Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Le premier épisode de Gundam Unicorn, “Le jour de la licorne”, sera disponible au Japon selon les modalités suivantes :
* Du 20 février au 5 mars 2010, il sera diffusé dans cinq salles de cinéma (Tôkyô, Nagoya, Ôsaka, Sapporo et Fukuoka). Les privilégiés qui y assisteront pourront acheter en avant-première le Blu-Ray de l’épisode, dont les spécifications seront détaillées sur le site officiel le 20 janvier.
* A partir du 20 février 2010, le premier épisode de Gundam Unicorn sera disponible sur le PlaystationStore japonais [il s'agit de la distribution "Internet" auparavant annoncée].
* Le 12 mars 2010, il sortira en Blu-Ray (5 040 yens) et DVD (3 990 yens).
Aucune nouvelle concernant la diffusion mondiale.
Source : Char custom news (Gundam Ace de décembre).
Saga a écrit:Infos sur la distribution de Gundam UCLe premier épisode de Gundam Unicorn, “Le jour de la licorne”, sera disponible au Japon selon les modalités suivantes :
* Du 20 février au 5 mars 2010, il sera diffusé dans cinq salles de cinéma (Tôkyô, Nagoya, Ôsaka, Sapporo et Fukuoka). Les privilégiés qui y assisteront pourront acheter en avant-première le Blu-Ray de l’épisode, dont les spécifications seront détaillées sur le site officiel le 20 janvier.
* A partir du 20 février 2010, le premier épisode de Gundam Unicorn sera disponible sur le PlaystationStore japonais [il s'agit de la distribution "Internet" auparavant annoncée].
* Le 12 mars 2010, il sortira en Blu-Ray (5 040 yens) et DVD (3 990 yens).
Aucune nouvelle concernant la diffusion mondiale.
Source : Char custom news (Gundam Ace de décembre).
Des infos sur le versant français de la diffusion ?
Je veux mes Blu-Ray VF/VOST >_< !
Tetho a écrit:VF + UC... Pime Taradox !!!
Merlin a écrit:Je ne vais quand même pas acheter un Blu-ray pour voir Unicorn... Tant pis pour eux.
Pour l'instant, les grands éditeurs - ceux qui ne font pas dans l'animation japonaise, ou pas que - sortent simultanément DVD et BR, afin de contenter à la fois les amateurs de belle image disposant d'une installation adéquate, et ceux qui n'ont pas forcément les moyens d'investir une somme importante au mieux dans un lecteur, au pire dans un lecteur + une télé hd (sans parler de l'aspect sonore).saionji a écrit:Je crois que c'est à cause de ce genre d'attitudes que les editeurs ont du mal à édite les BluRay...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités