bwarfff a écrit:Binouf, tu sais quoi m'offrir pour mon anniv !
Merci d'avance :=)
Roh, tu aurais put dire ça de manière plus subtil !!! lol
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
bwarfff a écrit:Binouf, tu sais quoi m'offrir pour mon anniv !
Merci d'avance :=)
yamaneko a écrit:hum ok...à voir ce qu'ils nous préparent à ce niveau
par contre j'ai une qestionsur code geass
il y a une tonne d'art book, guide book sur code geass
lesquels valent le coup, ont le plus d'intérêt selon vous ?
Merlin a écrit:Bien trop tôt pour tout ce qui est validation par les japonais et fabrication. Mais il y aura surement une présentation et des affiches sur Code Geass.
Setsuna a écrit:J'ai entendu dire que le doubleur qui prêtera sa voix à Lelouch sera le même qui a prêté sa voix à Light de Death Note ? Si c'est le cas, j'me tire une balle...
Setsuna a écrit:Pour Kira, selon les goûts, ça peut passer, mais pas pour un personnage aussi charismatique que Lelouch.
Xanatos a écrit:Boooof, je le trouve pas charismatique pour un sou Lelouch...
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Xanatos a écrit:Boooof, je le trouve pas charismatique pour un sou Lelouch...
Entre ses fringues pompés sur Albator (manque de bol, il a pas le dixième de sa classe) et sa tête d'abruti, surtout quand il arbore son sourire de débile sadique, on peut pas dire qu'il soit gâté à ce niveau là...
Enfin, il a peut être une personnalité intéressante, et après tout, c'est ça le plus important et de loin...
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités