LICENCE : Claymore enfin en france

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Amaury
Ryo versus Massue

Messagede Amaury le Dim 08 Mar 2009, 00:59

C'est que Ait Gear est assez décevant car on reste sur sa fin enfin comme je lis le manga, il n'y a pas de souci mais disons plutôt dans le cas d'Air Gear (comme je l'ai maté y'a pas si longtps et acheter) la série laisse une fin ouverte!

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Dim 08 Mar 2009, 01:40

Amaury a écrit:C'est que Ait Gear est assez décevant car on reste sur sa fin enfin comme je lis le manga, il n'y a pas de souci mais disons plutôt dans le cas d'Air Gear (comme je l'ai maté y'a pas si longtps et acheter) la série laisse une fin ouverte!

Claymore aussi laisse une fin ouverte. ça part en grand guignol et au final, aucune conclusion n'est apporté.
La seul différence, c'est que Air Gear / Enfer et paradis reste cohérent avec son support d'origine même avec une pseudo fin ouverte alors que Claymore additionne les erreurs. L'intrigue par dans tout les sens (dans le mauvais sens du terme), les personnages perdent leurs saveurs et deviennent peu crédible et la fin se transforme en foire aux monstres ridicules. Même sous substance hallucinogène, nous pondre une telle chose est un crime
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Amaury
Ryo versus Massue

Messagede Amaury le Dim 08 Mar 2009, 02:58

Tiens ça me rappelle la fin de Berserk! :D

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Dim 08 Mar 2009, 09:11

Amaury a écrit:Tiens ça me rappelle la fin de Berserk! :D

On a beau dire sur la fin de Berserk, celui-ci ne trahit pas le manga contrairement a une certaine série Claymore
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Amaury
Ryo versus Massue

Messagede Amaury le Dim 08 Mar 2009, 21:24

Enfin je verrai bien quand j'aurai les deux coffrets!

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Re: LICENCE : Claymore enfin en france

Messagede Merlin le Mer 24 Nov 2010, 12:33

Des nouvelles (enfin) sur la série qui est prévue sur le planning de janvier avec le premier coffret de 13 épisodes en vo et vf.^^

Précédente

Retourner vers Anime en France