RADIO : Animusique

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Event / Jeux vidéo / Internet... : Conventions, jeux vidéo, tokusatsu, internet, émissions TV et radios

Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...

Avatar de l’utilisateur
MC Alex
Apprenti Kirin
 
Messages: 1383
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 18:27

RADIO : Animusique

Messagede MC Alex le Dim 20 Déc 2009, 15:02

Le comédien, voix d'Actarus, du Docteur David BANNER (L'incroyable Hulk), K-Rex (X-OR), Harry KLEIN (DERRICK), Lennie BRISCOE (New York District) et plus récemment du sorcier dans Legend of the Seeker, a accordé une interview, ma foi, fort intéressante, récemment et qui sera diffusée le 24 décembre sur Animusique la webradio :
http://www.animusique.com
http://animusique.forumactif.com/animusique-la-radio-qui-s-anime-en-musique-f1/les-surprises-de-noel-des-bonnes-et-une-mauvaise-n_n-t148.htm

NB : Autorisation de poster demandée et accordée par Jetblack.
Dernière édition par MC Alex le Dim 28 Fév 2010, 23:03, édité 1 fois.
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

Avatar de l’utilisateur
MC Alex
Apprenti Kirin
 
Messages: 1383
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 18:27

Re: RADIO : Daniel GALL le 24 décembre sur Animusique

Messagede MC Alex le Mar 29 Déc 2009, 12:33

Pour ceux qui auraient manqué l'interview de Daniel GALL, une rediffusion est prévue aujourd'hui à partir de 21h et également à 23h, ainsi que demain à 15h.

Et rediffusion de l'interview de Michel Barouille (interprète de nombreux génériques La Bataille des Planètes, Sport Billy, Heckle et Jeckle, Sous le signe des Mousquetaires, Galaxy Railways et bien d'autres), tout à l'heure à 15h.

Ultimes rediffusions de ces deux interviews ce week-end. J'essaierai de vous renseigner à ce sujet, sinon consultez le forum d'Animusique.

Bonne écoute à tous !
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

Avatar de l’utilisateur
MC Alex
Apprenti Kirin
 
Messages: 1383
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 18:27

Re: RADIO : Daniel GALL le 24 décembre sur Animusique

Messagede MC Alex le Sam 02 Jan 2010, 23:32

Ultime rediffusion sur Animusique, ce dimanche 03 janvier 2010, des interviews de Michel BAROUILLE (à 14h30) et vous retrouverez, ensuite, l’intervention de Daniel GALL (à 16h15).
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

Avatar de l’utilisateur
MC Alex
Apprenti Kirin
 
Messages: 1383
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 18:27

Paule EMANUELE sur Animusique le 03 mars 2010

Messagede MC Alex le Dim 28 Fév 2010, 23:05

Retrouvez la comédienne Paule EMANUELE (voix de Liz TAYLOR, Lauren BACALL, Shelley WINTERS, Minas/Goldorak, Mme LEGRAND et la Mère supérieure/Candy, Reine Sylvidra dans Albator 78, la Reine de coeur dans Alice au pays des merveilles de Disney), ce mercredi 03 mars à 18h (heure française donc comptez avec le décalage amis du Québec) sur Animusique http://www.animusique.com, dans une interview donnée par elle, évoquant sa carrière, ainsi que la mémoire de son regretté mari, le talentueux Jean-Claude MICHEL (voix de Minos/Goldorak, narrateur de Spectreman, Transformers et voix d'acteurs comme Sean CONNERY, Clint EASTWOOD, Charlton ESTON, Leslie NIELSEN) :



Rediffusions le mercredi 03 mars à 22h & 0h00, jeudi 04 mars à 14h30, vendredi 05 mars à 10h30, samedi 06 mars à 15h30, dimanche 07 mars à 20h30 et lundi 08 mars à 07h00.

Bonne écoute !
Dernière édition par MC Alex le Jeu 04 Mar 2010, 22:53, édité 1 fois.
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

Avatar de l’utilisateur
MC Alex
Apprenti Kirin
 
Messages: 1383
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 18:27

Re: RADIO : Animusique

Messagede MC Alex le Jeu 04 Mar 2010, 16:22

Plusieurs précisions à vous donner puisqu'on a évoqué le film Le Voleur de Feuilles de Pierre TRABAUD (grand comédien et voix de Duffy Duck, Popeye, Tortue Géniale dans DB/DBZ) dans lequel il joue, Jane VAL (Vénusia/Goldorak, Mlle Marie-Jeanne/Candy, Mme PEPERPPOTE, Synergie/Jem & les Hologrammes), Paule EMANUELE (Minas/Goldorak, Mme LEGRAND, la mère supérieure/Candy, Reine Sylvidra/Albator 78, voix de Liz Taylor, Lauren BACALL, Shelley Winters) et Jean-Claude MICHEL (Minos/Goldorak, narrateur de Spectreman, voix de Sean CONNERY, Clint EASTWOOD, Charlton ESTON, Leslie NIELSEN) également et d'autres comédiens, dont Henry DJANICK (Horos/Goldorak, Ikki Chevalier Phénix/Saint Seiya, Barracuda/Agence tous risques, Kojak, Anthony QUINN), Philippe DUMAT (Mr DRUMMOND/Arnold & Willy, Gargamel/Les Schtroumpfs, Argoly/Goldorak). Vous pouvez le commander via la page indiqué sur ce lien facebook apparemment :
http://www.facebook.com/group.php?gid=88055001320

Pour le site de la gazette du doublage, sur lequel on trouve mine d'informations et interviews des plus intéressantes, voici son adresse. Je ne saurais que très chaudement vous le recommander :
http://www.objectif-cinema.com/rubrique.php3?id_rubrique=0168
Vous pourrez y lire un petit article avec la traduction de la lettre de Charlton ESTON que Paule EMANUELE a évoquée durant l'interview d'animusique :
http://www.objectif-cinema.com/blog-doublage/index.php/2009/12/09/215-jean-claude-michel-10-ans-deja

Quant à l'ouvrage très complet de Messieurs ATTARD et JUSTAMAND, illustré par des photos, notamment, vous avez la possibilité soit de le commander directement, comme indiquée sur cette page de la gazette du doublage (frais de port gratuits) ou à l'adresse du site de la FNAC ci-dessous :
http://www.objectif-cinema.net/communaute/showthread.php3?threadid=13414
http://livre.fnac.com/a1858135/Francois-Justamand-Rencontres-autour-du-doublage-des-films-et-des-series-tele?PID=1&Fr=0&To=0&Mu=-13&Nu=1&from=1&Mn=-1&Ra=-1
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

Avatar de l’utilisateur
MC Alex
Apprenti Kirin
 
Messages: 1383
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 18:27

Re: RADIO : Animusique

Messagede MC Alex le Mer 28 Avr 2010, 14:28

Une interview de la comédienne Annabelle ROUX (Force Rose/Bioman, Alex CHAMADE/Cat's Eye, Pink Mask/Maskman, Julie/Le Collège Fou, Fou, Fou, Léo et Hortense/Juliette je t'aime, Georgie BAKER/Georgie, Debbie/Théo ou la batte de la Victoire, Julie/Vas-y Julie, Lydie/Le Tour du monde de Lydie, Judy ABBOTT/Papa Longues Jambes, Shelly LEWIS/Parker LEWIS ne perd jamais !) devrait être diffusée les prochains jours. Celle-ci a gentiment accordé, non sans générosité, son temps à s'entretenir avec nous (Olivier, William et votre humble serviteur) et répondre à nos questions pour Animusique : http://www.animusique.com/, un moment absolument délicieux et une personne à la jovialité communicative, touchante, profonde. Alors restez à l'écoute de la webradio ces jours-ci . Si certains souhaitent déposer quelques petits mots pour elle, vous avez la possibilité de le faire ici-même sur Mata (sauf à ce que l'équipe des modérateurs y voient un souci.). Nous tâcherons de les lui transmettre !

Je vous communiquerai les dates de diffusion de ladite interview. A très vite !
Dernière édition par MC Alex le Dim 02 Mai 2010, 11:57, édité 1 fois.
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

Avatar de l’utilisateur
MC Alex
Apprenti Kirin
 
Messages: 1383
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 18:27

Re: RADIO : Animusique

Messagede MC Alex le Dim 02 Mai 2010, 08:49

L'interview d'Annabelle ROUX sera donc diffusée mercredi 5 mai à partir de 21h, rediffusions les samedi 8 à 22h et dimanche 9 à 17h.

Bonne écoute !
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

Avatar de l’utilisateur
MC Alex
Apprenti Kirin
 
Messages: 1383
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 18:27

Re: RADIO : Animusique

Messagede MC Alex le Dim 09 Mai 2010, 16:58

Ultime rediffusion de l'interview d'Annabelle ROUX ce mercredi 12 mai à 16h.
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: RADIO : Animusique

Messagede Mitch69 le Dim 09 Mai 2010, 19:21

Ce qui m' a un peu surpris, c'est sa participation au casting VF de Ikkitousen Great Guardians et Dragon Destiny disponible chez Kazé...

Avatar de l’utilisateur
MC Alex
Apprenti Kirin
 
Messages: 1383
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 18:27

Re: RADIO : Animusique

Messagede MC Alex le Dim 09 Mai 2010, 22:47

Je dois bien avouer qu'il en va de même pour moi, car franchement Ikkitousen n'est pas véritablement une oeuvre qui suscite vraiment beaucoup d'intérêt, à mon sens. Ceci dit, Annabelle peut, apparemment, se laisser convaincre plus par les personnes qui sont derrière un projet, que l'intérêt intrinsèque d'une production.
Je pense aux gens de Wantake, qu'elle a évoqués, non sans faire preuve de respect et d'estime qu'elle leur a témoigné.
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

Avatar de l’utilisateur
MC Alex
Apprenti Kirin
 
Messages: 1383
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 18:27

Re: RADIO : Animusique

Messagede MC Alex le Dim 13 Juin 2010, 16:21

Le chanteur Franck OLIVIER (Albator 84, Astro, La bande à Grobo, etc ...) a répondu aux questions d'Animusique. Il est revenu récemment sur le vieux continent, pour se réinstaller dans sa Belgique natale, après avoir fait carrière au Québec.
Une occasion de l'entendre sachant qu'il y aura encore une diffusion de l'interview, ce soir à 20h30, ainsi que demain matin à 7h.
Désolé de n'en parler qu'aujourd'hui, mais je me trouvais en déplacement, il y a quelques jours encore.
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4689
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: RADIO : Animusique

Messagede Xanatos le Dim 13 Juin 2010, 18:06

Quoi qu'il en soit, merci beaucoup de nous avoir prévenu MC Alex.
Cette interview m'intéresse, et je serai curieux de savoir s'il a gardé un bon souvenir du superbe générique d'Albator 84 qu'il a par ailleurs très bien interprété. :)
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
MC Alex
Apprenti Kirin
 
Messages: 1383
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 18:27

Re: RADIO : Animusique

Messagede MC Alex le Dim 20 Juin 2010, 09:47

Ne manquez pas mercredi 23 juin à 21h l'interview du comédien Roger CAREL, voix emblématique du doublage français avec les nombreux personnages, acteurs, auxquels il a prêté sa voix (ceux de Disney, Kermitt du Muppet Show, Isidore des Entrechats, Maestro des Il était une fois, C-3PO dans Star Wars, Benny Hill, Hercule Poirot et bien d'autres ...). Celui-ci a accepté de répondre à nos différentes questions non sans générosité.
Des rediffusions sont prévues, je ne les connais pas pour l'heure, mais les communiquerai dès que j'en aurai connaissance. Restez à l'écoute d'Animusique !
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

Avatar de l’utilisateur
yamaneko
Ryo versus Massue
 
Messages: 891
Inscription: Jeu 26 Fév 2009, 11:19
Localisation: Sous le soleil ...

Re: RADIO : Animusique

Messagede yamaneko le Dim 20 Juin 2010, 12:03

Merci j ai hâte d' entendre cette itw . Pour Franck Olivier , c'est amusant de voir le grand ecart qu il y a entre l interpretation de génériques de da et l interprète de chanson de variété francaise ( il a été le pygmalion de Lara Fabian et lui a permis de faire ses débuts de vedette au Québec avant qu elle rencontre Rick alison puis se fasse connaitre en France )
Image

Avatar de l’utilisateur
MC Alex
Apprenti Kirin
 
Messages: 1383
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 18:27

Re: RADIO : Animusique

Messagede MC Alex le Mer 23 Juin 2010, 17:29

Première diffusion de l'interview de Roger CAREL ce soir à 21h et pour ce qui est des rediffusions, les voici :

Jeudi 24/06 à 18h
Vendredi 25/06 à 15h
Samedi 26/06 à 17h
Dimanche 27/06 à 14h
Lundi 28/06 à 10h

Et très prochainement, peut-être d'ici à ce week-end une première diffusion de l'interview d'Eric GALLIANO, Animateur, Comédien et depuis quelques années dans le domaine de la vente et Dirigeant d'une société.
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

Avatar de l’utilisateur
MC Alex
Apprenti Kirin
 
Messages: 1383
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 18:27

Re: RADIO : Animusique

Messagede MC Alex le Ven 25 Juin 2010, 08:44

Retrouvez pour sa première diffusion l'interview d'Eric GALLIANO ce samedi 26 à 21h sur Animusique. Dès que je connaitrai les dates de rediffusion, je vous en ferai part.

Et dès lundi 28, la grille d'été sera en place.
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

Avatar de l’utilisateur
MC Alex
Apprenti Kirin
 
Messages: 1383
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 18:27

Re: RADIO : Animusique

Messagede MC Alex le Sam 26 Juin 2010, 22:48

Rediffusions de l'interview d'Eric GALLIANO :

Dimanche 27 juin à 18h & 23h
Lundi 28 juin à 20h
Mardi 29 juin à 15h
Mercredi 30 juin à 12h
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

Avatar de l’utilisateur
MC Alex
Apprenti Kirin
 
Messages: 1383
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 18:27

Re: RADIO : Animusique

Messagede MC Alex le Lun 28 Juin 2010, 20:28

La grille d'été arrive donc et à ce sujet, je vous précise qu'il y aura des rediffusions d'interviews de la saison avec ce jeudi soir 01 juillet à 21h celle de Daniel GALL. Une nouvelle qui fera plaisir à ceux qui souhaitent la réentendre ou la découvrir pour ceux qui l'aurait manquée.

Bonne écoute !
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

Avatar de l’utilisateur
MC Alex
Apprenti Kirin
 
Messages: 1383
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 18:27

Re: RADIO : Animusique

Messagede MC Alex le Mer 07 Juil 2010, 12:07

J'attire votre attention sur le fait que l'avenir d'Animusique demeure, pour le moment, incertain en attendant les résultats de la moyenne des stats jusqu'à mi-août et le fameux palier à atteindre.
En effet, je ne sais si le mondial y a contribué, nous avons accusé, ces derniers semaines, une érosion de notre audience, à signaler que avons eu également une webradio concurrente (avec quasiment pas d'émissions et encore moins d'interviews, mais qui sinon diffuse un contenu strictement identique au nôtre quant aux génériques) depuis plusieurs mois, mais qui, je le pense, nous a siphonné un peu de nos auditeurs.

Si vous souhaitez donc que nous puissions continuer Animusique et notamment les interviews auxquelles nous tenons particulièrement (et sommes en préparer de préparer de nouvelles pour la saison qui commencera en septembre, si tout va bien), écoutez Animusique et/ou suivez le conseil indiqué et parlez-en à vos amis. Ceux qui laissent leurs machines tourner lorsqu'ils se rendent à leur travail, n'oubliez pas, avant de partir, de détacher (il s'agit de la flèche avec un carré) votre lecteur itunes, winamp :
http://www.animusique.com/
http://animusique.forumactif.com/animusique-la-radio-qui-s-anime-en-musique-f1/avenir-ou-pas-animusique-apres-le-13-aout-t316.htm

Laissez tourner la radio sur votre lecteur détaché (i-tunes, windows media player ou winamp) Vous pouvez laisser tourner la radio ainsi sans mettre de son si vous n'avez pas le droit au boulot par exemple ou pour écouter autre chose en même temps


Merci par avance pour votre mobilisation !!
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

Avatar de l’utilisateur
BenBecker
Pilote de Bebop
 
Messages: 246
Inscription: Ven 31 Aoû 2007, 12:21
Localisation: Clermont-Ferrand (63)

Re: RADIO : Animusique

Messagede BenBecker le Mer 07 Juil 2010, 22:10

C'est très petit de mettre, en partie, sur le dos de cette chute d'audience une webradio concurrente !!! C'est un peu le jeu !!! Se remettre en question, prendre du recul pour mieux avancer !!!
Perso, je suis Animusique depuis ses débuts... Après, il manque cruellement de communication... et de qualité sonore !!!

Avatar de l’utilisateur
MC Alex
Apprenti Kirin
 
Messages: 1383
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 18:27

Re: RADIO : Animusique

Messagede MC Alex le Jeu 08 Juil 2010, 00:44

BenBecker a écrit:C'est très petit de mettre, en partie, sur le dos de cette chute d'audience une webradio concurrente !!!

Procéder à une analyse qui ne consisterait qu'à mettre la tête dans le sable et ne verser que dans l'auto-culpabilisation en vivant dans le déni, ne me paraît décemment pas être une bonne approche.
Je considère ces facteurs comme un ensemble, ne tenter de réduire mon propos qu'à cette constatation dénote un manque de recul de ta part, ce que tu sembles vouloir me taxer.

C'est un peu le jeu !!!

Euh, un jeu voulu par Radionomy de manière bien plus agressive alors qu'il existe certaines spécificités par rapport à certaines webradio et le public auquel elles s'adressent.
Oui, il ne faut pas se mentir, Animusique s'adresse au public des 20 à 35 ans, que la génération à laquelle toi et moi appartenons s'est détournée, en bonne partie, de l'animation, du manga, parce qu'elle est passée à autre chose, car ça ne correspond plus trop à leurs loisirs. Ce que je peux tout à fait comprendre. J'avoue qu'en ce qui me concerne, Animusique demeure peut-être encore ce qui m'y raccroche.
Donc oui, disperser le peu d'auditoire encore présent n'aide pas, surtout lorsqu'en plus des échéances sont fixées en période estivale, là où les gens s'avèrent moins mobilisés, à l'écoute, puisqu'en vacances.

Se remettre en question, prendre du recul pour mieux avancer !!!

Tu auras remarqué, si tu t'es donné la peine de lire le topic du lien consacré indiqué par mes soins, que c'est précisément ce qui a été fait. Il n'y a jamais eu de prétention que tout était parfait et on peut toujours se fixer une marge de progrès, mais feindre l'ignorance de certaines causes objectives ne permet jamais de mieux avancer, comme tu dis.

Perso, je suis Animusique depuis ses débuts... Après, il manque cruellement de communication... et de qualité sonore !!!

A une époque, il y avait quelques soucis sonore quant à l'encodage de quelques LP, principalement, problème dont j'avais fait part à Olivier. Ce problème tend à s'être résolu depuis un moment déjà.
Quant au manque de communication, je crois que tu oublies qu'il s'agit d'une webradio amateur et ne disposons pas non plus de moyens qui souffriraient la comparaison avec notamment des professionnels, mais je pense qu'entre la page d'accueil et le forum, nombre d'infos y sont collectées.
Au surplus, Olivier est quasi seul aux commandes, a une activité professionnelle à côté et que j'y participe certes, mais de manière ponctuelle.

Enfin, si je puis me permettre, avant de mettre en cause mon approche, de ton côté, mettre plusieurs points d'exclamation ne va pas conférer plus de force probante à ton propos, ni même les points de suspension dénotant quelques sous-entendus latents.
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

Avatar de l’utilisateur
Rukawa
Vieux con de Manganimation
 
Messages: 2178
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:08
Localisation: DTC

Re: RADIO : Animusique

Messagede Rukawa le Jeu 08 Juil 2010, 01:16

qu'un pote qui a un blog ou un site internet te fasse de la pub, twitter, facebook ... ce sont les methodes de communications moderne ... çà mange pas de pain, juste du temps à y consacrer.
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
MC Alex
Apprenti Kirin
 
Messages: 1383
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 18:27

Re: RADIO : Animusique

Messagede MC Alex le Jeu 08 Juil 2010, 02:16

Rukawa a écrit:qu'un pote qui a un blog ou un site internet te fasse de la pub, twitter, facebook ... ce sont les methodes de communications moderne ... çà mange pas de pain, juste du temps à y consacrer.

Ce genre de pub, nous avons été amenés à en faire. Après, peut-être faut-il en faire plus, mais de manière plus ciblée, sans doute.
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

Avatar de l’utilisateur
BenBecker
Pilote de Bebop
 
Messages: 246
Inscription: Ven 31 Aoû 2007, 12:21
Localisation: Clermont-Ferrand (63)

Re: RADIO : Animusique

Messagede BenBecker le Jeu 08 Juil 2010, 09:03

Je suis toujours aussi fan de tes interventions, claires, posées et pertinentes (et ce n’est pas de l’ironie) !!!
Ma réaction était spontanée face à ma déception qu’au bout d’un an, Animusique soit menacé de « fermeture » alors qu’elle possède de grandes qualités et n’a pas encore tout démontré. Olivier est certes seul à bord et se débrouille du mieux possible. La communication est primordiale dans un succès. Une promotion ponctuelle ne suffit pas pour attirer et maintenir sa clientèle, tout le monde le sait bien. Il existe divers moyens gratuits pour tout cela, sans compter la mise en place de partenariats avec des magazines, éditeurs ou sites spécialisés. Il faudrait qu’il s’entoure d’un « staff » afin de déléguer quelques tâches.
D’un point de vue personnel, je m’étais donné à fond sur « Génération Manga » durant la première année (émission de radio hebdomadaire, site, forum, partenariats, concours, communication, événements…) avant de m’essouffler pour X raisons (une bien belle expérience, au passage).
Un peu de sang neuf et de soutien font toujours plaisir.
J’espère en tout cas que l’objectif sera pulvérisé d’ici mi-août afin de retrouver toutes ces belles surprises annoncées à la rentrée.
Allez Animusique !!!

Avatar de l’utilisateur
Baboo
Rédac : Gagaballien
 
Messages: 1565
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:58

Re: RADIO : Animusique

Messagede Baboo le Jeu 08 Juil 2010, 15:23

On peut télécharger les interviews en podcast ?
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

Suivante


Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités