Le coin des bonnes affaires !

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Discussions sur les figurines, toys, dossiers & actu diverses : Venez discuter autour des articles, previews, coup de cœur, trucs et astuces...

Retourner vers Discussions sur les figurines, toys, dossiers & actu diverses

Nemo
Soul of Chogokin
 
Messages: 1994
Inscription: Lun 03 Déc 2007, 22:00

Re: Le coin des bonnes affaires !

Messagede Nemo le Ven 13 Aoû 2010, 10:18

Tetho a écrit:100%, ils déclarent la marchandise afin de sauter les formalités et le temps de dédouanement.


Reçu ce matin un artbook de HLJ : pas de taxe à payer (à moins qu'ils envoient une facture par la suite, mais il n'y a rien d'écrit en ce sens sur le récépissé de Fedex/Calberson).
Rody

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Le coin des bonnes affaires !

Messagede Tetho le Ven 13 Aoû 2010, 10:52

Ha ? Je me suis pris la douane sur le seul envoi que j'ai eut par fedex et j'ai cru qu'ils faisaient donc comme DHL ou UPS. My mistake.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Le coin des bonnes affaires !

Messagede Sch@dows le Ven 13 Aoû 2010, 14:30

Jamais passé par Fedex pour ma part, mais par UPS, il arrive souvent de se prendre la douane plusieurs semaine après (pour des artbooks également).
Image

Nemo
Soul of Chogokin
 
Messages: 1994
Inscription: Lun 03 Déc 2007, 22:00

Re: Le coin des bonnes affaires !

Messagede Nemo le Ven 13 Aoû 2010, 14:51

OK, je ne m'en étonnerai donc pas si cela m'arrive. Merci !
Rody

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: Le coin des bonnes affaires !

Messagede Merlin le Sam 14 Aoû 2010, 14:20

Déjà reçu par UPS sans avoir de douane.
Dont 2 fois 2 Valkyries au 1/48 c'est pourtant pas du petit colis.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Le coin des bonnes affaires !

Messagede Sch@dows le Lun 27 Sep 2010, 22:55

Un pti mail d'HLJ qui explique leur nouvelle politique pour faire face au yen très (trop) haut par rapport à l'euro et au dollar :
Anybody who has shopped with HLJ for more than the last few months shares our pain. Since 2007, the Japanese yen has risen over 40% in value against the euro and US dollar. And since we price our products in yen, that means you've been paying more for everything at HLJ.

Over the last year or so, we've run many different special sales to try to help offset the higher yen, but we've decided we think there's a better way. So starting next week, HLJ is going to start rolling out a new "our price" system on many of the brands and items we carry. These items will always be offered lower than the manufacturer's suggested retail price. And what's more, we're also rethinking our special sales, too. There will be fewer of them, but we think you'll find them more attractive than ever before.

As we prepare to roll out our new system, we've decided to end every sale currently taking place at HLJ this Friday, October 1st at 6pm JST. And for a few days after that, everything will be offered at its regular price only. So if you've had your eye on something discounted at HLJ, be sure to buy now! You can peruse everything with a special price at HLJ on our sales page.

Of course I wish we could just manipulate currency rates directly (who doesn't?). But since we can't, we're just going to do our best to make it as easy as possible for you to get all the great hobby and anime stuff from Japan and the world that you know and love.

Stay tuned, and as always, thank you for all of your business with HLJ.
Image

Avatar de l’utilisateur
Rei
Ryo versus Massue
 
Messages: 638
Inscription: Lun 30 Aoû 2010, 14:56
Localisation: Millau

Re: Le coin des bonnes affaires !

Messagede Rei le Mar 28 Sep 2010, 00:21

Oui je l'ai reçu aussi. C'est vrai qu'HLJ est moins intéressant depuis quelques temps. D'ailleurs, j'achète plus mes Myth Cloth sur Amiami que sur HLJ désormais qui propose à des prix moins chers. Toutefois je surveille toujours cette boutique avec laquelle j'ai quand même fait de bonnes affaires ces dernières années et une boîte de confiance toujours sérieuse. Donc annonce à surveiller dans les prochains jours :)
"Pour qui devons-nous souffrir ? Pour quoi devons-nous souffrir ? Si cette idée pouvait nous inspirer, alors, on pourrait très bien saigner, sans jamais rien regretter" © Très Cher Frère
http://www.priceminister.com/boutique/loup_darou
http://www.2xmoinscher.com/magasin/inventaire.asp?id=M03360CA

tiparis
Petit yôkaï
 
Messages: 1
Inscription: Mar 24 Oct 2017, 13:48

Re: Le coin des bonnes affaires !

Messagede tiparis le Mar 24 Oct 2017, 13:52

Hello there :)

Je me permet de poster ici pour faire vous partager une bonne affaire ( et faire petite pub pour mon site au passage :oops: )

Voici l'adresse : https://trendinginparis.fr/ , notre nouveau site où vous pourrez trouver des tas de figurines pour aller avec vos Plateau de jeux à bon prix :)

Avantage numéro 1 avec mon site : il est en francais =D
Avantage numéro 2 : on sort en général un nouvel article par semaine, avec une promo ( 30% ) pendant la première semaine !
Avantage numéro 3 : la livraison est gratuite !! ( Oui oui, m'sieur, gratuite sans minium d'achat )

N'hésitez pas à venir faire un tour et à me donner votre avis ! - https://trendinginparis.fr/

Cheers !

PS : On envoie des cartes cadeaux pour les gentils qui s'abonnent à la newsletter :)

Trending in Paris: Figurines, Jouets, Cosplay à prix malin
Le nouveau site est en ligne :) Venez dire coucou et repartez avec des zolies figurines !

Trending in Paris: Figurines, Jouets, Cosplay à prix malin

:D

Précédente


Retourner vers Discussions sur les figurines, toys, dossiers & actu diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité