[BANDAI] Magical Doremi

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies : Venez discuter sur les news et reviews toys, figurines, kits et goodies

Retourner vers News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies

Avatar de l’utilisateur
Squirrelly
Petit yôkaï
 
Messages: 45
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 18:32

[BANDAI] Magical Doremi

Messagede Squirrelly le Dim 10 Mai 2009, 15:07

Coucou ^^

Je me suis dit que ça serait bien de vous présenter les magical doremi vu que j'en ai et que je collectionne les petites poupées :roll:

Ce sont des produits dérivés de la série TV japonaise Magical Doremi, aussi connu en France sous le nom de Dorémi Magique, diffusé le midi sur France 5.

Image

Leur prix est aux alentours de 8 à 11€ en magasin pour les petits modèles, elles ont leur tenue de sorcière en général accompagnée d'une tenue du quotidien.
En france, nous trouvons 4 modèles : la rose (Dorémi), la bleue (Sophie/Loulou il me semble), la violette (Nicole/Onpu) et la jaune/orangé (Emilie/ je ne sais pas en version jap :oops: )

Alors ce sont des poupées articulées juste au niveau de la tête, des bras (épaules uniquement), jambes (entrejambes uniquement).

Elles ont des cheveux implantés (mais il devrait être possible de les enlever comme les barbies pour leur mettre une mini wig)

Elles sont vendues par la société Bandai dans des chaines de magasins comme jouéclub, king jouets et toys'r'us mais depuis quelques temps, on ne les retrouve plus dans ces magasins car elles n'ont pas très bien marché à vrai dire :(

Pour les vêtements, j'ai dû mal à trouver, elles taillent environ comme les shelly sauf qu'elles sont plus maigres donc certains vêtements vont, d'autres sont trop grands et faut les reprendre un peu à la main (rahlala ces ptites jap même les poupées sont plus minces que les européennes, cte chance XD )

4cm de tour de taille
11,5 cm de hauteur
5,5 cm de jambes
4cm les bras
10cm tour de tête

Il existe également une version de 25cm que je ne possède pas car je les trouve moins mignonnes en réel mais voici des photos tirées d'une annonce sur leboncoin

Image

Image

Voili voilou, si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Image

Avatar de l’utilisateur
Magical_Kuro
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2050
Inscription: Lun 29 Oct 2007, 20:43
Localisation: Camp Monde

Messagede Magical_Kuro le Dim 10 Mai 2009, 15:11

Pas mal cette collection, je connaissais surtout les gashapons d'il y a quelques années :)


Une bonne série qui n'est pas assez soutenue par la Toei :09:
Image

Avatar de l’utilisateur
Squirrelly
Petit yôkaï
 
Messages: 45
Inscription: Dim 12 Avr 2009, 18:32

Messagede Squirrelly le Dim 10 Mai 2009, 15:15

Pour tout dire, je ne connais pas la série, mais pas du tout, j'ai du rechercher les prénoms des ptites nanas sur le net car je les ai achetées à cause de leur bouille toute mimi et non pour le dessin animé, j'ai du voir quelques minutes un épisode en zappant sur la TV mais c'est tout :oops:
Image

Avatar de l’utilisateur
Magical_Kuro
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2050
Inscription: Lun 29 Oct 2007, 20:43
Localisation: Camp Monde

Messagede Magical_Kuro le Dim 10 Mai 2009, 15:24

Squirrelly a écrit:Pour tout dire, je ne connais pas la série, mais pas du tout, j'ai du rechercher les prénoms des ptites nanas sur le net car je les ai achetées à cause de leur bouille toute mimi et non pour le dessin animé, j'ai du voir quelques minutes un épisode en zappant sur la TV mais c'est tout :oops:


L'avantage avec ce genre de série c'est que la montagne de goodies suffit à faire connaître la plupart des persos :)

Niveau DVD, j'ai vu un coffret d'une douzaine d'épisodes il n'y a pas longtemps :wink:
Image

pascale charoy
Petit yôkaï
 
Messages: 1
Inscription: Ven 30 Oct 2009, 22:25

Re: [BANDAI] Magical Doremi

Messagede pascale charoy le Ven 30 Oct 2009, 22:28

bonsoir,

Je suis à la recherche de poupées Magical Doremi mais je voudrais des petites c'est à dire celles qui mesurent 11,5 cm. Pourriez vous me dire ou je pourrais les trouver. Je vous remercie par avance surtout ma petite fille. A BIENTOT

Avatar de l’utilisateur
MC Alex
Apprenti Kirin
 
Messages: 1383
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 18:27

Re: [BANDAI] Magical Doremi

Messagede MC Alex le Mar 03 Nov 2009, 00:03

Hello Pascale !

Bienvenue sur le forum !! Je t'ai envoyé un mp que tu peux consulter, à cette fin.
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !



Retourner vers News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités