Jeux-vidéos !!! Tu le crois ça ?? AHL © 1983

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !

Retourner vers Jeux vidéo

Mattosai
Nanakiroxxe Cultist

Re: Jeux-vidéos !!! Tu le crois ça ?? AHL © 1983

Messagede Mattosai le Ven 10 Sep 2010, 18:55

Très inspiré de GITS SAC d'ailleurs ce prochain Deus Ex , ce qui n'est pas pour me déplaire.
Image

AnimeWatcher
Gentil Administrateur

Messagede AnimeWatcher le Ven 10 Sep 2010, 20:08

Mattosai a écrit:Très inspiré de GITS SAC d'ailleurs ce prochain Deus Ex , ce qui n'est pas pour me déplaire.

Le seul problème c'est que le ingame a l'air d'être bien moins abouti (graphiquement parlant...) comme le montre la bande annonce diffusée au gamescom. Certaines textures ultraplastifiées me déçoivent même si les possibilités offertes restent vraiment intéressantes.

Mattosai
Nanakiroxxe Cultist

Messagede Mattosai le Ven 10 Sep 2010, 20:40

AnimeWatcher a écrit:Le seul problème c'est que le ingame a l'air d'être bien moins abouti (graphiquement parlant...)

En même temps c'est un jeu multi-plateformes avec les limitations que les consoles, qui ne sont plus si "new gen" que ça imposent (ce sera sur PC pour ma part pour des raisons évidentes, en particulier le coté FPS, mais faut une bonne bécane pour ce jeu , je le sens :mrgreen: ) . Mais je trouve que c'est fort honnête quand même sauf quelques textures (genre les caisses).
Image

Afloplouf
Apprenti Kirin

Messagede Afloplouf le Ven 10 Sep 2010, 21:54

Perso je m'en fous des graphismes. Ok, je crache pas dessus mais c'est surtout un bon jeu que je veux. Sans forcément à ce qu'il égale le premier, qu'il s'en rapproche et efface la tare du second volet (ça c'est pas trop dur normalement). Ça implique des grosses maps entre autres et donc limite les graphismes moins abouti me rassure. Mais déjà le passage à la vue à la troisième personne et les effets qu'on voit dans les vidéos sur des finishing move au corps à corps m'inquiète grandement.
Image
"Une fréquentation même irrégulière des sites et des forums de la Toile laisse sur un malaise. C'est qu'y règnent souvent la sottise et l'intolérance. On est sûr d'avoir raison contre le reste du monde puisqu'on est entre soi." Gérard KLEIN

Typhoon Swell
Rédac : 20th Century Boy

Messagede Typhoon Swell le Sam 11 Sep 2010, 15:36

Je vous trouve un peu sévère. Contrairement à beaucoup de jeux, je trouve la réalisation convaincante, visiblement la liberté est assurée, et le scénario semble bien travaillé. Même du côté des architecture et des musiques, ça semble du très bon. Après, un univers cyberpunk est toujours particulier, mais celui-ci semble très fouillé, et offrir de nombreuses possibilités. D'ailleurs, j'avais lu je ne sais plus où qu'on pouvait terminer le jeu sans avoir à tuer personne, ce qui montre d'une certaine manière la richesse du scénario.

Maintenant, on ne juge qu'avec ce qu'on voit sur les vidéos. Wait & see...

Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku

Messagede Ialda le Dim 12 Sep 2010, 05:36

Mattosai a écrit:Très inspiré de GITS SAC d'ailleurs ce prochain Deus Ex , ce qui n'est pas pour me déplaire.

Matto, lecteur fidèle de GK ;p

Sur le papier, ce troisième opus est bougrement kiffant, mais après j'avoue que la vidéo de gameplay révélée après l'E3 ne m'avait pas non plus vraiment convaincu. Mais le vrai problème de taille, c'est d'arriver à la cheville des ambitions du premier opus, et rassurer le fan échaudé par l'épisode 2. Vilain Warren Spector partis faire des galipettes avec Mickey.

Mais au moins avec SE dans la boucle, on sait que les cinématiques seront jolies...

Et puis ça permettra de s'occuper quelques semaines. Bioshock Infinite, c'est loin.

Mattosai
Nanakiroxxe Cultist

Messagede Mattosai le Dim 12 Sep 2010, 10:25

Bah le mec est quasiment un motoko masculin rien qu'avec ses lunettes classes :mrgreen:
Image

Mister C.
Ryo versus Massue

Messagede Mister C. le Mer 15 Sep 2010, 03:48

Bon euh, je ne sais pas trop où mettre ça...Alors je le mets ici...Si ce n'est pas le bon endroit, vous pourrez toujours le déplacer ailleurs, dans un autre sujet...

le sound novel Umineko no naku koro ni est annoncé sur PS3

Voilà. Je suis content.
Image

Ialda

Messagede Ialda le Mer 15 Sep 2010, 06:57

Un digico sur un monstre de puissance tel que la ps3, même pas en démat, et avec le design passe-partout de l'anime (les persos patatoides de l'original avait leur charme, eux au moins)...
Mouais.
Reste à attendre qu'une bonne âme se débrouille pour y incorporer les fantrads des jeux pc, parce que sinon...

Au passage, l'épisode 3 de Higurashi vient de sortir sur phophone :
http://itunes.apple.com/us/app/higurash ... 88189?mt=8
Les premiers épisodes sont amusant à relire en connaissant le fin mot du mystère, pour bien apprécier les différentes fausses pistes lancées en pitance au lecteur et autres manips de l'auteur.

Mattosai
Nanakiroxxe Cultist

Messagede Mattosai le Mer 15 Sep 2010, 09:05

Vu sur Faquegames : Valkyria Chronicles 3

Originally Posted by 1UP
"Like the previous two games, it will take place in the war-torn land of Gallia, but feature an independent story and a completely brand-new cast of characters. The magazine also notes that the plot will take place at the same time as the first game; it'll focus on the "Nameless," a penal battalion formed entirely of AWOL soldiers, army lawbreakers, and convicted criminals pressed into military service. This group handles covert missions and other under-the-table stuff for the Gallian government, and as you'd expect, they have a pretty high rate of attrition.

News that the series is staying on the PSP is, in itself, enough to disappoint a lot of Japanese gamers. "If it's on a portable, then I don't need it," one anonymous commenter wrote on Japanese forum site 2ch.net. "I wanted something like how the first game was, but no... 2 was a disappointment to me, so I don't have any expectations at all for this one."

Why stay on the PSP, then? According to Motoyama, because there wasn't much reason not to. "This is the third game in the series, but only the second one on the PSP," he told Famitsu. "I figured that we should introduce new things to the series and let it mature more [on the PSP]. Of course, I know there are gamers who wanted us to release it on the PS3, but since the first Valkyria came out two years ago, I think we'd need a wholly different idea for the PS3, not something where the gameplay's only been updated a little bit. The problem with that, though, is that I don't think such a game would be Valkyria any longer."

While Motoyama is open to future PS3 developments, it seems that Valkyria is firmly planted on the PSP for now. "I want to make games on the right platform for the ideas I have. However -- for now, at least -- we're making the best Valkyria Chronciles that we can come up with."

Originally Posted by NeoGAF
- The game does not adopt a mission system like the second game - instead as you read through the story battles occur.
- Story will be definitely darker than the second game - but not all darkness and tragedy, they'll be the same sense of comradeship as in other Valkyria games.
- The command and action modes have been renewed, and the number of things you can do has been increased. There'll be a demo at TGS that lets you try out Riera's Valkyria mode and the unleashing of Imuka's weapon abilities - the heroines' 'super modes', but there will be other new elements too.
- The area system from the second game will be kept, but they'll be wider.
- You'll be able to fight giant tanks like the Batomys from the first game on several occasions with different attack strategies. There'll be a number of other unique situations to get you excited too.
- Changing the class system so individual characters are more, er, individual. As far as the classes go, they're aiming for quality not quantity, so some will be unified, and they want to further strengthen the role of each class. (About 20 playables total)
- Because they want to aim for more enjoyment of the story, the 'ingredient collection' elements have been reduced. There is also no ad-hoc wireless mode.

Snifffff encore sur PSP Bordelllll :52: :52: , enfin tant qu'on a un vrai scénar, pas comme le 2...
Image

Ialda

Messagede Ialda le Mer 15 Sep 2010, 10:27

(un jour, Mattounet, un jour... en attendant, ya des conversions ps3 plus pressées, plus évidentes, comme Umineko.... wait :mrgreen: )

J'aime bien cette petite touche Rodriguez-Tarantinesque barrée que j'attendais d'une collaboration entre Suda et Mikami; reste à voir le produit fini et espérer pour un peu plus qu'un simple RE sous cocaine.

Ialda

Messagede Ialda le Mer 15 Sep 2010, 11:24

http://www.gameblog.fr/news_17935_warha ... date-aussi
Sortie prévue entre avril 2011 et... mars 2012, c'est que j'appelle s'aménager de vraies marges. J'adore.

Avec un peu de chance, on aura même eu une gâterie à admirer sur écran avant ça :

Mister C.
Ryo versus Massue

Messagede Mister C. le Mer 15 Sep 2010, 14:53

Mouais, ça va tourner qu'autour des Ultramarines...Pas vraiment fan de ce chapitre, mais bon...Le jeu s'annonce énorme...Et on dirait qu'ils vont en faire un film ?
Image

Ialda

Messagede Ialda le Mer 15 Sep 2010, 18:18

L'avantage de choisir les schtroumpfs c'est qu'ils représentent le plus petit dénominateur commun chez les astartes... :mrgreen:

Pour rester dans la finesse et dans la poésie :

Image

Rah.
Déçu, toujours rien sur l'identité de la Tecmo-girl choisie pour accompagner Ryo dans sa nouvelle boucherie :(

Ialda

Messagede Ialda le Jeu 16 Sep 2010, 20:39

Typhoon Swell

Messagede Typhoon Swell le Sam 18 Sep 2010, 20:55

Une vidéo d'Assassin's Creed : Brotherhood diffusée durant le Tokyo Game Show. Comme une autre précédemment mise en ligne, elle est intéressante dans la mesure où elle détaille un peu plus le gameplay du mode solo.

Ialda

Messagede Ialda le Mar 21 Sep 2010, 16:05

Vanquish : le jeu de tir par et pour des japonais.

Conan The Babar
Decepticon

Messagede Conan The Babar le Mer 22 Sep 2010, 21:47

Hier j'avais un salon pro sur les sorties des jeux de fin d'année et premier trimestre 2011.

J'ai pu essayer Brotherhood qui est vraiment énorme avec une durée de vie d'env 20h de jeux.
Medal of Honor campagne solo , je suis pas plus convaincu que ça.
COD black OPS une tuerie !!! encore meilleur que MW2 est surtout annoncé plus long.
Deus Ex HR ... pas le plus beau jeu mais qu'est ce que c'est jouissif.
Lapin crétin retour vers le passé : retour du multijoueur, vraiment très drôle.
GT5 en 3D, et bien 3D vraiment pourri pas convaincu du tout mais bon c'était sur une bêta de début d'année.
Star wars pouvoir de la force 2 une suite encore meilleur que le premier.
Sonic 4 : très bon retour au source
DK return : idem très bon retour au source
Prochain Zelda : même démo qu'a l'e3 plus beau mais pas grand chose de neuf.
Epic Mickey : un jeu wii à posséder.

Ash
Pitit LEGO

Messagede Ash le Mer 22 Sep 2010, 23:02

Le nouveau Zelda est cencé avoir une meilleur performance avec la wiimote non?

Sinon je ne crois pas avoir vu cette vidéo sur ce topic, ça a l'air bien trippant :

Puis j'ai découvert qu'il y avait 2 excellente vidéo sorti à l'E3.

"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit.
Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature."

Typhoon Swell

Messagede Typhoon Swell le Sam 25 Sep 2010, 15:04

Y'a des personnes qui participeront à la beta d'Assassin's Creed : Brotherhood ? Tiens, en évoquant le sujet, Ubisoft a lâché récemment une nouvelle image de Desmond. Et une vidéo dédiée à l'historien de la bande, alias Shaun Hastings.

Typhoon Swell

Messagede Typhoon Swell le Mar 28 Sep 2010, 13:17

Une nouvelle vidéo du multijoueur Assassin's Creed : Brotherhood. Au à l'affiche personnages, capacités, villes, et surtout les différents modes. Ca s'annonce absolument génial ! D'ailleurs, pré-commande de l'édition collector Auditore imminente pour moi.

Ialda

Messagede Ialda le Jeu 30 Sep 2010, 01:38

http://www.gog.com/en/news/new_release_ ... pe_torment

Ils envoient du lourd chez Gog depuis leur éclipse, leur catalogue commence à devenir réellement respectable : Arcanum et les Fallout, BG&E, Sanitarium, les Master of Orion, Conquest of the New World, Jagged Alliance, The Feeble Files, Longest Journey, pleins d'autres... excusez du peu.
Je croiserai bien les doigts pour Discworld 1&2, System Shock 1&2, Thief, Vampire Bloodlines et les UFO originaux.

Typhoon Swell

Messagede Typhoon Swell le Lun 18 Oct 2010, 20:07

Pas mal de nouvelles vidéos d'Assassin's Creed : Brotherhood ces dernières semaines. Ca mettait beaucoup plus en lumière le multijoueur d'ailleurs. En revanche, la dernière bande-annonce est dédiée au mode solo. Un combat entre Cesare Borgia et Ezio. Vraiment énorme.

Typhoon Swell

Messagede Typhoon Swell le Mar 26 Oct 2010, 13:15

La démo de Need For Speed: Hot Porsuit arrive demain. J'ai hâte de voir ce qu'elle nous réserve, sachant qu'aucun NFS ne m'a intéressé depuis Underground.

Ialda

Messagede Ialda le Lun 08 Nov 2010, 15:06

Bad Company 2 - VIP Map Pack #7

Map 1: Oasis
Origin: Battlefield: Bad Company multiplayer
Game modes: Rush, Conquest, Squad Rush, Squad Deathmatch

Map 2: Harvest Day
Origin: Battlefield: Bad Company multiplayer
Game modes: Rush, Conquest, Squad Rush, Squad Deathmatch

Map 3: Cold War