N'ayant rien trouver sur le sujet dans le moteur de recherche, je créer ce topique et s'il est en double je m'en excuser d'avance.
J'ai commander chez CDISCOUNT le 30/10 et il y avait 3 des 4 produits disponible et l'autre était en pré-commande, pour le 19/11 et lorsque j'ai passer commande ils étaient indiquer que si le produit en pré-commande n'était pas disponible à la date prévus et qu'ils devais être reporter ils enverrais une partie de la commande.
Donc, je passe commande et je patiente. Je me connecte à CDISCOUNT le 18/11 et je vois que la date de sortie de la pré-commande est reporter au 24/11. Je me dite alors que sa peut arriver et donc je patiente et je me connecte à nouveau sur le site le 23/11 et la date et toujours la même.
Mais, lorsque je me suis reconnecter à leur site le 24/11, qu'elle ne fut pas ma surprise de voir en commande chez notre fournisseur livraison de sa part prévus entre le 01/12 & 08/12.
Je prend mon téléphone et appelle CDISCOUNT, la personne que j'ai au téléphone et très sympa et c'est alors que je lui demande, s'il compte honorer la garantie, des 7 jours, car le délais de sortie du coffret et reporter de 2 semaines et la personne me répond, Dsl Mr, mais le délais n'est pas passer, car nous avons jusqu'aux 3/12, pour vous envoyé la commande.
Moi, je lui dit que ce produit devais être disponible le 19/11, qu'après il était indiquer le 24/11 et maintenant entre le 01/12 & 08/12. Et la personne ne veut rien comprendre et me dit, nous avons jusqu'au 03/12, donc patienter et au-revoir et il raccroche.
Dans la fouler, je reçoit un E-mail qui me dit Dsl, pour la géne occasionner, nous allons recevoir le coffret pour le 29/11. N'ayant pas de nouvelle à cette date, je les rappelle et ils me disent que leur service achat leur à garantie qu'il l'aurait dans leurs entrepôt entre le 29/11 & 05/12, je ne savais pas qu'il étaient livrer les dimanche maintenant, c'est nouveau.
La je lui demande alors de respecter ce qui était indiquer lorsque j'ai passer commande, ainsi que dans l'E-mail qui diser que l'un de mes produits étaient en pré-commande et il me répond le délais n'est pas passer nous avons jusqu'au 08/12, pour commencer à préparer cotre commande et il raccroche.
Depuis, 2 des 3 articles disponibles sont passer en rupture de stock et impossible de savoir s'ils on mis un exemplaire de chacun des 2 articles de coter pour ma commande du 30/10, pour laquelle ils on bien encaisser l'argent.
Maintenant lorsque j'essais de les joindre, ils me disent de ne pas m'inquiéter et que ma commande sera préparer des qu'ils auront reçut le coffret et qu'ils me l'enverront.
Je voudrais savoir si d'autres personnes rencontre des problèmes avec ce site de vente et avez-vous reçut la totaliter de votre commande, car je n'avais pas commander chez eux depuis plus d'1 an et je m'aperçoit que c'est de pire en pire et les 2 articles qui ne sont plus disponibles sont en rupture chez Mangatec et Manga Distribution, depuis le mois de Septembre.
Pour info, les 2 aricles qui sont passer en rupture sont Hunte X Hunter Greed Island ( Box 1 & 2 ) et c'était un cadeau de noël, ainsi que les 2 saisons de Star Wars - The Clone Wars.
Merci, pour vos renseignements et vos conseils.
Fan80