J'espère que tous ces efforts pour couper l'herbe aux fansubs pollueurs sera couronné de succés, vu la prise de risque ...
Dance in The Vampire Bund épisode 1
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
kiseki a écrit:Décidement 2010 est plein de surprisesDybex vient d'acquérir les séries ultra-récentes DURARARA et Dance in the vampire bund ,ces 2 séries seront diffusés gratuitement ,comme la série FMA et ce d'ici quelques jours ...
J'espère que tous ces efforts pour couper l'herbe aux fansubs pollueurs sera couronné de succés, vu la prise de risque ...
Zêta Amrith a écrit:Ils n'ont qu'à diffuser Tetsujin 28 online aussi puisqu'ils ont les droits depuis des années...
kiseki a écrit:Moi j 'espère que ce nouveau format de diffusion portera ses fruits et que les "fans" se remettront à acheter sans trouver des prétextes du genre c'est la crise bla bla bla ...
Annoncé pour le 28 janvier au prix de 32, 99 €. Pas d'infos sur les bonus pour le moment.
jing a écrit:Nan mais honnêtement sur le nombre de gens ayant suivis FMAB sur Dailymotion, combien vont acheter les DVD ? 5% ? 10% ? même pas....Je trouve que c'est de la perte d'argent, faut pas croire que tout ceux qui ont vu la serie sur Daily irons payer leur ptit DVD a la sortie.
jing a écrit:Encore ils sortiraient les episode en DVD/Bluray (nan jdeconne...), en même temps qu'au Japon....
jing a écrit:Pis bon qu'est-ce qui différencie le streaming légal du fansub ? absolument rien, c'est gratuit et on peux quand meme récupérer les episodes (et en bonne qualité) sur le PC alors bon...
SSK a écrit:Mon pessimisme absolu me fait déjà attendre les commentaires du style "c tro chère" "dybexe ce fou de ns !" "on é pa dé vach a lé !!!". Le pire, c'est que je n'exagère pas.
Tetho a écrit:jing a écrit:Pis bon qu'est-ce qui différencie le streaming légal du fansub ? absolument rien, c'est gratuit et on peux quand meme récupérer les episodes (et en bonne qualité) sur le PC alors bon...
Le respect de l'œuvre et de ses créateurs.
Rukawa a écrit:Et dire que je me plaignais des 13 episodes de 12 kokki à 60 € ... série que j'aurai voulu acheter.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités