Mattosai a écrit:Heu y a pas vraiment de "technique" passe-partout a RoF , le principe du mitraillage / flinguage est expliqué dès le départ (enfin expliqué...) mais ce qui compte c'est les déplacements optimisés / utilisation des décors.
Sur des combats de base ça passe tranquille sans trop en faire mais quand tu commences à tater des monstres qui ont 40 lvl de plus que ta team, exploiter des vulnérabilités associées (via grenades ou balles spés) ou taper sur les bons shields (ou pas) c'est recommandé ;p
J'avoue que ça devient de plus en plus dur mais il n'empêche que j'ai vraiment passé certains donjons à faire toujours le même schéma d'attaque, ce qui m'a un peu lassé.

Enfin bon, je fais une pause mais c'est pour mieux y revenir par la suite ! Et puis si ce que tu dis est vrai, ça me motive d'autant plus. o/
Mattosai a écrit:Mais bon si t'es un maniaque de Demon's souls , Resonance c'est pas bien mézant à coté
Je veux bien le croire même si ce n'est pas non plus le même type de difficulté ! Dans l'un, c'est plutôt au niveau de la réflexion puisque c'est du tour par tour alors que l'autre c'est en temps réel donc plutôt basé sur le "skill" (même s'il y a toujours une phase de réflexion xD).
Après c'est clair que niveau tension, RoF c'est une promenade de santé en comparaison.