Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
saionji a écrit:Tu sais Yukito, comme je l'ai dit auparavant, Dybex veux l'édite en BluRay... je suis sur qu'en 2010 elle sortira en BluRay (Quand la série sera déjà bien rentabilisé avec la vente des coffrets que tout le monde va acheter)
Amaury a écrit:saionji a écrit:Tu sais Yukito, comme je l'ai dit auparavant, Dybex veux l'édite en BluRay... je suis sur qu'en 2010 elle sortira en BluRay (Quand la série sera déjà bien rentabilisé avec la vente des coffrets que tout le monde va acheter)
qu'est ce qui te permet cette affirmation?
Merlin a écrit:- Eva c'est un film donc le sortir en Blu-ray n'est pas le même investissement que pour une série.
- Beez c'était une sortie mondiale.
- La première série FMA était un titre phare à l'époque. Attendons de voir ce que va donner cette nouvelle série à l'heure du marché d'aujourd'hui.
- Dybex a eu le matériel pour plein de choses comme plein de séries qui ont dormi dans les tiroirs.
Entre avoir le matos et avoir les finances et le marché pour sortir le Blu-ray d'une série, il y a un fossé.
P.S. :
Il reste les oav de la première série de FMA que Dybex possède et qui ne sont jamais sortis.
saionji a écrit:- La 2éme série de FMA sera surement le titre phare de cette année... Suffit de voir combien de fois chaque épisode est regardé sur la page Dailymotion de Dybex (du moins dans le territoire français).
Merlin a écrit:saionji a écrit:- La 2éme série de FMA sera surement le titre phare de cette année... Suffit de voir combien de fois chaque épisode est regardé sur la page Dailymotion de Dybex (du moins dans le territoire français).
Attention. Par le passé on l'a bien vu, le nombre de visionnages est loin d'être une donnée sûre quand au succès d'une série en dvd.
Merlin a écrit:- Eva c'est un film donc le sortir en Blu-ray n'est pas le même investissement que pour une série.
- Beez c'était une sortie mondiale.
- La première série FMA était un titre phare à l'époque. Attendons de voir ce que va donner cette nouvelle série à l'heure du marché d'aujourd'hui.
- Dybex a eu le matériel pour plein de choses comme plein de séries qui ont dormi dans les tiroirs.
Entre avoir le matos et avoir les finances et le marché pour sortir le Blu-ray d'une série, il y a un fossé.
P.S. :
Il reste les oav de la première série de FMA que Dybex possède et qui ne sont jamais sortis.
Amaury a écrit:aucune info ne prouve que Dybex a les droits pour ces OAV, rien n'a était annoncé enfin c'est comme ceux qui disaient que Honey & Clover (anime) appartenait à Kana Video. J'ai demandé à l'intéressé qui a répondu qu'ils n'avaient pas les droits et puis le titre a fini dans le répertoire de KAZE! Désolé mais je ne suis plus naïf, il me faut des preuves et pas Animeka!
Merlin a écrit:C't'une blague.
Pourquoi pas leur bilan comptable tant qu'à faire? Satisfaire à ta demande c'est un peu beaucoup pas possible tu sais.
SSK a écrit:En effet, je ne vois pas du tout l'intérêt d'avoir débauché François Creton s'ils comptent faire revenir Arthur Pestel d'ici une poignée d'épisodes... Même s'il est irremplaçable dans le rôle de Ed, ce changement de voix principale en plein milieu de la série serait grotesque et témoignerai juste d'un gros manque de professionnalisme de la part du studio. Qu'il commence dès le début ou qu'il se taise à jamais.
Par contre à la vue du casting complet sur ANN et des nombreuses voix secondaires qui furent reconduites, il me semble plus qu'évident que Dybex avait bel et bien prévu de réunir l'ensemble du cast d'époque. Donc là les absences se traduisent soit par une incompatibilité de planning, soit par un désaccord sur le salaire, soit par un refus de participer à cette nouvelle version, tout simplement.
Merlin a écrit:Amaury a écrit:aucune info ne prouve que Dybex a les droits pour ces OAV, rien n'a était annoncé enfin c'est comme ceux qui disaient que Honey & Clover (anime) appartenait à Kana Video. J'ai demandé à l'intéressé qui a répondu qu'ils n'avaient pas les droits et puis le titre a fini dans le répertoire de KAZE! Désolé mais je ne suis plus naïf, il me faut des preuves et pas Animeka!
Je t'envoi une photocopie des contrats ça t'ira?
...
C't'une blague.
Pourquoi pas leur bilan comptable tant qu'à faire? Satisfaire à ta demande c'est un peu beaucoup pas possible tu sais.
J'en ai bien conscience On verra a la fin de l'année si le premier coffret se vends bien ^^
Jetblack a écrit:sauf que malheureusement Aniplex (producteur de l'anime) ne veut pas qu'il figure en DVD avec le film ou la série ..... Donc les sortir a l'unitaire. Ce qui est un suicide commercial pour un programme aussi cours !
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités