RADIO : Animusique

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Event / Jeux vidéo / Internet... : Conventions, jeux vidéo, tokusatsu, internet, émissions TV et radios

Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...

Avatar de l’utilisateur
MC Alex
Apprenti Kirin
 
Messages: 1383
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 18:27

Re: RADIO : Animusique

Messagede MC Alex le Sam 10 Juil 2010, 10:22

Non, Animusique vit de son audience et pour le moment, à ce titre, ne pouvons nous permettre de proposer les interviews en téléchargement.

Par ailleurs, il est vrai comme tu le soulignes Ben qu'il faut lutter sans cesse, en terme de comm, afin de maintenir, voire faire progresser son nombre d'auditeurs et de ce point de vue, allons tenter d'y remédier.
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

Avatar de l’utilisateur
MC Alex
Apprenti Kirin
 
Messages: 1383
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 18:27

Re: RADIO : Animusique

Messagede MC Alex le Mar 13 Juil 2010, 21:40

Je vous reprécise que l'interview de Paule EMANUELE sera rediffusée dans la voix des héros ce jeudi 15 juillet à 21h, ainsi que d'autres jours, il vous suffira de consulter la grille : http://www.animusique.com/ .
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

Avatar de l’utilisateur
BenBecker
Pilote de Bebop
 
Messages: 246
Inscription: Ven 31 Aoû 2007, 12:21
Localisation: Clermont-Ferrand (63)

Re: RADIO : Animusique

Messagede BenBecker le Mar 13 Juil 2010, 23:05

MC Alex a écrit:Par ailleurs, il est vrai comme tu le soulignes Ben qu'il faut lutter sans cesse, en terme de comm, afin de maintenir, voire faire progresser son nombre d'auditeurs et de ce point de vue, allons tenter d'y remédier.

Un combat éternel pour la promotion et l'image !!! :wink:
Je viens de constater que la page Facebook n'avait qu'une petite centaine de "fans" et n'est pas du tout actualisé... alors qu'il s'agit d'un outil simple, efficace et populaire. :P

Avatar de l’utilisateur
MC Alex
Apprenti Kirin
 
Messages: 1383
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 18:27

Re: RADIO : Animusique

Messagede MC Alex le Ven 23 Juil 2010, 11:30

Cette semaine, rediffusion de l'interview d'Annabelle ROUX aujourd'hui à 18h, demain samedi à 12h, dimanche à 15h, lundi à 13h30 et mardi à 23h. Je vous signale également que les stats d'audience doivent atteindre les 130 heures d'écoute quotidienne et qu'il reste 3 semaines afin de pouvoir tenir cet objectif :
http://www.animusique.com/

Merci par avance pour votre mobilisation et bonne écoute à toutes et à tous !!
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

Avatar de l’utilisateur
MC Alex
Apprenti Kirin
 
Messages: 1383
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 18:27

Re: RADIO : Animusique

Messagede MC Alex le Jeu 29 Juil 2010, 12:30

Ce soir sur Animusique http://www.animusique.com/ à 21h, rediffusion estivale de l'interview de Monsieur Roger CAREL, l'occasion de la réentendre ou la découvrir pour ceux n'ayant pu l'écouter jusqu'à présent, avec une petite surprise que vous pourrez entendre.
Sachez que cet entretien sera rediffusé vendredi à 18h, samedi à 12h, dimanche à 15h, la semaine prochaine lundi à 13h30 et enfin mardi soir à 23h.

Bonne écoute sur Animusique !
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

Avatar de l’utilisateur
MC Alex
Apprenti Kirin
 
Messages: 1383
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 18:27

Re: RADIO : Animusique

Messagede MC Alex le Jeu 05 Aoû 2010, 10:05

A 21h, ce soir, sur Animusique http://wwww.animusique/ , rediffusion de l'interview d'Eric GALLIANO, animateur phare des années 80, 90, des Grandes Oreilles, en passant par le Juste Prix, Eric et Compagnie, Eric et toi et moi, Récré Kids, il revient sur sa carrière et évoque la société qu'il dirige. Cette interview repassera également le vendredi 06 août à 18h, samedi 07 août à 12h, dimanche 08 août à 15h, lundi 09 août à 13h30 et pour finir mardi 10 août dans la soirée à 23h. Précisions à apporter le montage de cet entretien s'avère quelque peu différent et quelques petites modifications appréciables y ont été apportées. A ce titre, je tiens à remercier particulièrement giorgino999, ainsi que Fr@nck.

D'autre part, je vous rappelle que nous sommes à 10 jours de la date fatidique, afin de respecter l'objectif fixé par Radionomy quant au nombre d'heures d'écoute quotidienne s'élevant à 130 heures et qu'à ce titre, il vous faut rester mobilisés si vous souhaitez qu'Animusique puisse continuer d'exister. D'autant que nous réservons de bonnes surprises pour la rentrée !

Bonne écoute chers auditeurs !!
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

Avatar de l’utilisateur
MC Alex
Apprenti Kirin
 
Messages: 1383
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 18:27

Re: RADIO : Animusique

Messagede MC Alex le Jeu 12 Aoû 2010, 10:47

Rendez-vous ce soir sur Animusique http://www.animusique.com à 21h, pour la rediffusion d'un numéro de la voix des héros avec cette semaine l'artiste interprète Franck OLIVIER qui évoque son parcours jalonné de rencontres, d'opportunités concrétisées, quelques génériques de programmes jeunesse tels qu'Albator 84, Astro le petit robot, la bande à Grobo émission luxembourgeoise dont il fut l'animateur, suivi d'une carrière nord-américaine et plus récemment son retour sur le vieux continent.

Une entrevue fort intéressante suivie de celle de son épouse canadienne, la charmante Marcelle Alexis, interprète elle aussi (dans les registres Pop et Country) à la voix poignante. L'occasion de découvrir une Artiste très connue et appréciée au Québec !

Ces interviews feront l'objet de plusieurs autres diffusions, demain vendredi 13 août à 18h, samedi 14 août à 12h, dimanche 15 août à 15h, lundi 16 août à 13h30 et enfin mardi 17 août à 23h.

Je dois également vous rappeler qu'il reste trois jours afin de respecter l'objectif d'audience fixé à 130 heures quotidienne par Radionomy. Restez donc mobilisés pour cette dernière ligne droite, si vous souhaitez qu'Animusique puisse continuer d'exister et que nous nous retrouvions en septembre, à cette fin, avec quelques surprises à la clé !!

Il me reste à vous souhaiter une bonne écoute sur Animusique !
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

Avatar de l’utilisateur
MC Alex
Apprenti Kirin
 
Messages: 1383
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 18:27

Re: RADIO : Animusique

Messagede MC Alex le Sam 14 Aoû 2010, 09:16

Week-end ultime pour savoir si Animusique va pouvoir continuer et cela risque de se jouer à peu de choses.
Donc connectez-vous en masse sur http://www.animusique.com et détachez le player, icone du carré-flèche. Vous avez la possibilité de baisser le volume de temps à autres.

Ou alors, directement dans "Windows Media Player", "Winamp", "Itunes" ou tout logiciel gérant ce type de flux :

http://listen.radionomy.com/animusique.m3u

Merci à toutes et tous par avance pour votre mobilisation !!
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

Nemo
Soul of Chogokin
 
Messages: 1994
Inscription: Lun 03 Déc 2007, 22:00

Re: RADIO : Animusique

Messagede Nemo le Sam 14 Aoû 2010, 10:12

MC Alex a écrit:Week-end ultime pour savoir si Animusique va pouvoir continuer et cela risque de se jouer à peu de choses.
Donc connectez-vous en masse sur http://www.animusique.com et détachez le player, icone du carré-flèche. Vous avez la possibilité de baisser le volume de temps à autres.


[EDIT]On oublie ce que j'ai dit sur le lecteur détachable. Au moment de la mise à jour de Chrome en version 6.x, toutes les pop-up se sont juste retrouvées bloquées par défaut.[/EDIT]

Sinon, je suis en train de faire ma BA du jour, mais il est difficile de rester connecté lorsque la présentatrice parle............................ C'est peut-être parce que je n'ai pas l'habitude, mais bon, quand même....... heureusement qu'il y a les génériques entre ses déblatérations :lol:
Rody

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: RADIO : Animusique

Messagede Merlin le Dim 15 Aoû 2010, 10:53

Aller hop, c'est parti.^^

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: RADIO : Animusique

Messagede Merlin le Dim 15 Aoû 2010, 11:20

Aie... Dorothée "C'est dur de travailler".

Ca fait très mal.>_<

Avatar de l’utilisateur
MC Alex
Apprenti Kirin
 
Messages: 1383
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 18:27

Re: RADIO : Animusique

Messagede MC Alex le Lun 16 Aoû 2010, 11:33

Alors pour faire le point, l'objectif des 130 heures de moyenne quotidienne mensuelle a été respecté, puisqu'hier a été atteint le chiffre de 144 heures. La mobilisation générale aura été payante et déterminante avec 224 heures vendredi et 700 accès, 221 heures samedi avec 630 accès et un pic de 55 auditeurs connectés simultanément.

Pour le résultat des stats d'hier la moyenne mensuelle est portée à 153 heures avec 375 heures pour la journée d'hier et 587 accès.

Merci donc beaucoup pour votre mobilisation à toutes et tous ! Animusique ne serait plus là depuis quelques heures sans elle !!

Toutefois, j'attire votre attention sur le fait qu'il nous faudra maintenir chaque mois cet objectif de 130 heures de moyenne quotidienne. Dans le cas contraire, nous n'aurions qu'un mois pour régulariser et si cela ne se faisait la radio disparaîtrait.
Il va donc falloir tenir bon ! Restez à l'écoute d'Animusique, quelques surprises viendront prochainement à la rentrée. Je laisse le soin à mon camarade Olivier de faire quelques annonces à son retour de vacances, début de semaine prochaine.

Bonne écoute et à très vite !
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: RADIO : Animusique

Messagede Merlin le Lun 16 Aoû 2010, 19:14

Préviens quand il faut écouter.^^

Avatar de l’utilisateur
MC Alex
Apprenti Kirin
 
Messages: 1383
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 18:27

Re: RADIO : Animusique

Messagede MC Alex le Jeu 19 Aoû 2010, 13:19

En attendant le retour d'Olivier la semaine prochaine avec quelques annonces et surprises pour la rentrée, celui-ci m'a informé, il y a plusieurs jours, d'une soirée/nuit Voix des Héros ce jeudi 19 août sur Animusique avec rediffusion d'interviews de comédiens, chanteurs, animateurs.
Au programme Daniel GALL, Michel BAROUILLE, Paule EMANUELE, Annabelle ROUX, Roger CAREL, Eric GALLIANO et Franck OLIVIER.
L'occasion de redécouvrir ou découvrir ces entretiens pour certains d'entre vous.

Bonne écoute à toutes et tous.
http://www.animusique.com/
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10916
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: RADIO : Animusique

Messagede Gemini le Jeu 19 Aoû 2010, 13:33

Je n'ai pas du tout mais alors pas du tout apprécié l'interview de Franck Olivier. C'est surtout le personnage qui me déplait :evil:

Avatar de l’utilisateur
MC Alex
Apprenti Kirin
 
Messages: 1383
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 18:27

Re: RADIO : Animusique

Messagede MC Alex le Jeu 19 Aoû 2010, 14:02

Chacun est libre de l'apprécier ou pas. Après, c'est une question de sensibilité, d'affinité que l'on peut avoir. La preuve, un auditeur m'a dit ne pas apprécier BAROUILLE, car le trouve un peu trop "affirmé".
La personnalité d'un invité ne correspond pas nécessairement aux canons de chacun.
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10916
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: RADIO : Animusique

Messagede Gemini le Jeu 19 Aoû 2010, 14:14

Ah non, mais tout-à-fait. Mais Franck Olivier, déjà j'ai trouvé qu'il faisait un peu trop sa promo et celle de sa femme ; c'est le jeu, je le sais, mais cela faisait un peu hors-sujet. Et une certaine tendance à se jeter des fleurs, à dire que sa voix s'améliore avec le temps, etc...

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: RADIO : Animusique

Messagede Merlin le Sam 21 Aoû 2010, 02:21

Mouais. Faut voir le contexte mais c'est aussi de l'autocritique que de dire qu'on s'améliore avec le temps.
Ca sous entend aussi qu'avant on était moins bon et qu'on se trouvait des défauts.
Après cette interview je ne l'ai pas écouté donc je ne peux pas vraiment débattre. Elle ne m'intéressait pas vraiment.^^"

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10916
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: RADIO : Animusique

Messagede Gemini le Lun 23 Aoû 2010, 14:42

Qui a interviewé Roger Carel ? Parce que ce grand comédien a parfois du mal à en placer une ^^' Je suis peut-être vieux jeu, mais le journaliste - même amateur - n'est pas censé raconter sa vie :/ Ou alors hors-micro, quoi :roll:
Heureusement, quel talent ce Roger Carel !

Avatar de l’utilisateur
MC Alex
Apprenti Kirin
 
Messages: 1383
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 18:27

Re: RADIO : Animusique

Messagede MC Alex le Lun 23 Aoû 2010, 15:30

Non, cela peut donner parfois cette impression, mais en fait, pas vraiment, cela tient aussi au nombre d'intervenants, étant trois personnes + l'invité, cela donne nécessairement un flux d'échanges plus important.
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10916
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: RADIO : Animusique

Messagede Gemini le Lun 23 Aoû 2010, 15:38

Mouais, j'ai tout de même entendu de nombreux passages où Roger Carel essayait de s'exprimer tandis qu'un de ses interlocuteurs continuait de parler, une fois sa question posée...

Avatar de l’utilisateur
MC Alex
Apprenti Kirin
 
Messages: 1383
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 18:27

Re: RADIO : Animusique

Messagede MC Alex le Lun 23 Aoû 2010, 15:53

Une question est telle, que même suffisamment circonscrite peut amener à rebondir sur d'autres aspects inenvisagés, ne pas intervenir peut conduire aussi à scléroser une interview, en casser l'aspect convivial et la rendre plus mécanique. Après, tu ne perçois que l'aspect auditif de l'interview donc bien plus intuitif que d'avoir la personne en face de toi donc peut donner une impression relativement fausse sur certains aspects.
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10916
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: RADIO : Animusique

Messagede Gemini le Lun 23 Aoû 2010, 16:13

Quand deux personnes parlent en même temps, ce n'est pas très audible ^^' Et pas très agréable, sans doute, pour l'invité (enfin vous allez chez lui...), même si je veux bien croire qu'il y eut une bonne ambiance.

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10916
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: RADIO : Animusique

Messagede Gemini le Jeu 26 Aoû 2010, 13:57

Le planning a changé ? :( Je me faisais une fois d'écouter l'émission Disney de la semaine à 13h30 ; il est presque 14h, et toujours rien :'(

Avatar de l’utilisateur
MC Alex
Apprenti Kirin
 
Messages: 1383
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 18:27

Re: RADIO : Animusique

Messagede MC Alex le Jeu 26 Aoû 2010, 14:58

Oui, il y a eu un changement de planning avec un programme 100 % musical avant la rentrée.
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

PrécédenteSuivante


Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités