Le prix.asakura a écrit:En parlant de l'édition Deluxe. C'est quoi la différence avec la classique ?
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Le prix.asakura a écrit:En parlant de l'édition Deluxe. C'est quoi la différence avec la classique ?
==> j'adore trop vos smileys ^^). Mais si j'avais su qu'une édition Deluxe allait sortir j'aurais sûrement attendu ! Je n'ai que le tome 0 tout en couleurs et j'ai bien envie de me prendre les autres tomes (mais peut-être plus tard en occasion car c'est vrai que le prix fait mal). Je n'aime pas trop les éditions bunko et une belle édition en plus cartonnée ça fait envie pour lire les aventures de ce personnage emblématique
Et puis j'entends dire partout que ça ne marche pas mais ça n'empêche pas la profusion des titres et des livres sur Osamu Tezuka pour autant 
Rei a écrit:Et puis j'entends dire partout que ça ne marche pas mais ça n'empêche pas la profusion des titres et des livres sur Osamu Tezuka pour autant
Natth a écrit:... Mais c'est Say Hello to Black Jack, nommé ainsi en référence à l'oeuvre de Tezuka, que j'ai préféré. Manque de chance, le manga seinen médical réaliste n'a pas eu suffisamment de succès en France pour qu'on ait la suite un jour...
Rei a écrit:Asakura, peux-tu me donner le lien de cette boutique au Canada (on ne sait jamais s'il y a des tomes que je recherche ^^) Et puis tu pourrais faire ensuite un suivi de cette boutique (sérieux, emballage, etc.)
, l'autre on dirait le garçon aux 3 yeux avec Shana
). Elle pourrait très bien faire des shôjos-qui-tâchent (d'ailleurs, elle l'a dit à l'Epitanime que son rêve était de dessiner du yaoi/BL). Comme quoi, quand on la sort du cadre des productions lolipédomoe-ecchi-saphique pour l'onanisme des NEET trentenaires parasites de leurs parents, elle peut montrer son vrai potentiel.The Drig Overmind a écrit:Pinoko dans Black Jack est clairement le fantasme de la loli-légale pour les otakus, comme ceux qu'on voit dans la majorité des h-games.
Zêta Amrith a écrit:Tetho a aimablement attiré mon attention sur cela : http://www.otaku2.com/articleView.php?item=699
Un texte un peu surjoué mais qui accrédite la thèse que nombre de fanatiques de Tezuka et moi-même défendons depuis dix ans - tout comme Helen McCarthy - contre la miyazakisation du mythe orchestré par Tezuka Productions. A savoir que le story-teller Tezuka, non-réduisible à son apport patrimonial, académique et officiel, a également semé à travers son oeuvre gigantesque les fantasmes et systèmes de représentation inhérents à la culture otaku actuelle.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités