de Calypolite le Jeu 01 Oct 2009, 10:41
Je me suis procuré Origine en Bluray.
Il y'a juste un truc que je ne pige pas. J'ai pris l'édition simple. Faut dire que j'ai déjà le beau/gros collector avec 2 dvd bonus et plein de goodies et que le site de Kaze et animeland m'ont confirmé qu'il s'agit de DVD (et les mêmes) pour les dvd bonus du collector.
Sur mon édition simple en Bluray, le film se lance automatiquement mais dispose d'un menu cette fois (pas comme Brave Story) et dessus on a des bonus :
Un making of de 50 minutes
3 bandes annonces et un spot promotionnel.
...
Exactement ce qu'il y'a sur le second dvd bonus que Kaze propose dans son bluray collector (puisque les dvd bonus du bluray sont les mêmes que ceux de mon collector dvd) et avec sous-titres français SVP.
Donc il faut que l'on m'explique l'intêret du premier dvd bonus. Kaze croit t-il qu'on est trop bète pour appuyer sur la touche menus?
ps : l'impression que le bluray a été fait en collaboration avec le japon car au début, il demande le choix de langue (japonais, français ou néerlandais) et que les menus sont en japonais si ont choisi cette option
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!