[REVIEW] Shinra - Kimi ga Aruji de Shitsuji ga Ore de [GSC]

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Reviews Figurines : Venez discuter sur les reviews figurines

Retourner vers Reviews Figurines

Avatar de l’utilisateur
Leonia
Pilote de Bebop
 
Messages: 225
Inscription: Dim 15 Mar 2009, 20:18

[REVIEW] Shinra - Kimi ga Aruji de Shitsuji ga Ore de [GSC]

Messagede Leonia le Lun 16 Mar 2009, 14:54

Dernière édition par Leonia le Jeu 19 Mar 2009, 00:11, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Caziro
Ryo versus Massue
 
Messages: 995
Inscription: Lun 05 Nov 2007, 01:37

Messagede Caziro le Lun 16 Mar 2009, 15:28

Belle review pour une "première" :)

Bienvenue chez les exploités :P

La figurine est sympathique et l'idée du piano est très sympa... pour le socle, c'est vraiment nul cette habitude...

Avatar de l’utilisateur
Leonia
Pilote de Bebop
 
Messages: 225
Inscription: Dim 15 Mar 2009, 20:18

Messagede Leonia le Lun 16 Mar 2009, 15:44

Merci beaucoup. C'est d'autant plus classe qu'il était tard quand j'ai réussi à pondre ça. D'ailleurs, je m'excuse des éventuelles fautes xD

En tout cas merci pour le compliment, l'usage du piano me semblait être une bonne chose étant donné le travail du personnage. Et comme j'en ai un, autant en profiter ^^

Socle à chier, comme tu l'as dis, ça nous change pas :(

Avatar de l’utilisateur
shad'
Petit yôkaï
 
Messages: 6
Inscription: Dim 04 Mai 2008, 17:15

Messagede shad' le Lun 16 Mar 2009, 18:09

Merlin et Cazi depuis quand vous démarchez les jeunes filles pour faire des news ? :lol:
Très bonne news et de magnifiques photos. Bonne continuation sur ton nouveau "job" :P
Image

Avatar de l’utilisateur
Caziro
Ryo versus Massue
 
Messages: 995
Inscription: Lun 05 Nov 2007, 01:37

Messagede Caziro le Lun 16 Mar 2009, 18:11

C'est pour le fanservice ^^.

Avatar de l’utilisateur
shad'
Petit yôkaï
 
Messages: 6
Inscription: Dim 04 Mai 2008, 17:15

Messagede shad' le Lun 16 Mar 2009, 18:17

Me l'abimez pas hein. :cry:
Image

Avatar de l’utilisateur
Magical_Kuro
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2050
Inscription: Lun 29 Oct 2007, 20:43
Localisation: Camp Monde

Messagede Magical_Kuro le Lun 16 Mar 2009, 20:06

Belle review :)


Figurine sympathique et soigné, comme d'habitude pour cette éditeur en général ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
Binouf
Rédac : à la cicatrice en forme de croix
 
Messages: 1327
Inscription: Mer 26 Nov 2008, 12:38
Localisation: Le mans

Messagede Binouf le Lun 16 Mar 2009, 23:19

Oui bonne news mais je te plains sérieusement tu risques d'être exploité en tous cas sur avec Merlin :mrgreen:

Sinon comme tu as dis dans ta news belle figurine mais ne la connaissant pas je ne l'achèterai pas!
Image

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Mar 17 Mar 2009, 01:43

Binouf retourne à la cave. Ta pause de 5 min pour la journée est finie. Il te reste encore 14 h de travail avant de pouvoir aller dormir 2 h.>_<

P'tain ces rédacteurs, tu relâche un peu la bride et ça abuse de ta gentillesse... :roll:

Leonia a écrit:Merci beaucoup. C'est d'autant plus classe qu'il était tard quand j'ai réussi à pondre ça. D'ailleurs, je m'excuse des éventuelles fautes xD

Je dois dire que tu m'as sidéré. Il était tard, t'avais 3 gus qui racontaient des conneries sur msn,t'as écrit ça en un temps record et je n'avais rien à redire quand au texte. :lol:
Belles photos et bon boulot. ;)

Caziro a écrit:C'est pour le fanservice ^^.

Ouais. Il nous manquait quelqu'un pour faire des reviews de figurines "coquines" et il n'y a qu'elle qui en possède. :lol:

shad' a écrit:Me l'abimez pas hein. :cry:

T'inquiète pas pour ça. C'est l'inverse. Elle est gâtée, elle a James et Caziro en jouets. :o

Avatar de l’utilisateur
James
Petit yôkaï
 
Messages: 13
Inscription: Ven 30 Jan 2009, 16:59
Localisation: DreamSphere

Messagede James le Mar 17 Mar 2009, 03:19

Merlin a écrit:Elle est gâtée, elle a James et Caziro en jouets. :o


Heu je ne suis le jouet de personne et je ne le serai jamais :wink: non mais ! :roll:

Sinon beau boulot Yuuu :D

@ Merlin : pfff , comme si moi je racontais des conneries ... :oops:
Image
http://exelica-meteor.com/My soul is yours forever,you're my eternal love
Ranka Lee is my second wife but you'll be always my only one,i loved you

Avatar de l’utilisateur
Caziro
Ryo versus Massue
 
Messages: 995
Inscription: Lun 05 Nov 2007, 01:37

Messagede Caziro le Mar 17 Mar 2009, 04:00

James a écrit: @ Merlin : pfff , comme si moi je racontais des conneries ... :oops:



Complètement d'accord... comment Merlin essaie de se déculpabiliser en rejetant ses bêtises sur les autres c'est honteux :o

Avatar de l’utilisateur
Leonia
Pilote de Bebop
 
Messages: 225
Inscription: Dim 15 Mar 2009, 20:18

Messagede Leonia le Mar 17 Mar 2009, 10:06

Bon, en tout cas ça fait plaisir de voir que le travail a été bien fait et apprécié, surtout pour une première reviews. Et je suis contente que les photos plaisent, car l'installation pour les faire m'aura donné des sueurs froides ^^.

Binouf -> Nah je serai exploitée par personne non mais ^^. De toute manière, je fais des reviews assez fréquemment avec photos sur mon blog, Shadonia, alors, comme je l'ai dis, après une fois que les photos sont faites, c'est juste une histoire de reformulation d'avis ^^


Merlin -> Figurine coquine ? *réfléchit si elle en a d'autres* Yuu Kanalia a les fesses à l'air ! :roll: Mais contente de voir que tu as bien aimé, comme je l'ai dis plus haut, ça fait plaisir surtout que c'était ma première tentative d'objectivité entière depuis un moment (depuis mes critiques de livres pour la Plume Culturelle).

Caziro & James -> Vous inquiétez pas, je vous traiterai pas comme des jouets, soyez en assurés. Mais c'est vrai que ça partait en vrille avant hier dans la nuit :roll:

:02:
*fière*

Avatar de l’utilisateur
Hologramme
Soul of Chogokin
 
Messages: 1813
Inscription: Ven 01 Fév 2008, 16:46

Messagede Hologramme le Ven 20 Mar 2009, 23:46

Leonia a écrit:Bon, en tout cas ça fait plaisir de voir que le travail a été bien fait et apprécié, surtout pour une première reviews.


Leonia a écrit:Merci beaucoup. C'est d'autant plus classe qu'il était tard quand j'ai réussi à pondre ça. D'ailleurs, je m'excuse des éventuelles fautes xD


Tu veux pas me donner ton adresse pour que je t'envoie des fleurs? :mrgreen:
Sinon les fautes ne t'inquiètes pas tout le monde ou presque en fait ici, même si il est vrai qu'une relecture ne fait jamais de mal, j'avoue qu'il y a certaines phrases que je n'ai pas vraiment comprises.

Merlin a écrit:Je dois dire que tu m'as sidéré. Il était tard, t'avais 3 gus qui racontaient des conneries sur msn,t'as écrit ça en un temps record et je n'avais rien à redire quand au texte. :lol:


En même temps tu n'es pas une référence en la matière. :mrgreen:


Je vais paraître méchant, mais franchement je me dis que si Leonia n'était pas une fille vous ne seriez certainement pas aussi mielleux à son égard. Je n'ai rien contre elle mais quand je vois les réactions des mecs du web face à n'importe quelle donzelle, c'est d'une hypocrisie sans nom. Blackjack ferait le même genre de review, il ne récolterait sans doute pas autant de compliments disons "sucrés" .
N'essaye pas de m'apprendre la vie, non, n'essaye pas...
D's©

Avatar de l’utilisateur
Binouf
Rédac : à la cicatrice en forme de croix
 
Messages: 1327
Inscription: Mer 26 Nov 2008, 12:38
Localisation: Le mans

Messagede Binouf le Sam 21 Mar 2009, 00:15

C'est surtout parce que c'était sa première news et c'est pas facile la première fois après Blacjack ou tous les autres rédacs on fait des tonnes de news on va pas dire à chaque fois que c'est nickel ils le savent ^^!

Enfin c'est comme ça que je vois les choses :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Messagede Ialda le Sam 21 Mar 2009, 00:18

Je vais paraître méchant, mais franchement je me dis que si Leonia n'était pas une fille vous ne seriez certainement pas aussi mielleux à son égard. Je n'ai rien contre elle mais quand je vois les réactions des mecs du web face à n'importe quelle donzelle, c'est d'une hypocrisie sans nom. Blackjack ferait le même genre de review, il ne récolterait sans doute pas autant de compliments disons "sucrés" .


Tu nous fais une crise de jalousie toi :)

Avatar de l’utilisateur
blackjack78
Rédac : Médecin marron
 
Messages: 3991
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 09:11

Messagede blackjack78 le Sam 21 Mar 2009, 00:20

Hologramme a écrit:
Je vais paraître méchant, mais franchement je me dis que si Leonia n'était pas une fille vous ne seriez certainement pas aussi mielleux à son égard. Je n'ai rien contre elle mais quand je vois les réactions des mecs du web face à n'importe quelle donzelle, c'est d'une hypocrisie sans nom. Blackjack ferait le même genre de review, il ne récolterait sans doute pas autant de compliments disons "sucrés" .


C'est sympa de penser à moi Holo. Mais le problème est qu'il faudrait que les gens lisent les news que je fais. :lol:
Sinon personnellement, je sais que je suis bon, je me le dis tous les jours. :D
See you Space Cowboy! Membre de la ligue pro Votoms!
Membre de la ligue anti Ikkitousen !Membre de la ligue anti To Heart !
Membre de la ligue anti Queens Blade !
Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Messagede Ialda le Sam 21 Mar 2009, 00:22

blackjack78 a écrit:Sinon personnellement, je sais que je suis bon, je me le dis tous les jours. :D


On te le répète à chaque fois qu'on te vois : t'es un Chef ! ^^

Avatar de l’utilisateur
Hologramme
Soul of Chogokin
 
Messages: 1813
Inscription: Ven 01 Fév 2008, 16:46

Messagede Hologramme le Sam 21 Mar 2009, 00:36

Ialda a écrit:
Je vais paraître méchant, mais franchement je me dis que si Leonia n'était pas une fille vous ne seriez certainement pas aussi mielleux à son égard. Je n'ai rien contre elle mais quand je vois les réactions des mecs du web face à n'importe quelle donzelle, c'est d'une hypocrisie sans nom. Blackjack ferait le même genre de review, il ne récolterait sans doute pas autant de compliments disons "sucrés" .


Tu nous fais une crise de jalousie toi :)


Ca serait simple hein ? :D Mais non, je pense réellement tout ce que j'ai dit. :)

blackjack78 a écrit:C'est sympa de penser à moi Holo. Mais le problème est qu'il faudrait que les gens lisent les news que je fais. :lol:
Sinon personnellement, je sais que je suis bon, je me le dis tous les jours. :D


Bah moi je te lis, même si ça ne compte pas beaucoup. ^^
Sinon, tu vois c'est bien ce que je dis, certains sont plus expansif dans les compliments juste parce que c'est une fille , mais je te rassures je sais de source sure que certains ont fait des compliment sans même lire la news (ce qui est dommage, ça déprécie aussi son travail je trouve). ^^

Très jolies photos en tout cas.

Ialda a écrit:
blackjack78 a écrit:Sinon personnellement, je sais que je suis bon, je me le dis tous les jours. :D


On te le répète à chaque fois qu'on te vois : t'es un Chef ! ^^


Kilécon. :01:
N'essaye pas de m'apprendre la vie, non, n'essaye pas...
D's©

Avatar de l’utilisateur
Arc
Rédac : Princesse Sélène
 
Messages: 3697
Inscription: Jeu 04 Oct 2007, 20:42
Localisation: Derrière toi ^_~

Messagede Arc le Sam 21 Mar 2009, 01:10

Ialda a écrit:
blackjack78 a écrit:Sinon personnellement, je sais que je suis bon, je me le dis tous les jours. :D


On te le répète à chaque fois qu'on te vois : t'es un Chef ! ^^


héhé ^_~
Image

Avatar de l’utilisateur
lylibellule
Petit yôkaï
 
Messages: 37
Inscription: Mar 24 Fév 2009, 14:07
Localisation: Belgique

Messagede lylibellule le Sam 21 Mar 2009, 19:11

J'arrive après la guerre.... :D

Jolie review pour ta première. Les photos de Shinraavec le piano comme fond sont super!

Pour les figurines coquines, elles n'est pas la seule (je ne vise personne, non mais..:wink: )

En tout cas chapeau de trouver encore le temps pour t'occuper aussi des review sur le fofo.
moi j'arrive plus à suivre avec le boulot, la maison, mon blog........ les journées sont trop courtes. :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Sam 21 Mar 2009, 20:12

Hologramme a écrit:
Merlin a écrit:Je dois dire que tu m'as sidéré. Il était tard, t'avais 3 gus qui racontaient des conneries sur msn,t'as écrit ça en un temps record et je n'avais rien à redire quand au texte. :lol:

En même temps tu n'es pas une référence en la matière. :mrgreen:

En même temps tu fais fausse route. Je parle du contenu.
C'est clair, ça expose tout ce que je souhaitais y voir et c'est suffisamment compréhensible par le plus grand monde.
Et dans le genre pique, ce que tu me dis là je m'en fous royal.

Je vais paraître méchant, mais franchement je me dis que si Leonia n'était pas une fille vous ne seriez certainement pas aussi mielleux à son égard. Je n'ai rien contre elle mais quand je vois les réactions des mecs du web face à n'importe quelle donzelle, c'est d'une hypocrisie sans nom. Blackjack ferait le même genre de review, il ne récolterait sans doute pas autant de compliments disons "sucrés" .

Tu te dis. Tu pense. Sans doute que...
Ca fait beaucoup de choses qui ne sont pas des certitudes.

La petiote est nouvelle et les gens réagissent à la nouveauté et l'encouragent en plus de donner leur avis positif après la lecture et les photos qu'ils ont appréciés. Où est le mal même si avec l'enthousiasme ils sont plus gentils?
T'es pas d'accord? Tu as des choses à dire sur la review? Fais le alors.

Tu parle de compliments et de Blacky. Déjà on ne peut pas savoir vu qu'il ne fait pas de reviews.
Mais je ne comprend pas de trop. Pourquoi tu ne t'offusque pas du peu de compliments "sucrés" en citant plutôt les reviews de Ialda, les miennes ou celle des autres gars au lieu de parler de Blacky?

Bref pour conclure si tu trouve que 6 personnes (dont son petit ami et 2 bons amis à elle) qui la complimentent c'est démesuré et hypocrite baaaahhh... ouais. Si tu veux quoi. :|
Si ça te fait plaisir on est que des gros mâles en chaleur qui fantasmons à donf sur la petiote et les nanas en général.
Ah non. Sauf moi. Comme le disait un pote, tout le monde sait que mon préféré c'est Ialda. :p

Débat clos pour ma part. Je ne pensais pas devoir faire un minimum de lumière sur mes posts. :|

Avatar de l’utilisateur
Arc
Rédac : Princesse Sélène
 
Messages: 3697
Inscription: Jeu 04 Oct 2007, 20:42
Localisation: Derrière toi ^_~

Messagede Arc le Sam 21 Mar 2009, 23:19

Sans entrer dans des débats, Holo n'a sans doute pas tout à fait tort: une fille sur un forum majoritairement composé d'individus masculins célibataires remporte des suffrages. Je ne remet pas du tout en cause le travail de Leonia, mais il y a déjà eu des antécédents sur le forum de filles (d'une surtout en fait) qui foutait plus le bordel qu'autre chose mais qui était traitée admirablement bien (jusqu'au jour où...) du seul fait (selon moi) qu'elle était une fille.
Image

Avatar de l’utilisateur
Hologramme
Soul of Chogokin
 
Messages: 1813
Inscription: Ven 01 Fév 2008, 16:46

Messagede Hologramme le Sam 21 Mar 2009, 23:25

Je n'ai pas dis qu'elle ne méritait pas de compliments, juste que je pensais qu'elle en aurait eu moins si... enfin bref la suite est au dessus. Et j'ai dis que j'aimais bien les photos, je la trouve d'ailleurs très douée sur le sujet.
N'essaye pas de m'apprendre la vie, non, n'essaye pas...
D's©

Avatar de l’utilisateur
shad'
Petit yôkaï
 
Messages: 6
Inscription: Dim 04 Mai 2008, 17:15

Messagede shad' le Dim 22 Mar 2009, 11:54

Arc a écrit:une fille sur un forum majoritairement composé d'individus masculins célibataires remporte des suffrages.


Lâchez vos sales pattes toute manière elle est prise et le restera. C'est ma petiote à moi ! :P

Je trouve surtout dommage de voir des gens aboyer et ouvrir des débats complètement inutile juste histoire de jouer les anti-conformiste.
"Vous êtes des moutons et moi j'ai raison car je cris au scandale et que je suis le seul du monde entier à m'en rendre compte na !!!!"

Enfin je ne suis pas étonné d'holo... Il nous a habituer ailleurs déjà :lol:

Bref un nouveau membre qui vient poster des review normal que ça ammene de l'engouement, Blackjack ferai une review sur un kanu ramènerai de l'engouement. A par casser Léonia qui c'est fait chier à pondre cette article pour faire plaisir aux membres tes remarques ne servent strictement à rien holo... Elle c'est senti blessé par ta remarque.

Fin je ne reviendrais pas répondre ici car ce n'est pas ma place mais encore une fois je trouve dommage de pester gratuitement en jouant les anti-conformistes sur les forums.

See you les gens :D
Image

Avatar de l’utilisateur
Kuyon
Pitit LEGO
 
Messages: 377
Inscription: Dim 23 Sep 2007, 14:32
Localisation: Paris

Messagede Kuyon le Dim 22 Mar 2009, 13:30

Sympa la review, j'aime bien les décors des photos, il y a de l'idée :)
J'apprécie aussi le rapport avec le caractère du perso, cela aide à mieux cerner l'expression de la fig.

Quant à l'écriture (je parle aussi pour les 2 autres reviews), le style est simple et compréhensible dans l'ensemble, et le nombre de fautes est dans la moyenne de HN... ^^

Pour une première, c'est honorable, alors bonne continuation :D


PS : oui mon avis est évidemment subjectif et fortement biaisée, et alors !! Vive les femmes :P
Holo, vu que c'est toi qui râles, tu n'as qu'à changer de sexe et revenir nous voir :02:

Suivante


Retourner vers Reviews Figurines

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron