Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Ialda a écrit:C'est très dispensable, les meubles...![]()
![]()
Pour edf ne t'inquietes pas, si ton appart était déjà occupé juste avant il y a des chances que l'électricité n'ait pas été coupée, même si le contrat précédent est terminé.
Le net ouais ça c'est une vraie priorité !
Binouf a écrit:faethor a écrit:Ce matin, entrée à 8 heures en hopital de jour pour passer un tas d'examens médicaux.
Sortie à 18 heures complètement lessivé !
Je conseille fortement la gastroscopie par voie nasale, vraiment très agréable........ !
Bah merde, il t'arrive quoi? c'est pas trop grave j'espère!
Merlin a écrit:Reviens en bonne forme hein.
Rody a écrit:La coloscopie, ça c'est un vrai truc d'homme...
faethor a écrit:Si je ne me trompe pas, pour la coloscopie on est sous anesthésie générale ?!
Binouf a écrit:Sinon à côté de ça coup de gueule contre le FAI qui pour un déménagement ne font aucun effort!
Soit je paye les frais de résiliation de Free, soit je patiente je ne sais combien de temps et je devrai en plus d'après ce que j'ai compris je payerai l'ouverture de ligne!
Enfin c'est le gros bordel et j'y comprends rien!
Rody a écrit:Ma sœur vient de déménager chez Free (après un an d'abonnement chez Free aussi). Aucun frais de déménagement (puisqu'elle savait déjà où elle déménageait), et il y a eu effectivement les frais d'ouverture de ligne dans leur maison (car il n'y avait pas d'ancien numéro FT sur cette ligne). Ca coûte 55 €.
Si tu as un ancien numéro inutilisé sur la ligne téléphonique de ton nouvel appartement, tu n'as rien à payer (c'est un abonnement sur ligne inactive).
Par contre, ça leur a pris 5 semaines complètes avant d'avoir tous les services de Free actifs (à cause de l'ouverture de ligne par FT et du fait qu'ils sont un peu débordés en ce moment en pleine campagne).
Dans tous les cas, tu auras tous les renseignements nécessaires sur le forum très actif de l'Aduf : http://www.aduf.org
Binouf a écrit:Ta soeur à fais l'ouverture de ligne via FT ou alors ils ont direct traités avec Free? parce que avec FT j'en avais pour 56€ mais la vu que c'ets FREE qui s'en occupe j'en ai pour 19.90€!
Binouf a écrit:Voila je suis officiellement emménagé!
Tous les meubles sont montés, tout est rangé et même tous les mangas et dvd!
Damien a écrit:De beaucoup ?
Dio-Eraclea a écrit:J'ai reçu un colis de Hobby Search avec des T-shirts que j'avais précommandé et en supplément une taxe de douane de 40 euros
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités