Je vous demande de vous arrêter !!
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Mitch69 a écrit:encore un boulet qui compare la VO et la VF...
kypcj a écrit:Arthur, j'espère pour toi que tu es armé de patience, s'il faut attendre aussi longtemps que pour la première série... tu n'auras pas ton collector digne de ce nom avant un bout de temps... Mais vu la série, je comprends tout à fait qu'on ai envie de l'avoir dans un très beau packaging
Merlin a écrit:J'ai fait le ménage dans ton post Kiseki.
Pourquoi? Voyons voir la charte. De mémoire il y a 2 - 3 mots comme : courtoisie, respect, pas de propos injurieux.
Choses que ne contenait surtout pas la fin de ton message et qui commence à être un peu trop régulier ces derniers temps.
Il serait temps de rentrer les crocs et de s'auto modérer. Et vite.
jing a écrit:(tfaçon je veux qu'on me fouette)
SSK a écrit:Oui enfin, si par "mieux travaillé" tu sous-entends fiche le gros logo tout moche sur le packaging, moi j'appelle ça plutôt une faute de mauvais goût
Je préfère largement la simplicité du logo employé (le même que le japonais), qui gâche beaucoup moins l'illustration des jaquettes.
Tetho a écrit:Le nom jpn de la série est 鋼の錬金術師 FULLMETAL ALCHEMIST, là ou celui de la 1ere était juste 鋼の錬金術師. (notez la subtilité)
saionji > tu peux réaliser quelques captures d'écran comparative entre les 2 ? (si possible en bmp ou png)
saionji a écrit:Le premier disque contient 2 Épisodes, alors que les disques suivants ont 4 épisodes. (A noté que ce packaging est le même que se soit pour les dvd ou les BRD)
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité