Licences : Sora wo Kakeru Shojo chez Beez

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Licences : Sora wo Kakeru Shojo chez Beez

Messagede Calypolite le Ven 01 Juil 2011, 20:52

Image

La série Sora wo Kakeru Shojo dont nous savions que Beez avait acquit la licence pour l’Angleterre dispose aussi de l'exploitation française qui paraitra en 3 coffret vostf sous le nom La traversée de l'Espace.

Le volume 1 est disponible en avant première sur le stand dAsian Quest sur le japan expo pour 25€ les 9 premiers épisodes (coffret digibook)

Gemini a écrit:Akiha vit dans une colonie spatiale. Apprenant que sa mère veut organiser un mariage arrangée, elle s'enfuie et, dans sa fugue, croise la route d'une Brain Colony : une colonie dotée d'une intelligence artificielle, nommée Leopard.
Dès lors, son destin se trouve lié à celui de l'étrange Leopard.


Sujet de la série sur MATa : viewtopic.php?f=10&t=4824
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

kiseki
Pitit LEGO
 
Messages: 350
Inscription: Mer 27 Juin 2007, 23:10

Re: Licences : Sora wo Kakeru Shojo chez Beez

Messagede kiseki le Ven 01 Juil 2011, 21:33

Sérieusement avec toutes les belles licences qui y a ,ils nous sortent cette daube :roll:
Autant les séries d'avant étaient des chefs d'oeuvres (ghost ,eureka ,wolfs rain ,gundam seed ,planetes,gurren laggan) si c'est pour nous pondre des titres insignifiants autant arrêter ,beez r.i.p ...

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Re: Licences : Sora wo Kakeru Shojo chez Beez

Messagede Calypolite le Ven 01 Juil 2011, 21:42

Chacun son point de vue. il s'agit d'une série légère de fan service mais qui reste très agréable à regarder. c'est d’ailleurs l'une des rare que l'on peut sauvé de la masse avec quelques autres titres comme Mai HiME
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Avatar de l’utilisateur
shun
Rédac : d'Andromède
 
Messages: 3598
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:49

Re: Licences : Sora wo Kakeru Shojo chez Beez

Messagede shun le Ven 01 Juil 2011, 23:16

Calypolite a écrit:Chacun son point de vue. il s'agit d'une série légère de fan service mais qui reste très agréable à regarder. c'est d’ailleurs l'une des rare que l'on peut sauvé de la masse avec quelques autres titres comme Mai HiME


la seul que j'ai pu garder dans ce style c'est "hand maid may"
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: Licences : Sora wo Kakeru Shojo chez Beez

Messagede Mitch69 le Ven 01 Juil 2011, 23:45

on peut espérer une vf ? La série est aussi prévue en Allemagne...

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Re: Licences : Sora wo Kakeru Shojo chez Beez

Messagede Calypolite le Sam 02 Juil 2011, 19:03

Mitch69 a écrit:on peut espérer une vf ? La série est aussi prévue en Allemagne...


Je ne pense pas. J'ai le coffret dans mes mains et il ne dispose pas de vf et je doute que cela change pour cet série
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: Licences : Sora wo Kakeru Shojo chez Beez

Messagede Mitch69 le Dim 03 Juil 2011, 15:52


Avatar de l’utilisateur
Caziro
Ryo versus Massue
 
Messages: 995
Inscription: Lun 05 Nov 2007, 01:37

Re: Licences : Sora wo Kakeru Shojo chez Beez

Messagede Caziro le Mar 05 Juil 2011, 04:50

Avec du recul, je regrette un peu de ne pas l'avoir pris, mais j'avais été très étonné de tomber sur ce coffret et l'absence de DVD m'a frustré.

Et avec les avalanches de réductions et de coffrets bradés de toutes part, on se dit que 25€ les 9 épisodes, c'est cher alors que ça reste très raisonnable...

Bref, content que ce titre intéressant arrive chez nous, mais dommage qu'on n'ait pas de blu-ray.

Avatar de l’utilisateur
lechasseur13
Pitit LEGO
 
Messages: 433
Inscription: Jeu 16 Juil 2009, 10:13
Localisation: Marseille

Re: Licences : Sora wo Kakeru Shojo chez Beez

Messagede lechasseur13 le Mar 05 Juil 2011, 08:57

Caziro a écrit:on se dit que 25€ les 9 épisodes, c'est cher alors que ça reste très raisonnable...


C'est déja mieux que Kazé, qui te les vends a 50-60 euros :mrgreen: .

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Re: Licences : Sora wo Kakeru Shojo chez Beez

Messagede Calypolite le Mar 05 Juil 2011, 10:21

Caziro a écrit:Avec du recul, je regrette un peu de ne pas l'avoir pris, mais j'avais été très étonné de tomber sur ce coffret et l'absence de DVD m'a frustré.

Et avec les avalanches de réductions et de coffrets bradés de toutes part, on se dit que 25€ les 9 épisodes, c'est cher alors que ça reste très raisonnable...

Bref, content que ce titre intéressant arrive chez nous, mais dommage qu'on n'ait pas de blu-ray.


Il semble que ce soit 35€ le prix de base mais je doute qu'on le trouve a se prix là. Déjà qu'a 25€, la série va faire un bide alors... Toute façon, Beez a trouvé le truc : il fait un coffret multilingue et rajoute des flyers dans la langue du pays (je crois bien que c'est aussi un flyer pour le titre vf de Sora wo kakeru shojo

D'ailleurs, les grands sites comme Amazon ne proposent toujours pas le second coffret de Gundam 00, c'est pour dire.
Faut pas déconner après, comment on veux que les séries ne fassent pas un bide?

lechasseur13 a écrit:
Caziro a écrit:on se dit que 25€ les 9 épisodes, c'est cher alors que ça reste très raisonnable...


C'est déjà mieux que Kazé, qui te les vends a 50-60 euros :mrgreen: .


Il me semble que le premier coffret de Pandora heart était à 30€ soit une baisse de prix qui correspond plus ou moins à Beez
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!



Retourner vers Anime en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités