de Mimi le Mar 12 Juin 2007, 17:21
Hello
Donc Mimi - 28 ans - Nancéen futur Lyonnais - responsable / coordinateur pédagogique de formations et accessoirement infographiste (mais j'avoue que l'on s'en fiche de tout cela

) et pas membre du club Mickey ^.^ - qu'on se le dise:wink:
Fan d'animes depuis pas mal de temps mais rare spécimen survivant des années Dorothée n'aimant pas spécialement les séries style Saint Seya ou Dragon Ball (pas taper). Disons, une préférence marquées pour Satoshi Kon, Otomo ou Shirow. Sinon, j'apprécie plus particulièrement les séries assez noires, plus S.F. ou Horreur que médieval fantastique.
Dans mon top anime version courte : Elfen Lied, Paranoi Agent & Perfect Blue, Texhnolyze, Jin Roh, NaruTaru/Bokurano, Speedgrapher - sinon en apéritif/scooby snack : Last Exile, Claymore, Samurai Champloo) et plein d'autres

.
Gros fan également de Range Murata - parce que design oblige (chara, artbooks, objets, tout tout tout) et de Yusuke Kozaki (speedgrapher, Kyoko Karasuma).
Côté manga, je m'y suis mis qu'en décembre dernier avec ma compagne. Histoire de... Et c'est la ruine complète, mais bon... Comme pour les animes, toujours les mêmes goûts (du seinen pour résumer vite fait) : Testua Tsutsui (Manhole, Reset, duds hunt), Nihei et Takahashi Tsutomu (Skyhigh Karma), Hiroki Endo (Eden), Kei Toume - enfin il y a un lien vers notre collection dans la signature.
Après, niveau dépense, c'est la même chose avec les bouquins "classiques" - fan de Brett Easton Ellis, Kafka, Kundera, Miller et selby Jr.
Bref, enchanté
Au suivant !