Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
lechasseur13 a écrit: D'ailleurs Jean-Claude Montalban refesait parfaitement le personnage même si l'en rajoute un peu trop.
Mitch69 a écrit:ce serait bien déjà que la suite des films sortent...
"Bonjour,
Le film 6 n'est pour le moment pas prévu pour la France. Par ailleurs, au vu du faible succès commercial rencontré par les autres films de Détective Conan, il est fort peu probable que de nouveaux films de cette licence sortent en France.
Cordialement"
Commentaire de Kaito/Kid/Kuroba, 30.09.2009 19:48:40:
Bah oui je l'ai enttendu mais comme l'a dis conan-fab soit on sort tout les films/episodes soit on sort rien !
Commentaire de KaitoKid, 30.09.2009 18:37:07:
J'espère que vous entendez ça, les vilains messieurs de chez Kaze ! Si vous ne nous faites plus de films alors on télécharge les autres et vous n'aurez plus d'argent et on vous petera à la gueule espèces de petites merdes( Je suis quelqun de très stable qui ne s'énerve jamais comme vous le voyez ! sal***rd )
Commentaire de Conan-Fab, 29.09.2009 18:22:13:
Comme les épisodes quoi. Ils en sortent quelques uns comme ça au pif et ils arrêtent en plein milieu. C'est n'importe quoi, ou tu sors tout ou tu sors rien. On voit bien que c'est fait juste pour vendre et pas par passion des Conan. Et bah j'achèterai pas les 5 si ils arrêtent là. Je les téléchargeraient.
Commentaire de pls77777, 29.09.2009 17:36:55:
Noooooooon!! Pas mainteant! J'attendais le film 6 avec impatience. C'est le meilleur!
Commentaire de bastien, 28.09.2009 22:17:49:
c'est normale ta vu la voix de conan?
Kaze? a écrit:faible succès commercial rencontré par les autres films de Détective Conan, il est fort peu probable que de nouveaux films de cette licence sortent en France.
Pseudo fan a écrit:Et bah j'achèterai pas les 5 si ils arrêtent là. Je les téléchargeraient.
Merlin a écrit:Amaury a écrit:Peut être chez KAZE vu le rachat (Détective Conan étant chez Shogakukan)
Le rachat de Kaze / Asuka ne signifie une rupture des contrats avec les autres éditeurs d'animé ou de manga.
Narushima a écrit:On est les premiers à souhaiter des licences en masse, puis quand une série sort enfin on préfère continuer à la télécharger... ça me fait penser à Bleach, il parait que les ventes en DVD sont loin de la popularité que connait pourtant la série, j'imagine que tout le monde préfère l'avoir chez lui en version pirate.
Sauf qu'après, faut pas venir chouiner si Kaze décider subitement d'arrêter d'éditer la suite.
"Pseudo-fan", celui qui a côté ça ne s'est pas trompé en le renommant.
Et oui, quand les directeurs des programmes TV déprogramment une série qui fait 40% on se dit qu'ils sont vraiment c...Xanatos a écrit:Sinon, c'est quand même dingue que même les films de Détective Conan ne se vendent pas, surtout quand on sait que le manga original demeure l'un des titres les plus vendeurs de Kana et quand on sait que la série TV faisait 40% d'audimat sur France 3 du temps ou elle était diffusée sur cette chaîne...
je n'irais pas jusque là !Xanatos a écrit:Surtout qu'à l'heure actuelle, Détective Conan est extrêmement connu en France, même auprès du grand public!
Maxikonan a écrit:Et oui, quand les directeurs des programmes TV déprogramment une série qui fait 40% on se dit qu'ils sont vraiment c...![]()
Le problème avec les films c'est que Kaze n'a pas utilisé les mêmes voix ! Ni le mêmê logo mais ça on s'en fiche un peu...
Xanatos a écrit:De toute façon, Kaze méprise les fans de la première heure et n'a jamais fait aucun effort dans ce domaine, regardez, cela a été pareil pour Albator,Ken et les animes d'Orange Road sortis chez eux dans les années 2000...
lechasseur13 a écrit:Xanatos a écrit:De toute façon, Kaze méprise les fans de la première heure et n'a jamais fait aucun effort dans ce domaine, regardez, cela a été pareil pour Albator,Ken et les animes d'Orange Road sortis chez eux dans les années 2000...
Je te signale que pour Ken, au Japon sa été pareil. Pour les OAV ils ont changé le comédien pour Kenshiro. Et pour la triologie, ils ont encore changé le comédien pour Kenshiro et pour le reste des perso. Donc la France a respecté le changement comme au Japon.
Euh non : le succès en Italie, où les produits dérivés de la série se trouvent partout, n'a strictement aucun équivalent en France.Xanatos a écrit:là bas, Lupin est aussi populaire que Saint Seiya chez nous!
il me semble que c'était un problème de droits vu que c'est AB qui s'occupai de la sérieOui, c'est clair que le changement de voix a du en partie être responsable de l'échec commercial...
Pourtant la série TV était doublée en Belgique ou les doublages coûtent trois fois moins cher qu'en France!
Cela aurait été tout bénéf pour eux, cela leur aurait coûté moins cher et en plus ils auraient gardé les voix d'origine.
mickyrouen a écrit: J'achète déjà des coffrets chez d'autres éditeur avec un rapport nbre depisodes/ tarif bien plus avantageux (certes, séries déjà rentabilisée) + entre 20 et 30 mangas par mois. Effectivement, nos bourses ne sont pas extensibles.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités