Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Cyril a écrit:La "non-censure", c'est le fait qu'il n'y ait pas de censure visuelle, c'est-à-dire de suppressions de scènes comme dans Saint Seiya ou DBZ.
Fan80 a écrit:D'accord ils ont rajouter le vrai nom des attaque en sous titres, mais je trouve qu'il aurait pu refaire le doublage complet de la série, vue que les épisodes 81 à 109 ont était doubler en 2009.
orphy a écrit:Bonjour,
selon le forum de la chaine Mangas, le groupe AB aurait perdu les droits sur Pollyanna. Donc, j'ai bien peur qu'on est pas prêt d'avoir l'intégrale de ce dernier en DVD
mickyrouen a écrit:orphy a écrit:Bonjour,
selon le forum de la chaine Mangas, le groupe AB aurait perdu les droits sur Pollyanna. Donc, j'ai bien peur qu'on est pas prêt d'avoir l'intégrale de ce dernier en DVD
Tu peux mettre le lien direct sur la réponse. Et qui a donné la réponse? Excepté Pierre, personne d'autre sur le forum n'aura la réponse exacte à mon humble avis.
merci d'avance
Micky
PS: sachant qu'AB a semble-t-il toujours les droits VOD puisque les épisodes sont toujours dispo en VOD sur leur site.
orphy a écrit:mickyrouen a écrit:orphy a écrit:Bonjour,
Tu peux mettre le lien direct sur la réponse. Et qui a donné la réponse? Excepté Pierre, personne d'autre sur le forum n'aura la réponse exacte à mon humble avis.
merci d'avance
Micky
PS: sachant qu'AB a semble-t-il toujours les droits VOD puisque les épisodes sont toujours dispo en VOD sur leur site.
http://forums.mangas.fr/viewtopic.php?id=254&p=2
tout est dit ici par Satelliclub. Comme tu peut le constater, il est modérateur sur le forum donc je pense qu'on peut faire confiance à ce qu'il dit, d'autant plus que, même si Pierre c'est pas prononcé sur le sujet, il a pas non plus démentit.
mickyrouen a écrit:Sauf qu'il y indique aussi qu'ab n'a plus les droits de Dragon Ball, ce qui n'est pas complètement exact.
webman a écrit:En fait, AB n'a plus les droits TV de Dragon Ball (la preuve en est que c'est sur Game One maintenant) mais peut-être encore les droits DVD.
Mitch69 a écrit:Seuls Les droits vidéo et TNT (hertzien) ont renouvelés par AB il y a quelques mois pour Dragon Ball.
Mitch69 a écrit:C'est Toei qui n' a pas renouvelé la concession des droits câble, satellite et ADSL à AB mais a préféré Gameone.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités