Problème avec CDISCOUNT

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien

Retourner vers Snack Bar chez Léon

Avatar de l’utilisateur
Fan80
Pilote de Bebop
 
Messages: 71
Inscription: Jeu 02 Déc 2010, 12:02
Localisation: Clermont-Ferrand

Problème avec CDISCOUNT

Messagede Fan80 le Sam 04 Déc 2010, 11:36

N'ayant rien trouver sur le sujet dans le moteur de recherche, je créer ce topique et s'il est en double je m'en excuser d'avance.

J'ai commander chez CDISCOUNT le 30/10 et il y avait 3 des 4 produits disponible et l'autre était en pré-commande, pour le 19/11 et lorsque j'ai passer commande ils étaient indiquer que si le produit en pré-commande n'était pas disponible à la date prévus et qu'ils devais être reporter ils enverrais une partie de la commande.

Donc, je passe commande et je patiente. Je me connecte à CDISCOUNT le 18/11 et je vois que la date de sortie de la pré-commande est reporter au 24/11. Je me dite alors que sa peut arriver et donc je patiente et je me connecte à nouveau sur le site le 23/11 et la date et toujours la même.
Mais, lorsque je me suis reconnecter à leur site le 24/11, qu'elle ne fut pas ma surprise de voir en commande chez notre fournisseur livraison de sa part prévus entre le 01/12 & 08/12.

Je prend mon téléphone et appelle CDISCOUNT, la personne que j'ai au téléphone et très sympa et c'est alors que je lui demande, s'il compte honorer la garantie, des 7 jours, car le délais de sortie du coffret et reporter de 2 semaines et la personne me répond, Dsl Mr, mais le délais n'est pas passer, car nous avons jusqu'aux 3/12, pour vous envoyé la commande.
Moi, je lui dit que ce produit devais être disponible le 19/11, qu'après il était indiquer le 24/11 et maintenant entre le 01/12 & 08/12. Et la personne ne veut rien comprendre et me dit, nous avons jusqu'au 03/12, donc patienter et au-revoir et il raccroche.

Dans la fouler, je reçoit un E-mail qui me dit Dsl, pour la géne occasionner, nous allons recevoir le coffret pour le 29/11. N'ayant pas de nouvelle à cette date, je les rappelle et ils me disent que leur service achat leur à garantie qu'il l'aurait dans leurs entrepôt entre le 29/11 & 05/12, je ne savais pas qu'il étaient livrer les dimanche maintenant, c'est nouveau.
La je lui demande alors de respecter ce qui était indiquer lorsque j'ai passer commande, ainsi que dans l'E-mail qui diser que l'un de mes produits étaient en pré-commande et il me répond le délais n'est pas passer nous avons jusqu'au 08/12, pour commencer à préparer cotre commande et il raccroche.

Depuis, 2 des 3 articles disponibles sont passer en rupture de stock et impossible de savoir s'ils on mis un exemplaire de chacun des 2 articles de coter pour ma commande du 30/10, pour laquelle ils on bien encaisser l'argent.

Maintenant lorsque j'essais de les joindre, ils me disent de ne pas m'inquiéter et que ma commande sera préparer des qu'ils auront reçut le coffret et qu'ils me l'enverront.

Je voudrais savoir si d'autres personnes rencontre des problèmes avec ce site de vente et avez-vous reçut la totaliter de votre commande, car je n'avais pas commander chez eux depuis plus d'1 an et je m'aperçoit que c'est de pire en pire et les 2 articles qui ne sont plus disponibles sont en rupture chez Mangatec et Manga Distribution, depuis le mois de Septembre.

Pour info, les 2 aricles qui sont passer en rupture sont Hunte X Hunter Greed Island ( Box 1 & 2 ) et c'était un cadeau de noël, ainsi que les 2 saisons de Star Wars - The Clone Wars.

Merci, pour vos renseignements et vos conseils.

Fan80

Nemo
Soul of Chogokin
 
Messages: 1994
Inscription: Lun 03 Déc 2007, 22:00

Re: Problème avec CDISCOUNT

Messagede Nemo le Sam 04 Déc 2010, 13:51

Fan80 a écrit:Je voudrais savoir si d'autres personnes rencontre des problèmes avec ce site de vente et avez-vous reçut la totaliter de votre commande, car je n'avais pas commander chez eux depuis plus d'1 an et je m'aperçoit que c'est de pire en pire


J'ai personnellement constaté tout le contraire. La qualité du service est de mieux en mieux depuis 10 ans.
En revanche, je ne commande _jamais_ des produits en précommande, qui sont sujet à plein d'emmerdes constamment (chez eux, ou ailleurs), et tes soucis semblent principalement venir de là.
Rody

Avatar de l’utilisateur
asakura
Soul of Chogokin
 
Messages: 1520
Inscription: Jeu 12 Avr 2007, 10:32

Re: Problème avec CDISCOUNT

Messagede asakura le Sam 04 Déc 2010, 14:41

Comme Rody, je commande très souvent chez eux, mais je n'ai jamais eu de problème. De même, je n'achète que des produits sortis et en stock. La seule chose que je constate c'est qu'ils sont un peu lent à l'envoi mais rien d'excessif. AInsi j'ai passé commande mercredi et sur Amazon et sur Cdiscount. Jeudi expédié par Amazon reçu aujourd'hui, Cdiscount expédié vendredi.

Avatar de l’utilisateur
Fan80
Pilote de Bebop
 
Messages: 71
Inscription: Jeu 02 Déc 2010, 12:02
Localisation: Clermont-Ferrand

Re: Problème avec CDISCOUNT

Messagede Fan80 le Mar 07 Déc 2010, 11:49

A priori, mon problème à l'air de se résoudre avec CDISCOUNT, tous les produits son en stock et au téléphone ce matin il mon dit que mon colis était en cours de préparation et que je devrais le recevoir Samedi ou Lundi.

Donc, j'attends de voir s'ils vont tenir leurs délais.

Mais, c'est sur plus d'achat de pré-commande chez eux, car sa pose trop de problème.



Retourner vers Snack Bar chez Léon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités