VIDEO : Planning AB en août 2009

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

mickyrouen
Pitit LEGO

Re: VIDEO : Planning AB en août 2009

Messagede mickyrouen le Dim 04 Oct 2009, 17:31

Bijour,

Merlin, je rajouterai pour les films de Conan qu'ils sont à 20€ maintenant mais certainement pas quand ils sont sortis - c'était plutôt 25€. C'est surement dû au fait qu'ils les sortent pas Bipack pour écouler. Effectivement, 29 les 2, c'est coool. mais maintenant on sait qu'ils ne sortiront pas les autres.

Idem pour InuYasha, j'adore la série mais j'attendrai qu'ils se décident à 1/ rapport quantité / prix plus honnête, surtout qu'elle est quand même longue la série... 2/ dire s''ils sortiront bien la suite...

De plus, pour ta gouverne, j'ai acheté les films de LUPIN justement parce qu'ils sont bradés... et tous... donc le "fan" achète justement mieux quand c'est bradé. ^__^

Le problème dans ce cas, c'est qu'il y a eu peut-être trop de production par rapport à la demande et faut pas dire que les fans ont pas acheté. Tu n'en sais rien.

Moi, quand les produits sont bradés, je saute dessus en général. Je n'achète que très peu dès la sortie (sauf collector DBZ d'AB en ce moment + et encore j'attends pour Juliette et Ken - de voir s'ils sortiront bien la suite... me suis fait avoir sur Conan dont je doute que nous aurons la suite...)

A plus.

Micky

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Re: VIDEO : Planning AB en août 2009

Messagede Merlin le Dim 04 Oct 2009, 18:39

Cyril a écrit:20 € pour un film, mais sans bonus ; et avec environ une dizaine de films prévisibles, ça refroidit.

Ouais mais là j'en vois pas non plus dans l'édition jap.^^"

mickyrouen a écrit:Merlin, je rajouterai pour les films de Conan qu'ils sont à 20€ maintenant mais certainement pas quand ils sont sortis - c'était plutôt 25€.

Heu bah si. Acheté 20 euros sans chercher bien loin et dans 36 boutiques. 25 euros c'était le prix fort.

De plus, pour ta gouverne, j'ai acheté les films de LUPIN justement parce qu'ils sont bradés... et tous... donc le "fan" achète justement mieux quand c'est bradé. ^__^

Merlin a écrit:on voit juste que comme d'hab, une partie du soit disant fandom pur et dur d'une série, se révèle... heeeuuu... non rien, je resterais poli. :mrgreen:

Pour ta gouverne, oublie pas des parties de phrases avant de monter au créneau et de dire que si, toi t'es fan et tu as acheté.
(Et les fans qu'on pas acheté je doute qu'ils se manifestent sur le topic soit dit en passant.^^)

Le problème dans ce cas, c'est qu'il y a eu peut-être trop de production par rapport à la demande et faut pas dire que les fans ont pas acheté. Tu n'en sais rien.

Heu bah si. Conan n'est pas une petite série bien underground et le noyau de fan est loin d'être mince.
Et pour que l'édition des autres films ne continu pas ça veut dire qu'il y a même pas eu 2000 ventes. Pour une série comme Conan c'est vraiment faiblard. Donc oui. Une grande majorité des fans n'ont pas acheté et pour diverses raisons plus ou moins valables pour chacun d'eux. Mais on ne va pas détailler les 36 raisons de chacun. ;)

Précédente

Retourner vers Anime en France