LuLu (mise a jour page 3)

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Collections : Venez présenter vos collections mangas, dvd, figurines...

Retourner vers Collections

Avatar de l’utilisateur
LuLu
Rédac : membre du Chupa Club
 
Messages: 1731
Inscription: Mer 19 Sep 2007, 22:48
Localisation: Mahora

Messagede LuLu le Lun 24 Mar 2008, 21:57

Alors voici une nouvelles séries de photos histoire de se remettre a jour ^^

1ere biblotheque de figs :

Nous avons du Fate Stay Night au 1er etage. Sur la 2eme il y a du Shining Wind, une Kasumi de DoA qui a un leger souci (elle penche beaucoup :? ), Karen et Rio les 2 bunny Girls de Monsieur BOME, Fauna de Megachuu (pour ceux qui connaissent pas, c'est la version Hentai de Ah! My Goddess! :lol: ), Escalayer (de la série du meme nom) et pour finir au fond a gauche, Al Azif de la série Demonbane. L'étage du milieu plaira surement aux Haruhistes : il y a les deux grandes Haruhi et Mikuru version Bunny, les Max Factory de tous les persos, les Nendoroids de Mikuru et Yuki et la Figma du jeux PS2 ^^. Special Ikkitousen pour l'etage du dessous ;) J'aime beaucoup Chouun Shiryu par Griffon. On descend d'un etage et on trouve 2 Tamaki kousaka de To Heart2, l'une en uniforme avec un ballon de Basket, et l'autre en Maid sur son fauteuil. A coté il y a Sakura de Sakura Wars 4 mais elle a du mal a tenir sur son socle, il y a aussi un perso de Shuraki dont j'ai zappé le nom et a coté l'une de mes dernieres acquisition : Nakoruru de Samurai Spirit. Et enfin tout en bas 2 persos de Gundam façon Mine Yoshizaki ainsi que Dokuro Chan et Roppomatsu de Excel Saga. Une petite vue d'ensemble, également ;)

Photos :

ImageImageImageImage
ImageImageImage

2eme étagere de Figs :

Beaucoup de monde sur ce meuble ^^
-1er etage(en partant du haut):
Julia et Spike de Cowboy Bebop, Eclaire et Lumiere de Kiddy Grade (par Monsieur Bome), une autre oeuvre de Bome, (mais j'ai zappé le nom, désolé), Henrietta (Gunslinger Girls), Claire (Claymore), Suiseiseki-desu et enfin Mion ou Shion, je sais plus, avec Rena du Village Maudit.
-2e étage :
Chidori et Tessa de FMP?! Fumoffu!, Eri, Tenma et Yakumo de School Rumble, The Paper (Read or Die), Mizuho la prof qu'on aurai bien voulut avoir, Ono de Genshiken qui se prépare pour son Cosplay et Rukia de Bleach^^
-3e étage :
Etna et Faune (Disgaea), la Nendoroid et la version "normale" de Primula (Shuffle!), les 2 soeurs Natsume de TenTen (par BOME), Karen de Code Geas et Ignis accompagnée de "Kaze no Ushiro wo Susumu Mono " pour la série Jingai Makyo.
-4e étage :
Special Clamp avec Sakura et Tomoyo de Card Captor, Chii et Yuzuki pour Chobits, une autre Sakura mais celle ci dans sa version Tsubasa Chronicle et au 1er rang les Clamp in 3D Land ;)
-5e étage :
Non a gauche, ce n'est pas Athena qui s'est fais enlevé une fois de plus, il s'agis de Silfietta Ruacia (Meishoku no Reiki). a coté nous avons les soeurs jumelles de Futakoi Alternative (une Gainaxerie-like), et Jo, Meg, Amy et Sei les 4 filles de Burst Angel. Et pour finir une petite vue d'ensemble ;)

Photos :

ImageImageImageImage
ImageImageImage

Au dessus de ces 2 meubles il y a Sakura Wars PS2 collector, Mai Otome PS2 Collector, Sonic Adventure 2 Dreamcast Collector et le coffret regroupant les 4 premiers episodes de Sakura Wars sur Dreamcast ^^

Sur le mur d'en face tout ca, nous avons 2 meubles fais maison en medium avec en haut les Myth Cloth :
11 chevaliers d'or (il manque le Gemeau) et Shion le Belier Noir.

Photos :

ImageImageImageImage
Image

En dessous des Myth Cloth nous avons :
Un étage spécial Mai HiME/Mai Otome avec entre autres la grande Mai by Max Factory ou l'Akane by Griffon. En dessous, ce sont des figs de Inu Yasha et compagnie. A coté, ce sont les Melty Blood par Sol International ainsi qu'une Arcueid qui se prend pour Sailor Moon ( :lol: ). Et au dessus de ces Melty Blood c'est l'etage spécial Gainax avec Evangelion, Die Buster, Mahoromatic sur sa moto, sa p'tite soeur Minawa. Il y a aussi Nadia et Misty (Otaku No Video)

Photos :

ImageImageImageImage
ImageImage

Sur le haut de ces meubles, il y a tout un tas de bazar que j'ai pas put mettre ailleurs (des figs que j'ai pas put deballer par manque de place) ainsi que Yuki et la soeur de Kyon a l'echelle 1/4, Haruhi PS2 + la fig neufs sous blister, le jeu Gurren Lagann sur DS (avec un DVD), la montre gousset qu'on trouve dans le collector de Sakura Wars PS2 et la casquette du SOS-DAN ^^

Photos :

ImageImageImage

Ce n'est pas fini ! il reste encore 2 vitrines ^^

1ere vitrine.

Au dessus : il y a San et Ashitaka (Princess Mononoke), Ainsi que De@th Sensei (mascotte d'Hobby News ;) ), Fujiko (Lupin III) et Jubei-Chan (the Ninja Girl). A l'interieur de la vitrine, en haut il y a le redotable duo que forment Noir, Mireille et Kirika. Egalement une magnifique résine de Nadia et Alvis de Last Exile. En dessous il y a Chise, l'Arme Ultime, Rei et Asuka 2 garages kit non officiels, Asuna de Negima, Haruko sur son Vespa (FLCL) et la Soul of Chogokin de l'Eva 01. En dessous, nous avons des deesses, un ordi habillé en Maid et des pensionnaire de Hinata. Tout en bas ce sont les looney Tunes, ainsi qu'un cowboy qui tire plus que son ombre avec 2 Dalton et leur maman ^^

Photos:

ImageImageImageImage

2eme vitrine :

Au dessus de la vitrine il y a Fate, Subaru et Nanoha et a l'interieur de la vitrine, disons que c'est une spéciale Gashapon avec en haut des Mai HiME, des Mai Otome, des Last Exile, des Murata et la mère Noel de My Santa. L'etagere du dessous est consacrée a Genshiken et Kujibiki Unbalance avec le diorama qui represente les locaux du Genshiken et aussi une figurine de Saki dans son cosplay de Kujibiki. Du Clamp, du Gainax et du Lupin III en dessous et pour finir : Dokuro-Chan, Inu Yasha, Please Teacher et Ai Yori Aoshi ^^

Photos :

ImageImageImageImage
Image

Ca c'est ce que j'ai pas encore put sortir des boites ^^"

Image

Dans la salle de séjour il y a les DVD, les Art-book et les Manga :
ImageImage

Et voici enfin mon bureau de PC (j'ai laisser le bazar tel quel pour la photo^^). Il y a aussi quelques gashapon Mai HiME PS2, School Rumble et Lucky Star ^^
Image

Pfiou !!! Ca y est on est arrivé au bout ! :lol:

LuLu
Rejoignez le groupe K-On France sur Facebook !!!
[img]>mettre_sign_K-ON_ici<[/img]

Avatar de l’utilisateur
Apogee
Ryo versus Massue
 
Messages: 566
Inscription: Mer 20 Fév 2008, 23:53
Localisation: Devant ma Xbox 360

Messagede Apogee le Lun 24 Mar 2008, 21:59

:35: :12:

OMGWTFBBQ


..... Impressionnant, j'en reste baba

Avatar de l’utilisateur
Arc
Rédac : Princesse Sélène
 
Messages: 3697
Inscription: Jeu 04 Oct 2007, 20:42
Localisation: Derrière toi ^_~

Messagede Arc le Lun 24 Mar 2008, 22:00

'tain même en l'ayant déjà vue je reste sur le *** :lol:

en tout cas beaucoup de nouveautés ^^
tu as encore la place pour tes boites restantes? :p
Image

Avatar de l’utilisateur
Treille
Ryo versus Massue
 
Messages: 653
Inscription: Ven 07 Sep 2007, 19:29

Messagede Treille le Lun 24 Mar 2008, 22:33

Tu as que çà ? Oo
Tu es un petit joueur -_- Non je deconne je dois même pas posseder un millieme de ce que tu as ^^
C'est vraiment baleze en tout cas :)
La figurine de Shuraki dont tu as oublié le nom est Mishiro Akatsuki.
Tiens, j'ai vu Rena et Shion, j'ai longtemps hésité et finalement je les ai pas prises, je les trouve un peu raté au niveau du visage surtout pour Rena ... J'avais donc opté pour les tradings figs de Max Factory qui sont très biens.

Avatar de l’utilisateur
gravitique
Ryo versus Massue
 
Messages: 889
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 17:47

Messagede gravitique le Lun 24 Mar 2008, 22:45

est ben ! :o
t'as encore plus de bordel que moi :lol:

ca doit être chiant a faire la poussiere avec tout ca :shock:

ps:je veux ta gally ! tu l'as trouvé ou? :shock:

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Messagede Calypolite le Lun 24 Mar 2008, 22:55

gravitique a écrit:
ps:je veux ta gally ! tu l'as trouvé ou? :shock:


Ne mens pas, ce sont les Myth Cloth que tu veux plus que tout!!! :twisted:


Impressionant. Tout de suite, ça deculpabilise beaucouppour ma collection :lol:
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Avatar de l’utilisateur
gravitique
Ryo versus Massue
 
Messages: 889
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 17:47

Messagede gravitique le Lun 24 Mar 2008, 23:01

cally! arrete de raconter des conneries ! :08:

les seules myths qui pourrait m'intéréssé serai: thetis,athena en armure est hilda de polaris. :16:

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Lun 24 Mar 2008, 23:07

Mouarf. T'en as reçu un paquet depuis la dernière fois que je suis passé.^^"

Par contre redresse Kazumi ou couche la car à force de pencher de plus en plus il risque de ne plus être possible de la redresser.
Vois avec Bonhome s'il est possible d'insérer une tige de métal pour la maintenir.

Avatar de l’utilisateur
LuLu
Rédac : membre du Chupa Club
 
Messages: 1731
Inscription: Mer 19 Sep 2007, 22:48
Localisation: Mahora

Messagede LuLu le Mar 25 Mar 2008, 00:11

Merci a tous pour vos commentaires :13:
Arc : Non je n'ai plus de place c'est pour ca qu'elle reste en boite pour le moment ^^". Vivement que j'ai ma maison, je vais avoir au moins une fois et demi d'espace en plus, donc je pourrai tout sortir :P
Treille : merci pour le nom de la fig ;)
Gravitique : pour la Gally c'est vu en MP ^^
Caly : Faut pas te culpabiliser parce que tu collectionne ;) Vive la collectionnite aigue !!! :mrgreen:
Merlin : oui la derniere la fois que tu est venu c'etait en decembre, disons que le debut de l'année a été "profitable" pour le develloppement de ma collec. Mais je suis encore loin derriere vous, Maitre :mrgreen:
Pour la fig de Kasumi, oui c'est prevu avec Bonhome qu'il y jette un p'tit coup d'oeil a l'occaz ;)

Ah! et je voulais dire aussi : Contrairement a ce qu'on pourrai croire en voyant ma collec (et ma voiture aussi :lol: ) je n'aime pas frimer. Et je ne fais pas ca pour ca. :oops:

LuLu
Rejoignez le groupe K-On France sur Facebook !!!
[img]>mettre_sign_K-ON_ici<[/img]

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Mar 25 Mar 2008, 00:54

LuLu a écrit:Mais je suis encore loin derriere vous, Maitre :mrgreen:

Plus tellement là quand même. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Magical_Kuro
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2050
Inscription: Lun 29 Oct 2007, 20:43
Localisation: Camp Monde

Messagede Magical_Kuro le Mar 25 Mar 2008, 06:37

Apogee a écrit::35: :12:

OMGWTFBBQ


..... Impressionnant, j'en reste baba



Même chose :04: ( sauf en DVD et manga ^^ )
Image

Avatar de l’utilisateur
kyouray
Rédac : Hikikomori
 
Messages: 2595
Inscription: Ven 05 Oct 2007, 01:04
Localisation: Fuyuki

Messagede kyouray le Mar 25 Mar 2008, 09:22

même impression :lol:
T'en as même en double comme la Rider :lol:
Je comprends pourquoi tu mettais tant de temps à faire une mise à jour de ton topic :mrgreen:
J'aime bien ta collection de figurines Melty Blood. Par contre, laisser la Mai Shiranui dans sa boite, c'est un crime ! :)
Je peux t'en débarasser si tu veux :02:

Avatar de l’utilisateur
Kuyon
Pitit LEGO
 
Messages: 377
Inscription: Dim 23 Sep 2007, 14:32
Localisation: Paris

Messagede Kuyon le Mar 25 Mar 2008, 14:42

T'es malade d'acheter autant >_<
Tu fais concours de magasin avec Merlin ? :15:

Un jour, faut que j'essaie de piquer une fig (au hasard, la résine de Nadia :roll: ) pour savoir si tu t'en rendrais compte.... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Bonhome
Pitit LEGO
 
Messages: 316
Inscription: Dim 07 Oct 2007, 19:49
Localisation: City of Otaku

Messagede Bonhome le Mar 25 Mar 2008, 22:34

Kuyon a écrit:T'es malade d'acheter autant >_<
Tu fais concours de magasin avec Merlin ? :15:

Un jour, faut que j'essaie de piquer une fig (au hasard, la résine de Nadia :roll: ) pour savoir si tu t'en rendrais compte.... :mrgreen:

T'inquiète, c'est déjà fait, et il n'a toujours rien vu :05:

Avatar de l’utilisateur
LuLu
Rédac : membre du Chupa Club
 
Messages: 1731
Inscription: Mer 19 Sep 2007, 22:48
Localisation: Mahora

Messagede LuLu le Jeu 27 Mar 2008, 12:04

Bon alors maintenant je vais fouiller chaque personne qui sort de chez moi et mettre aussi des camera de surveillance partout dans l'appart' :mrgreen:
On est en sécurité nulle part de nos jours :lol:

LuLu
Rejoignez le groupe K-On France sur Facebook !!!
[img]>mettre_sign_K-ON_ici<[/img]

Avatar de l’utilisateur
LuLu
Rédac : membre du Chupa Club
 
Messages: 1731
Inscription: Mer 19 Sep 2007, 22:48
Localisation: Mahora

Messagede LuLu le Ven 11 Avr 2008, 23:13

Soirée Tanathos ! :D
2 p'tites photos vite-fait ^^

Image Image

Je prendrai de meilleures photos a l'occaz, promis ;)

LuLu

PS : Un grand merci a XYZ pour son aide :13:
Rejoignez le groupe K-On France sur Facebook !!!
[img]>mettre_sign_K-ON_ici<[/img]

Avatar de l’utilisateur
Fly
Pitit LEGO
 
Messages: 292
Inscription: Sam 22 Mar 2008, 18:44
Localisation: Nord

Messagede Fly le Sam 12 Avr 2008, 10:42

LuLu a écrit:Bon alors maintenant je vais fouiller chaque personne qui sort de chez moi et mettre aussi des camera de surveillance partout dans l'appart' :mrgreen:
On est en sécurité nulle part de nos jours :lol:
LuLu


C'est vrai je vais déjouer la sécurité :51: et faire mes emplettes. :05:

Avatar de l’utilisateur
Caziro
Ryo versus Massue
 
Messages: 995
Inscription: Lun 05 Nov 2007, 01:37

Messagede Caziro le Ven 02 Mai 2008, 17:28

Salut, est-ce qu'il y a moyen d'avoir une belle photo de la Arcueid par Sol International ?

Merci ;)

Avatar de l’utilisateur
LuLu
Rédac : membre du Chupa Club
 
Messages: 1731
Inscription: Mer 19 Sep 2007, 22:48
Localisation: Mahora

Messagede LuLu le Ven 02 Mai 2008, 21:54

Caziro a écrit:Salut, est-ce qu'il y a moyen d'avoir une belle photo de la Arcueid par Sol International ?

Merci ;)

ouais ca peut se faire :)
J'essaye de te faire ca dans le weekend ^^

LuLu
Rejoignez le groupe K-On France sur Facebook !!!
[img]>mettre_sign_K-ON_ici<[/img]

Avatar de l’utilisateur
LuLu
Rédac : membre du Chupa Club
 
Messages: 1731
Inscription: Mer 19 Sep 2007, 22:48
Localisation: Mahora

Messagede LuLu le Jeu 04 Sep 2008, 17:29

UP! ;)
Bon j'ai demenagé il y a peu donc toute ma collec est dans des cartons :01:
Je vous posterai des photos de ma nouvelle présentation quand elle sera au point. ( + de place maintenant donc ce sera un peu plus présentable qu'avant dans l'appart :lol: )
Et j'ai commandé une grande vitrine (1m20 de long) mais elle n'arrive que fin septembre. J'ai hate de l'avoir, parce que je sais deja ou elle va etre chez moi et ce que je vais mettre dedans :D

@ très vite ;)

LuLu
Rejoignez le groupe K-On France sur Facebook !!!
[img]>mettre_sign_K-ON_ici<[/img]

Avatar de l’utilisateur
LuLu
Rédac : membre du Chupa Club
 
Messages: 1731
Inscription: Mer 19 Sep 2007, 22:48
Localisation: Mahora

Messagede LuLu le Jeu 18 Sep 2008, 16:43

J'ai reçu ma vitrine ! :04:

Je l'ai montée hier soir, j'ai pas encore commancer a la remplir mais ca va surement se faire dans la semaine ;)

Je vous mettrai les photos dans la foulée ^^


LuLu
Rejoignez le groupe K-On France sur Facebook !!!
[img]>mettre_sign_K-ON_ici<[/img]

Avatar de l’utilisateur
LuLu
Rédac : membre du Chupa Club
 
Messages: 1731
Inscription: Mer 19 Sep 2007, 22:48
Localisation: Mahora

Messagede LuLu le Jeu 08 Jan 2009, 22:23

yop^^
Alors je vous rassure je vais pouvoir vous poster les photo de ma nouvelle présentation (nouvelle maison, donc nouvelle présentation ^^). Notement ma grande vitrine dont je suis plutot fier :)
Mais en fait je voudrai que ce topic avance un peu pour pouvoir vous poster ca en 1er post de la 4e page.

En attendant. J'ai fais un petit recencement ce qui nous donne :

215 figs (pvc ou résine)
23 Myth-Cloth

372 manga

85 art-books

323 DVD et coffrets

En sachant que je n'ai pas compter les gashapon (je le ferai bientot promis ^^), et pour les DVD j'ai compté les coffrets comme étant 1 DVD. Par exemple pour City Hunter je n'ai pas compté 28 DVD mais 1 seul. Pareil pour les coffrets Declic-Images. Et pour une série proposée en DVD unitaires, comme Kare Kano par exemple j'ai compté 6 DVD. Je sais pas si j'ai été bien clair :lol:
Je précise aussi pour les DVD qu'il s'agis là que des DVD d'animation Japonaise. Je n'ai pas compter les films ou les saisons des Simpson, Futurama ou Dr House ^^

Ah oui ! et les 23 Myth Cloth sont a additionner aux 215 figurines^^

LuLu
Rejoignez le groupe K-On France sur Facebook !!!
[img]>mettre_sign_K-ON_ici<[/img]

Avatar de l’utilisateur
LuLu
Rédac : membre du Chupa Club
 
Messages: 1731
Inscription: Mer 19 Sep 2007, 22:48
Localisation: Mahora

Messagede LuLu le Lun 23 Fév 2009, 16:25

Ma collec est sur Tsuki Board ;)

LuLu
Rejoignez le groupe K-On France sur Facebook !!!
[img]>mettre_sign_K-ON_ici<[/img]

Avatar de l’utilisateur
Leonia
Pilote de Bebop
 
Messages: 225
Inscription: Dim 15 Mar 2009, 20:18

Messagede Leonia le Lun 16 Mar 2009, 00:23

Assez impressionnante comme collection ^^ Je t'envie surtout les deux bunnies que l'on voit (bien que ce soit les dernières que je voudrais en entamant la collection Freeing)

La mienne parait toute pitite à côté :oops:

Avatar de l’utilisateur
lylibellule
Petit yôkaï
 
Messages: 37
Inscription: Mar 24 Fév 2009, 14:07
Localisation: Belgique

Messagede lylibellule le Dim 22 Mar 2009, 16:28

OMG :20:
Quelle collection impressionante!!!! Vraiment très belle!avec de superbes pièces
Image

PrécédenteSuivante


Retourner vers Collections

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités