Vos derniers achats (manga, DVDs, CDs....) de Février

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien

Retourner vers Snack Bar chez Léon

Avatar de l’utilisateur
asakura
Soul of Chogokin
 
Messages: 1520
Inscription: Jeu 12 Avr 2007, 10:32

Vos derniers achats (manga, DVDs, CDs....) de Février

Messagede asakura le Sam 05 Fév 2011, 12:48

DVD :
- One Piece Skypiea 4
- Batman TAS coffret 1
- Stargate SG1 saison 5

Mangas :
- Black Jack 14
- Jojo's Bizarre Adventure 22

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4689
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: Vos derniers achats (manga, DVDs, CDs....) de Février

Messagede Xanatos le Sam 05 Fév 2011, 14:57

asakura a écrit:DVD :
- Batman TAS coffret 1


Je suis content pour toi que tu aies pu t'acheter le premier coffret de Batman TAS! :)

Au fait, par curiosité, je voudrais savoir, si tu as acheté le coffret belge, tu l'as commandé sur quel site de VPC?

Le mien, je l'avais commandé sur le site DVDfolies en 2009 et qui a depuis (malheureusement pour lui) fait faillite en 2010.

Sinon de mon côté:
DVD

- Samurai Jack coffrets saisons 1 et 2

- Une Journée en Enfer/Die Hard with a vengeance

- Fullmetal Alchemist Brotherhood coffret 4

Blu Ray

- Justice League the New Frontier

mangas

- Ashita no Joe tome 5

comics

- Batman: Gotham au XIX siècle
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
asakura
Soul of Chogokin
 
Messages: 1520
Inscription: Jeu 12 Avr 2007, 10:32

Re: Vos derniers achats (manga, DVDs, CDs....) de Février

Messagede asakura le Sam 05 Fév 2011, 16:15

J'ai acheté l'édition Belge sur Amazon en occasion neuf :
http://www.amazon.fr/Batman-S%C3%A9rie-Anim%C3%A9e-Saison-DVD/dp/B000EWC31I/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1296915202&sr=8-6

J'ai vu qu'un second coffret proposant la saison 2 était disponible aussi. Je n'ai donc pas besoin de me rabattre sur le US tout de suite ?

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4689
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: Vos derniers achats (manga, DVDs, CDs....) de Février

Messagede Xanatos le Sam 05 Fév 2011, 16:48

asakura a écrit:J'ai acheté l'édition Belge sur Amazon en occasion neuf :
http://www.amazon.fr/Batman-S%C3%A9rie-Anim%C3%A9e-Saison-DVD/dp/B000EWC31I/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1296915202&sr=8-6

J'ai vu qu'un second coffret proposant la saison 2 était disponible aussi. Je n'ai donc pas besoin de me rabattre sur le US tout de suite ?


Pour le coffret 2, tu peux faire comme bon te semble. ;)
Le coffret 2 américain est all zone et pourra tourner sans problème sur ton lecteur DVD.
En revanche, le coffret belge a des sous titres français pour le documentaire disponible dans les bonus ce qui n'est pas le cas de l'édition américaine.

Pour les coffrets 3 et 4 (le quatrième contenant la série "The New Batman Adventures" faisant suite à "Batman the Animated Series") tu devras obligatoirement te tourner vers les éditions américaines vu qu'ils ne sont pas sortis en Belgique.
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Nemo
Soul of Chogokin
 
Messages: 1994
Inscription: Lun 03 Déc 2007, 22:00

Re: Vos derniers achats (manga, DVDs, CDs....) de Février

Messagede Nemo le Sam 05 Fév 2011, 17:22

BD :
. Jeremiah #34
. Dingo Dossiers #3
. Maus (même si je n'ai pas de souvenirs formidables de ma première lecture il y a 12 ou 13 ans)

Divers :
. Jumelles Nikon 10x50 CF à -50% chez Carrefour.
Rody

Avatar de l’utilisateur
Rei
Ryo versus Massue
 
Messages: 638
Inscription: Lun 30 Aoû 2010, 14:56
Localisation: Millau

Re: Vos derniers achats (manga, DVDs, CDs....) de Février

Messagede Rei le Sam 05 Fév 2011, 19:08

Reçus hier mes commandes de Manga-Distribution et Déclic-Collection (mix des meilleures offres notamment pour Beez ^^) :

- Edgar de la Cambriole : Opération Diamant, Le Complot Du Clan Fûma + L'Or De Babylone Collector, Le Dictionnaire De Napoléon (dommage que d'autres soient épuisés)
- Gundam Wing Anime Legends 1 et 2 (moi j'avais bien aimé)
- Gundam Seed Anime Legends 1 et 2 (en attente de réception car j'ai reçu 2 fois les Wing ^^)
- Gundam Seed Destiny Anime Legends 1 et 2 (je verrai par moi-même ce que ça donne au vu des critiques ^^)
- Coffret Gundam les 3 films de la série d'origine de 79
- films GITS Le Rieur et Les 11 Individuels (en plus ce sont les versions collectors ! :D )
- coffret intégrale Gurren Lagann (depuis le temps Xanatos que tu m'en parles et vu la bonne affaire je ne pouvais passer à côté ;) ) : mention spéciale au packaging que ce soit le gros coffret ou les 3 coffrets DVD, vraiment très classes !

:)
"Pour qui devons-nous souffrir ? Pour quoi devons-nous souffrir ? Si cette idée pouvait nous inspirer, alors, on pourrait très bien saigner, sans jamais rien regretter" © Très Cher Frère
http://www.priceminister.com/boutique/loup_darou
http://www.2xmoinscher.com/magasin/inventaire.asp?id=M03360CA

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4689
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: Vos derniers achats (manga, DVDs, CDs....) de Février

Messagede Xanatos le Sam 05 Fév 2011, 19:56

Rei a écrit:Reçus hier mes commandes de Manga-Distribution et Déclic-Collection (mix des meilleures offres notamment pour Beez ^^) :

- Edgar de la Cambriole : Opération Diamant, Le Complot Du Clan Fûma + L'Or De Babylone Collector, Le Dictionnaire De Napoléon (dommage que d'autres soient épuisés)
- Gundam Wing Anime Legends 1 et 2 (moi j'avais bien aimé)
- Gundam Seed Anime Legends 1 et 2 (en attente de réception car j'ai reçu 2 fois les Wing ^^)
- Gundam Seed Destiny Anime Legends 1 et 2 (je verrai par moi-même ce que ça donne au vu des critiques ^^)
- Coffret Gundam les 3 films de la série d'origine de 79
- films GITS Le Rieur et Les 11 Individuels (en plus ce sont les versions collectors ! :D )
- coffret intégrale Gurren Lagann (depuis le temps Xanatos que tu m'en parles et vu la bonne affaire je ne pouvais passer à côté ;) ) : mention spéciale au packaging que ce soit le gros coffret ou les 3 coffrets DVD, vraiment très classes !

:)


Alors là Rei tu vas te régaler: Le Complot du Clan Fûma est le meilleur film de Lupin III réalisé à ce jour (avec le Château de Cagliostro) il est absolument fantastique et remarquablement réalisé et "Opération Diamant" est de loin LE meilleur téléfilm de Lupin III sorti en France: sa réalisation technique est exceptionnelle (plus proche d'un film d'animation de grande envergure produit pour le cinéma que d'un simple téléfilm), son scénario est à la fois original et passionnant, les scènes d'action sont fabuleuses et les gags sont absolument hilarants!!

En revanche, "L'Or de Babylone ne casse pas des briques et "Le Dictionnaire de Napoléon" est sympa sans plus.
Tu as bien fait de prendre l'édition collector de Babylone et Fûma, surtout que les bonus sont excellents, il y a des interviews de Yasuo Otsuka, Kazuhide Tomonaga et Monkey Punch ainsi qu'un reportage très complet sur le doublage français remarquable de la première série télévisée d'Edgar et un autre instructif sur le studio Telecom (ou fut réalisé Fûma).


Gundam Seed est une très bonne série que j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre et les films de Gundam sont de loin les meilleurs animes de Gundam que j'ai vu jusqu'à présent, grâce entre autres à leurs scénarios captivants et poignants. Ce sont des classiques qui n'ont pas volé leur statut culte.

Et Gurren Lagann c'est clairement une des meilleures séries animées japonaises que je n'ai jamais vu. ^^

J'ai hâte de connaître ton avis sur ce bijou de Gainax ma chère Rei! :D
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
Rei
Ryo versus Massue
 
Messages: 638
Inscription: Lun 30 Aoû 2010, 14:56
Localisation: Millau

Re: Vos derniers achats (manga, DVDs, CDs....) de Février

Messagede Rei le Dim 06 Fév 2011, 00:26

Héhé Xanatos je savais que tu allais dire ça. ;)

Pour Lupin, j'ai failli prendre les 2 saisons aussi (je sais que pour la 2ème, seuls 52 épisodes ont été doublés sur 155 + une 3ème saison inédite) mais au cas où DI nous ferait un coffret comme ils savent si bien les faire j'ai préféré attendre (de toute façon ils sont facilement trouvables) :) Il y avait aussi Le Secret De Mamo, Goodbye Lady Liberty et First Contact mais malheureusement ils sont épuisés. C'est pas facile de s'y retrouver avec tout ce qui existe sur Lupin. Vu que cette oeuvre est désormais bradée, je regarde tout ce qui est licencié en France mais pas facile, surtout quand y a plusieurs éditions ^^ (j'ai aussi côté Dybex Destination Danger, Le Dragon Maudit, Adieu Nostradamus, Le Trésor d'Harimao, Mort Ou Vif et Le Secret De Twilight Gemini). Donc à part les 3 qui étaient en rupture sur MD, je ne sais pas s'il y a autre chose. Pour Cagliostro, je prendrai le Blu-Ray ;)

Bon sinon, avant tout, la prochaine série que je materai sera Gurren Lagann (là je suis en plein Touch ^^) et je te donnerai mon avis. Je ne sais pas si je l'apprécierai autant que toi mais j'espère que oui, tout comme le visionnage (dans un autre genre) des séries Planètes et Blue Gender (parce que je dois dire que j'avais vraiment eu un coup de coeur pour ces séries en particulier :) )

Bon sur ce, revenons à nos moutons. Bientôt la St Valentin donc je reposterai à ce moment-là :P (peut-être avant ^^)
"Pour qui devons-nous souffrir ? Pour quoi devons-nous souffrir ? Si cette idée pouvait nous inspirer, alors, on pourrait très bien saigner, sans jamais rien regretter" © Très Cher Frère
http://www.priceminister.com/boutique/loup_darou
http://www.2xmoinscher.com/magasin/inventaire.asp?id=M03360CA

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: Vos derniers achats (manga, DVDs, CDs....) de Février

Messagede Merlin le Dim 06 Fév 2011, 00:45

Touch ou Théo c'est un animé qu'on a plus ou moins suivi dans notre enfance et contrairement à la grande majorité, on l'apprécie réellement une fois adulte ou jeune adulte.
Je n'ai rien contre la vf de ce titre mais la vo transmet bien plus d'émotion et l'animé fait vraiment honneur au meilleur manga d'Adachi.
Un excellent animé et les musiques très pop gentille des années 80 apporte une touche très typée.

Avatar de l’utilisateur
Rei
Ryo versus Massue
 
Messages: 638
Inscription: Lun 30 Aoû 2010, 14:56
Localisation: Millau

Re: Vos derniers achats (manga, DVDs, CDs....) de Février

Messagede Rei le Dim 06 Fév 2011, 01:03

Et bien moi je ne connaissais même pas (enfin juste de nom). D'ailleurs je ne connais pas non plus Tommy et Magalie/Miyuki qui n'est malheureusement pas licencié. En fait, la seule série animée d'Adachi que je connaissais était Une Vie Nouvelle que j'avais bien aimée déjà en VF. C'est avec cette série que je suis tombée dans l'univers d'Adachi et c'est vraiment un univers qui me plaît. On peut reprocher le dessin vieillot, enfin surtout que c'est toujours le même dessin pour les personnages, que ça soit très souvent sous un fond de base-ball mais ça serait quand même dommage de passer à côté de l'univers d'Adachi qui ne se limite pas à ça. Il n'y a qu'à lire par exemple Jinbe.

D'ailleurs, je regarde Touch (en VOSTFR car VF censurée) avec mon compagnon et ma mère et je savais qu'il allait se passer un drame assez vite dans la série. J'ai averti ma mère, tu sais d'habitude tu t'attends à un "combat" entre les 2 personnages tant sur le plan sentimental que sportif et tu te dis ça va être ça jusqu'à l'épisode final. Ben là non, suis bien car la série va être complètement relancée :) Je n'ai pas spoilé hein d'ailleurs maintenant je suis comme elle, je ne sais pas ce qui va se passer et c'est tant mieux :lol:

Et pour le fait qu'on apprécie cette série quand on devient adulte, et en VO, je dirais la même chose pour Versailles No Bara / Lady Oscar :)
"Pour qui devons-nous souffrir ? Pour quoi devons-nous souffrir ? Si cette idée pouvait nous inspirer, alors, on pourrait très bien saigner, sans jamais rien regretter" © Très Cher Frère
http://www.priceminister.com/boutique/loup_darou
http://www.2xmoinscher.com/magasin/inventaire.asp?id=M03360CA

Avatar de l’utilisateur
Galeo
Monsieur 1000
 
Messages: 52
Inscription: Lun 25 Mai 2009, 20:39
Localisation: rosny sous bois (93)

Re: Vos derniers achats (manga, DVDs, CDs....) de Février

Messagede Galeo le Lun 07 Fév 2011, 16:51

Dernier achat sur manga-distribution : :D

- Coffret DVD Collector Intégrale - Olive et Tom - VOSTFR/VF
- Coffret DVD Intégrale - Wolf's Rain - VOSTFR/VF -
- Coffret DVD Collector Intégrale - Trinity Blood - VOSTFR/VF -
Image
La passion est éternelle , il suffit d'une étincelle pour la raviver.http://mangamaniac.forumsactifs.com/forum.htm

Avatar de l’utilisateur
MC Alex
Apprenti Kirin
 
Messages: 1383
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 18:27

Re: Vos derniers achats (manga, DVDs, CDs....) de Février

Messagede MC Alex le Lun 07 Fév 2011, 17:54

Rei a écrit:Bon sur ce, revenons à nos moutons. Bientôt la St Valentin donc je reposterai à ce moment-là :P (peut-être avant ^^)

Pour révéler publiquement l'amour que tu nourris pour moi en secret !

Oui oui, je sais ...

Image

:lol: :lol:
Quel vilain floodeur, je fais !!
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

Avatar de l’utilisateur
shun
Rédac : d'Andromède
 
Messages: 3598
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:49

Re: Vos derniers achats (manga, DVDs, CDs....) de Février

Messagede shun le Lun 07 Fév 2011, 18:45

manga
-- berserk 33 ( début foireux mais ça bouge dans la suite )
- chi une vie de chat 2 ( excellent )
- dragon ball 12 ( wouaaaah on est déjà si loin ... agréable )
- gantz 28 ( je comprenais plus rien, ça explose de partout ! )
- inu yasha 41-42 ( ça continue comme d'hab, faut apprécié )
- nanja monja 1 ( très surpris par ce titre, vraiment bien apprécié ).
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Avatar de l’utilisateur
faethor
Rédac : Unit G
 
Messages: 2939
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:29
Localisation: Buy More - 91506 Burbank

Re: Vos derniers achats (manga, DVDs, CDs....) de Février

Messagede faethor le Mar 08 Fév 2011, 00:37

Manga

- Dragon Ball Perfect Edition tome 12
- Berserk tome 33
- Saint Seiya Edition Deluxe tome 1

Avatar de l’utilisateur
Rei
Ryo versus Massue
 
Messages: 638
Inscription: Lun 30 Aoû 2010, 14:56
Localisation: Millau

Re: Vos derniers achats (manga, DVDs, CDs....) de Février

Messagede Rei le Mar 08 Fév 2011, 03:57

MC Alex a écrit:
Rei a écrit:Bon sur ce, revenons à nos moutons. Bientôt la St Valentin donc je reposterai à ce moment-là :P (peut-être avant ^^)

Pour révéler publiquement l'amour que tu nourris pour moi en secret !

Oui oui, je sais ...

Image

:lol: :lol:
Quel vilain floodeur, je fais !!



M'enfin MC Alex que t'arrive-t-il ? Et range-moi cette farine, la chandeleur est passée ! Puis t'es con ça se mange pas comme ça (j'ose pas demander comment il se mouche) :02:

:22:

Bon sur ce je vais :61:

(Non ne floode pas :79: )


:lol: :lol: :lol:
"Pour qui devons-nous souffrir ? Pour quoi devons-nous souffrir ? Si cette idée pouvait nous inspirer, alors, on pourrait très bien saigner, sans jamais rien regretter" © Très Cher Frère
http://www.priceminister.com/boutique/loup_darou
http://www.2xmoinscher.com/magasin/inventaire.asp?id=M03360CA

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Re: Vos derniers achats (manga, DVDs, CDs....) de Février

Messagede Calypolite le Ven 11 Fév 2011, 22:16

Dvd :
Code geass R2 coffret 3
Haruhi Suzumiya integral
Shakugan no shana serie 1 (16€ sur cdiscount)
Giant robo edition Dybex pour 12€ sur cdiscount (il était temps de remplacer mes édition merdique de Manga video

en film : Haute Tension (temps que je vois ce film), Devil's rejects, Girl next door, Severance

Blu-ray :
Sernity
Cyrano de Bergerac + Le hussard sur le toit
Rise
Souviens toi l'été dernier


Manga :
Shikabane Hime 4
Negima 29
Gantz 28
Freezing 5
Hitman t.1



et comme j'étais a court sévère de zic, gros renouvellement :

Delain - April rain :oops: (Comment j'ai pu passer à coté de cet album!!!!)
Delain - Lucidity
Nightwish - Highest Hopes : The Best Of Nightwish :oops:
Sirenia - The 13th Floor :oops:
Sirenia - Nine Destinies And A Downfall
Sirenia - Sixes & Sevens
Unsun - The End Of Life
Leaves Eye's - We Came With the Northern Winds
Nirvana - Nevermind (mieux vaux tard que jamais 8) )
Within Temptation - An Acoustic Night At The Theatre
Dernière édition par Calypolite le Dim 13 Fév 2011, 16:45, édité 2 fois.
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Nemo
Soul of Chogokin
 
Messages: 1994
Inscription: Lun 03 Déc 2007, 22:00

Re: Vos derniers achats (manga, DVDs, CDs....) de Février

Messagede Nemo le Sam 12 Fév 2011, 16:10

Les quelques achats du jour :


Mangas :
. Ippo #39
. Légende Rei #5
(+ les deux mugs/thermos de Kurokawa en cadeau)

BD :
. Le testament du Capitaine Crown #1

Comics :
. Mickey et l'épée magique d'Excalibur (pour ma fille)

Divers :
. L'œil du photographe ou l'art de la composition
Rody

Avatar de l’utilisateur
Rei
Ryo versus Massue
 
Messages: 638
Inscription: Lun 30 Aoû 2010, 14:56
Localisation: Millau

Re: Vos derniers achats (manga, DVDs, CDs....) de Février

Messagede Rei le Dim 13 Fév 2011, 01:50

Derniers achats reçus :

- Ippo 8 et 9 saison 2 (et le thermo kurokawa en cadeau ^^)
- FMA 25
- Aishite Knight 4
- Suikoden V Spin Off Coffret 3 tomes
- un graveur IDE pour mon vieux PC que je compte changer bientôt ^^
"Pour qui devons-nous souffrir ? Pour quoi devons-nous souffrir ? Si cette idée pouvait nous inspirer, alors, on pourrait très bien saigner, sans jamais rien regretter" © Très Cher Frère
http://www.priceminister.com/boutique/loup_darou
http://www.2xmoinscher.com/magasin/inventaire.asp?id=M03360CA

Avatar de l’utilisateur
Afloplouf
Apprenti Kirin
 
Messages: 1011
Inscription: Lun 12 Avr 2010, 13:24

Re: Vos derniers achats (manga, DVDs, CDs....) de Février

Messagede Afloplouf le Dim 13 Fév 2011, 12:40

Matos de geek :

- SSD OCZ Vertex 2 100 Go, c'est encore plus impressionnant que ce que à quoi je m'attendais. Me reste à découvrir Win7.
Image
"Une fréquentation même irrégulière des sites et des forums de la Toile laisse sur un malaise. C'est qu'y règnent souvent la sottise et l'intolérance. On est sûr d'avoir raison contre le reste du monde puisqu'on est entre soi." Gérard KLEIN

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4689
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: Vos derniers achats (manga, DVDs, CDs....) de Février

Messagede Xanatos le Lun 14 Fév 2011, 18:09

-DVD

- The Big O II

J'ai acheté le coffret américain. J'avais suivi la deuxième saison sur Cartoon Network en 2005/2006 (excepté hélas le dernier épisode que j'ai loupé) et je ne l'avais pas enregistré lors de sa diffusion car je m'attendais légitimement à ce qu'elle sorte bientôt en DVD chez Dybex ou Beez.
5 ans après, j'en ai eu marre d'attendre et je me suis tourné vers l'édition Zone 1.
Le seul défaut de cette édition, c'est l'absence de l'excellente VF, d'autant plus que je la préfère très largement à la VO (notamment la voix française de Roger Smith, je trouve que le comédien français a une voix plus suave et un jeu plus subtil que le seiyuu et mieux adaptée au personnage), mais au moins, j'ai la grande satisfaction d'avoir cette excellente série dans son intégralité et je pourrai ENFIN découvrir le dénouement de l'histoire.
Heureusement, les sous titres anglais sont globalement assez accessibles.

- Coffret Lupin III: Island of Assassins/Walter P-38, Tokyo Crisis, Colombus Files/Fujiko's Unlucky Days, Missed by a Dollar.

Pareil, je ne me faisais plus la moindre illusion depuis belle lurette sur la sortie de ces téléfilms chez Dybex (le dernier volume étant sorti en... Juin 2007!), je me suis donc tourné vers l'import.

Je ferai une petite critique pour chacun d'entre eux trèèèèès bientôt sur le topic de la section animanga! :wink:
Je compte d'ailleurs me regarder "Island of Assassins" dès ce soir.

Ce qui est cool aussi, c'est que Maria, la "Lupin Girl" de Tokyo Crisis est doublée par la géniale Megumi Hayashibara! ^^

J'ai hâte de le voir celui là, d'après de nombreux fans japonais, américains et italiens, c'est l'un des meilleurs opus de Lupin III! :D
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
shun
Rédac : d'Andromède
 
Messages: 3598
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:49

Re: Vos derniers achats (manga, DVDs, CDs....) de Février

Messagede shun le Lun 14 Fév 2011, 21:44

Xanatos a écrit:-DVD

- The Big O II


ça seriat un rêve d'avoir la suite en st fr ou même vf! j'ai rarement autant aimé une série ... et n'avoir pas la suite me grr même en fansub y'a quel dal en st fr .
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4689
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: Vos derniers achats (manga, DVDs, CDs....) de Février

Messagede Xanatos le Lun 14 Fév 2011, 21:57

shun a écrit:
Xanatos a écrit:-DVD

- The Big O II


ça seriat un rêve d'avoir la suite en st fr ou même vf! j'ai rarement autant aimé une série ... et n'avoir pas la suite me grr même en fansub y'a quel dal en st fr .


Je vois que nous sommes sur la même longueur d'onde mon cher Shun! ;)

The Big O est vraiment une grande série qui sait entretenir le mystère et le suspense et qui est un melting pot brillant de plusieurs genres.
Roger Smith est l'un des héros d'anime japonais les plus charismatiques et classes des années 90 et 2000 et je raffole de l'humour sarcastique et hilarant de Dorothy! :lol:

Et la BO est une tuerie: des musiques jazzy mélancoliques et envoûtantes rappelant agréablement Cowboy Bebop et des musiques épiques , grandioses et inoubliables lors des scènes d'action.

Le pire figure toi, c'est que la deuxième saison a bel et bien été doublée en français dans son intégralité!
D'ailleurs l'excellent casting de la première saison fut repris en entier pour cette saison.
Et il existe même un sous tirage français de cette seconde saison puisqu'elle fut diffusée en version multilingue, les spectateurs de Cartoon Network pouvaient voir la série dans la version qu'ils souhaitaient!

Je trouve vraiment désolant qu'une série de cette qualité soit si mésestimée en France. :(

Tiens, après avoir vu la saison 2 en entier, je vais peut être parler de cette série dans le topic sur les méchas dans la section animanga, elle le mérite amplement!

Big O SHOWTIME!

Et pendant que j'y suis, tu peux aller faire un tour sur le site de Japanbar Shun, Asakura a fait une critique élogieuse sur la saison 1 de The Big O. :)
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
Rei
Ryo versus Massue
 
Messages: 638
Inscription: Lun 30 Aoû 2010, 14:56
Localisation: Millau

Re: Vos derniers achats (manga, DVDs, CDs....) de Février

Messagede Rei le Mar 15 Fév 2011, 04:44

Ca a l'air intéressant ça, en plus Shun aime aussi :shock: Dommage donc qu'on n'ait pas encore cette saison 2 si j'ai bien suivi. Je note pour plus tard on ne sait jamais ;)

Sinon alors pour la St Valentin :

- pour moi : l'intégrale en 5 tomes de Cats (et heureusement que j'ai demandé ça et que j'avais repéré le tome 2 par une vendeuse sur Amazon car il a l'air introuvable maintenant) et le blu-ray Hatchi (inspiré d'une histoire vraie et que j'ai visionné ce soir et c'était très émouvant :oops: )

- pour lui : l'intégrale de Breath Of Fire IV (vu qu'il avait bien aimé Tales Of Symphonia du même auteur) et des sortes de Kinder avec petites figurines à l'effigie de Zelda Spirit Tracks (il sont bons aussi les choco eggs du Japon :lol: )

EDIT : Oh un tit cadeau de dernière minute vu qu'il n'est arrivé qu'aujourd'hui : la version collector 3 blu-ray d'Avatar :P

Au départ c'était Ghost Writer qui était prévu mais mon compagnon s'est aperçu qu'il s'était trompé et qu'il s'agissait du DVD. Du coup je lui ai dit bah écoute finalement on le prendra plus tard. Y a qu'à prendre Avatar à la place car j'ai pas envie d'attendre l'édition 3D (surtout que finalement je ne sais pas si les blu-ray 3D actuels seront lisibles avec les futurs matos 3D sans lunettes..)
"Pour qui devons-nous souffrir ? Pour quoi devons-nous souffrir ? Si cette idée pouvait nous inspirer, alors, on pourrait très bien saigner, sans jamais rien regretter" © Très Cher Frère
http://www.priceminister.com/boutique/loup_darou
http://www.2xmoinscher.com/magasin/inventaire.asp?id=M03360CA

Nemo
Soul of Chogokin
 
Messages: 1994
Inscription: Lun 03 Déc 2007, 22:00

Re: Vos derniers achats (manga, DVDs, CDs....) de Février

Messagede Nemo le Mer 16 Fév 2011, 17:47

Mangas :
. Angel Heart #32
. Gunnm Last Order #13
. Happy #6

BD :
. Valérian - Intégrale #5

DVD :
. Orbital

Jeu de société :
. Kamisado (un jeu abstrait simple et original)
Rody

Avatar de l’utilisateur
faethor
Rédac : Unit G
 
Messages: 2939
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:29
Localisation: Buy More - 91506 Burbank

Re: Vos derniers achats (manga, DVDs, CDs....) de Février

Messagede faethor le Jeu 17 Fév 2011, 15:55

faethor a écrit:Manga

- Dragon Ball Perfect Edition tome 12
- Berserk tome 33
- Saint Seiya Edition Deluxe tome 1


Jeux video

- Marvel vs Capcom 3 8)

Suivante


Retourner vers Snack Bar chez Léon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités