Bijour,
Merlin, je rajouterai pour les films de Conan qu'ils sont à 20€ maintenant mais certainement pas quand ils sont sortis - c'était plutôt 25€. C'est surement dû au fait qu'ils les sortent pas Bipack pour écouler. Effectivement, 29 les 2, c'est coool. mais maintenant on sait qu'ils ne sortiront pas les autres.
Idem pour InuYasha, j'adore la série mais j'attendrai qu'ils se décident à 1/ rapport quantité / prix plus honnête, surtout qu'elle est quand même longue la série... 2/ dire s''ils sortiront bien la suite...
De plus, pour ta gouverne, j'ai acheté les films de LUPIN justement parce qu'ils sont bradés... et tous... donc le "fan" achète justement mieux quand c'est bradé. ^__^
Le problème dans ce cas, c'est qu'il y a eu peut-être trop de production par rapport à la demande et faut pas dire que les fans ont pas acheté. Tu n'en sais rien.
Moi, quand les produits sont bradés, je saute dessus en général. Je n'achète que très peu dès la sortie (sauf collector DBZ d'AB en ce moment + et encore j'attends pour Juliette et Ken - de voir s'ils sortiront bien la suite... me suis fait avoir sur Conan dont je doute que nous aurons la suite...)
A plus.
Micky