Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Amaury a écrit:Merci pour ces précisions, Mickey! De tout façon, l'herbe est toujours plus verte chez le voisin, c'est bien connu!
Amaury a écrit:Je trouvais ce petit surnom plutôt sympathique pourtant mais si l'intéressé ne l'accepte alors tan pis ! Mais on pourrait aussi dire qu'on ne juge pas un livre sur sa couverture (comme je dis souvent)
mickyrouen a écrit:Amaury a écrit:Je trouvais ce petit surnom plutôt sympathique pourtant mais si l'intéressé ne l'accepte alors tan pis ! Mais on pourrait aussi dire qu'on ne juge pas un livre sur sa couverture (comme je dis souvent)
oui, c'est clair. Désolé pour Mickey. C'est réservé à deux personnes seulement. Hihihii...
Amaury a écrit:Décision de l'ayant droit peut être de tout façon car de un, ça sert à rien de râler et de deux, ce n'est qu'un visuel!
kei64 a écrit:Bien sûr que le plus important est que les DVDs soient nickels, là je suis entièrement d'accord.
Mais quand il s'agit d'une série aussi longue et que l'on a déjà une dizaine de coffrets, tu peux comprendre j'imagine que certains se mettent en rogne car leur collection va subitement se retrouver dépareillée.
Parce je doute qu'ils laissent tomber la série à cause de ça quand même.
De mon côté, je n'ai acheté que le premier coffret pour le moment et je n'ai pas encore décidé si j'achèterai la suite (vraiment beaucoup d'épisodes quand même ^^').
Par contre, j'achète Bleach, et même si le fait que Kazé laisse tomber les box en métal ne m'enchante pas, j'ai bien l'intention de poursuivre la série.
kei64 a écrit:C'est clair, je suis ravi moi aussi de cette augmentation du nombre d'épisodes par Box.
Désolé pour ce petit HS. ^^'
Berserk_92 a écrit:J'espère que Kana ira jusqu'au bout concernant One Piece mais il y a des chances vu que ça marche aussi bien que Naruto mais j'ai un peu peur que la diff télé fasse du mal a Kana.
Naruto = quotidienne
One Piece = des épisodes tous les 6 mois lol
Thierry Bazazian
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités