[REVIEW] Louise Gothic and Punk vers. - Zero no Tsukaima [Alter]

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Reviews Figurines : Venez discuter sur les reviews figurines

Retourner vers Reviews Figurines


Avatar de l’utilisateur
Binouf
Rédac : à la cicatrice en forme de croix
 
Messages: 1327
Inscription: Mer 26 Nov 2008, 12:38
Localisation: Le mans

Messagede Binouf le Dim 31 Mai 2009, 22:39

Elle est magnifique, je crois que si je crois que je peux craquer même si je la connais pas!
Par contre je sais pas le visage manque de finition!
Image

Avatar de l’utilisateur
Magical_Kuro
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2050
Inscription: Lun 29 Oct 2007, 20:43
Localisation: Camp Monde

Messagede Magical_Kuro le Dim 31 Mai 2009, 22:42

J'accroche plus du tout à ce genre de figurine :?


Enfin, la qualité est très correct :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Theodore Sallis
Pilote de Bebop
 
Messages: 102
Inscription: Lun 08 Déc 2008, 00:51

Messagede Theodore Sallis le Lun 01 Juin 2009, 14:38

Belle figurine et belle review. :)
"There's something in this world that no one has seen before. It is gentle and sweet. Maybe if it could be seen, everyone would fight over it. That's why no one has ever seen it. The world hid it so that no one could get their hands on it easily. However, someday, someone will find it. The person who deserves it the most will definitely find it.
This is how its created."

Avatar de l’utilisateur
Fly
Pitit LEGO
 
Messages: 292
Inscription: Sam 22 Mar 2008, 18:44
Localisation: Nord

Messagede Fly le Mar 02 Juin 2009, 18:16

Je viens juste de voir les 3 saisons alors quand j'ai vu qu'il y avait la figurine de Louise je suis venue jeter un oeil, mais je suis déçu: certe la figurine est belle mais le visage ne colle pas à sa personnalité: elle a un fort tempérament et ici on ne le ressent pas donc c'est sans moi. :?

Avatar de l’utilisateur
Binouf
Rédac : à la cicatrice en forme de croix
 
Messages: 1327
Inscription: Mer 26 Nov 2008, 12:38
Localisation: Le mans

Messagede Binouf le Mar 02 Juin 2009, 22:06

Oui mais elle est toute belle sa robe :oops:
Image

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Dim 07 Juin 2009, 12:09

Belle figurine mais je préfère la figurine de Louise sur son escabeau chez Kotobukiya. :p

Avatar de l’utilisateur
Jintoo
Pilote de Bebop
 
Messages: 142
Inscription: Jeu 08 Mai 2008, 15:22
Localisation: dans le nuage de pollution de Paris

Messagede Jintoo le Dim 07 Juin 2009, 12:50

Merlin a écrit:Belle figurine mais je préfère la figurine de Louise sur son escabeau chez Kotobukiya. :p

C'est celle d'Alter et non Koto. Je l'avais mais je trouvais la forme du visage trop "space".
Pour en revenir à la Gothic loli punk... c'est malin avec vos reviews, je l'ai désormais ajoutée à ma wishlist >_<

Avatar de l’utilisateur
Leonia
Pilote de Bebop
 
Messages: 225
Inscription: Dim 15 Mar 2009, 20:18

Messagede Leonia le Dim 07 Juin 2009, 13:18

Cette figurine n'existe pas pour être fidèle au personnage, de part sa tenue (il me semble que c'est tiré d'une illustration, maintenant de qui, aucune idée) et son expression (elle a plus l'air surprise que contrariée la demoiselle). Moi, de toute manière, je ne suis pas de ceux qui achètent en connaissant forcement le personnage ou en accrochant davantage sur la fidélité. Au fond, il n'y a aucune figurine de Louise qui lui soit fidèle en tout point. Quand on a la tenue uniforme (Alter) on n'a pas l'expression (Wave en Swimsuit). Du coup, il manque toujours un petit quelque chose pour retrouver la vraie Louise. Y a bien les versions bustier mais bon, je veux dire, elle porte cette tenue dans un épisode alors bon... Fidélité, bof bof ^^

Je pense que c'est le genre de figurine qu'il faut prendre pour le rendu avec sa sculpture, ses couleurs, et sa tenue. Elle n'est pas fidèle, certes, mais la qualité est là (normal c'est Alter quoi). ^^

En tout cas, merci à tous ! :D



Retourner vers Reviews Figurines

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron