Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Manga & livres en France : Magazines, mangas, artbooks, romans
Retourner vers Manga & livres en France
Natth a écrit:Il faudra qu'ils fassent quelques efforts sur la VF s'ils la ressortent, non ? Je ne suis pas du genre weaboo anti-VF, mais il serait dommage DE ne pas corriger certaines choses... D'un autre côté, une VOSTF correcte règlerait le problème.
Cissoudu13 a écrit:
Sinon Gemini tu vas vite nous dire ce que tu sais!!!
Tetho a écrit:Ouais enfin 10 fans qui piafent d'impatience sur un forum ça ne veut rien dire. La génération Club'do a des souvenirs de la série, plus ou moins agréables selon son sexe, mais la génération Pokémon elle ignore tout vu qu'il y a pas eut de rediffusion une fois l'émission supprimée. Surtout au fond c'est l'anime qui compte plus que le manga et lui qui est vraiment attendu.
Pas sûr que la réédition de Sailor Moon rivalise en terme de ventes avec celle d'un Dragon Ball.
shun a écrit:même en étant fan je suis plutôt d'ak avec toi, la série n'a plus été diffusée et est donc un peu oubliée, mais j'ai été très surpris quand animeland a posté la news au vu des commentaires ! d'hab ça tourne a 3 pelé et là y'a eu + de 100 réponses ( ok discute aussi ) mais ça reste impressionnant un tel engouement.
mickyrouen a écrit:C'est clair qu'il y aura forcément du monde pour la réédition. Même ceux qui, comme moi, ont l'édition originale glénat en carton.
Beaucoup se laisseront tenter par une version bcp plus agréable et plus fidèle à l'original japonais.
On verra. Vivement que l'éditeur se dévoile. Pika? Kurokawa?
Pour l'édition DVD, on en saura plus en septembre - octobre.
Micky
Retourner vers Manga & livres en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités