ce forum a besoin d'un topic Carnival Phantasm.
Mamono Hunter Yohko :
Typiquement ce que j'appelle une série de centristes : c'est pas foncièrement mauvais, mais c'est pas foncièrement bon pour autant. Pour autant la série ne peut apparaitre que comme sympathique, elle a le bon gout des animes de la fin 80/début 90, elle met en scène une guerrière en quipao qui combat des monstres à tentacules, les designs sont sympathiques, elle se revendique en partie de Ranma... Mais malgré tout il manque quelque chose, le rythme est mou et le fait que chaque OVA soit totalement indépendante des autres n'aide pas. L'OVA 4, composée de clips musicaux a été particulièrement difficile à regarder. J'aurais aimé aimer sincèrement cette série, mais non pas possible, dommage :/
Le format particulier de sortie (une en 90, puis une chaque année de 92 à 95) me fait me demander si c'est pas l'achat de la 1ere OVA par les USA qui a déclenché la production du reste.
Tetho a écrit:. Et le truc avec Satsuki, Shion et Riesbyfe, présent à chaque épisode, est juste PAS DRÔLE.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités