Site Artbooks Japonais

Modérateurs : Aer, Typhoon Swell, Equipe forum MATA-WEB Manga & livres au Japon : Magazines, mangas

Retourner vers Manga & livres au Japon

beNippon
Petit yôkaï
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 19 Avr 2007, 16:03
Localisation: Kanazawa (Japon)

Messagede beNippon le Sam 21 Avr 2007, 04:58

Nos occasions sont en « état bon » ou « état trés bon », ce qui signifie qu'à moins d'être extrémiste les produits sont plus que satisfaisant. Pour l'anecdote, je vois parfois passer des livres plus neufs que neuf qui sont en fait des occasions... On est au Japon, ne l'oublions pas ! ^^
En ce qui concerne Hiroyuki Asada - Hone no saki, l'offre est en bon état, boitier compris, sans rayures ni dommages autres que l'age (le livre date de 2000, il ne peut à priori pas être « comme neuf »)
Import japonais : beNippon.com

Avatar de l’utilisateur
AnimeWatcher
Gentil Administrateur
 
Messages: 5018
Inscription: Ven 09 Mar 2007, 23:46
Localisation: Nantes

Messagede AnimeWatcher le Sam 21 Avr 2007, 13:37

Le service de beNippon est impeccable pour ma part. Désormais si vous avez des questions sur le bon état ou non d'un produit, renseignez-vous directement sur le site du vendeur afin d'éviter de tomber dans la logique de "topic vitrine", que le vendeur ne souhaite pas non plus j'en suis sûr.

Merci à vous :)

Avatar de l’utilisateur
moonworld
Pilote de Bebop
 
Messages: 141
Inscription: Jeu 12 Avr 2007, 09:59
Localisation: Cockpit du Strike Rouge

Messagede moonworld le Mar 24 Avr 2007, 12:34

Ce site m'a enfin permis d'acquerir à un prix raisonnable le Art Book d'Hiroyuki Asada que je cherchais depuis longtemps. J'espére ne pas être deçue :)

Kamui
Petit yôkaï
 
Messages: 24
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 01:05

Messagede Kamui le Jeu 26 Avr 2007, 04:18

The ones that I am proud of:

- Xenogears: Perfect Works (not exactly an artbook, but I love it anyway)
- Gaia: The art of Kia Asamiya
- X Zero (Deluxe/Old Edition)
- Bastard/Guardress Illustrations

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Messagede Ialda le Ven 25 Mai 2007, 20:44

(tant qu'à faire autant parler des prochaines sorties)

- Le prochain art-book de Yoshitoshi Abe sort en juillet

http://www.mangaoh.co.jp/php/data_produ ... ode=146987

Kamui
Petit yôkaï
 
Messages: 24
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 01:05

Messagede Kamui le Mer 20 Juin 2007, 14:40

Anyone is having problems with gifts certificates in bk1? The first ones that I received worked without issues, but the last one (by submitting an questionaire) says that the number is incorrect or outside the time frame for use (that isn't the case). So, anyone can help me?

Is the last thing between me and Die Sterne 2.0 :(

Avatar de l’utilisateur
yamaneko
Ryo versus Massue
 
Messages: 891
Inscription: Jeu 26 Fév 2009, 11:19
Localisation: Sous le soleil ...

Messagede yamaneko le Mer 04 Mar 2009, 00:55

un petit up

je recherche un bon site qui vende des art books

j ai vu le site mangarake japon, ou visiblement il y a un bon choix.

que pensez vous de ce site?(fiable,rapide etc)

http://ekizo.mandarake.co.jp/shop/fr/

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Messagede Ialda le Mer 04 Mar 2009, 01:35

Anyone is having problems with gifts certificates in bk1? The first ones that I received worked without issues, but the last one (by submitting an questionaire) says that the number is incorrect or outside the time frame for use (that isn't the case). So, anyone can help me?


Ah sorry, but as i never got to try out gifts certificates in bk1, I can't really give you any advice on the matter ^^;;

j ai vu le site mangarake japon, ou visiblement il y a un bon choix.

que pensez vous de ce site?(fiable,rapide etc)

http://ekizo.mandarake.co.jp/shop/fr/


Mandarake bon site, j'ai déjà fait plusieurs achats dessus et ça c'es tbien passé. Les prix semblent corrects, et il y a possibilité de passer des commandes personnalisés (un vendeur français bosse sur le site web, très sympa).

Un site favori :
http://www.jpqueen.com/
On peut réclamer certains titres en rupture de stock, ils essaieront alors de mettre la main dessus en okaz (par contre patience, surtout si c'est pour un bouquin rare et/ou ancien, ou un dôjin bien précis).
Il faut avoir un compte pour commander dessus mais par contre une fois un certain nombre de commandes enregistrés, on gagne l'accès à des offres et des promos spéciales (c'est un peu l'équivalent d'un grand fourre-tout, avec du bon du moins bon et de l'anecdotique, mais c'est toujours amusant à éplucher)

http://www.animebooks.com/
Des promos interressantes, parfois (j'avais eu le Fabrica Theologiae pour presque une bouchée de pain là dessus ^^ ).
(bon par contre ces derniers mois avec le $$ qui a repris du poil de la bête, c'est déjà un peu moins interressant, c'est sûr ^^ )

Pour la plupart des titres récents
http://www.amazon.co.jp/
http://www.bk1.jp/

Sinon sur Paris -> Book off pour des art-books d'occasion.

Cyza
Petit yôkaï
 
Messages: 1
Inscription: Ven 10 Avr 2009, 18:54

Messagede Cyza le Ven 10 Avr 2009, 18:57

Bonjour,
En cherchant un moyen de me procurer un artbook je suis tombée sur cette discussion. Vous donnez plein de bons sites, malheureusement aucun n'a su trouver l'objet que je cherche (en l'occurence, l'Artbook d'Odin Sphere). Je crois avoir aperçu une couverture qui ressemblait à l'artbook sur le site d'Amazon au Japon, mais évidemment ne parlant pas japonais, cela me pose problème ^^
Quelqu'un saurait où me procurer ce superbe Artbook? Merci d'avance.

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Dim 12 Avr 2009, 12:34

Ca va être assez dur pour le trouver sur un site en langue occidentale.^^"

Amazon jap et Amazon fr ou anglais sont semblables donc les pages et boutons se ressemble.
Et puis tu peux utiliser Google Translate pour traduire les pages.

Avatar de l’utilisateur
Rukawa
Vieux con de Manganimation
 
Messages: 2178
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:08
Localisation: DTC

Messagede Rukawa le Dim 12 Avr 2009, 13:59

t'as une option pour changer les menu en anglais.
en haut à droite normalement.
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Messagede Ialda le Dim 12 Avr 2009, 16:52

Une image de la couv du bouquin ça aurait aidé si tu voulais qu'on t'aide à chercher ^^

Là j'ai trouvé plusieurs trucs, dont le guide book qui est celui qui revient le plus souvent (sur amazon, bk1 ou benippon), mais faute de détails impossible de savoir si c'est ce que tu cherches ^^

Cherche オーディンスフィア et/ou mieux avec l'isbn du bouquin si tu l'as déjà.

Avatar de l’utilisateur
Synesthesia
Petit yôkaï
 
Messages: 20
Inscription: Mer 29 Avr 2009, 16:11

Messagede Synesthesia le Ven 08 Mai 2009, 08:15

Cyza a écrit:Bonjour,
En cherchant un moyen de me procurer un artbook je suis tombée sur cette discussion. Vous donnez plein de bons sites, malheureusement aucun n'a su trouver l'objet que je cherche (en l'occurence, l'Artbook d'Odin Sphere). Je crois avoir aperçu une couverture qui ressemblait à l'artbook sur le site d'Amazon au Japon, mais évidemment ne parlant pas japonais, cela me pose problème ^^
Quelqu'un saurait où me procurer ce superbe Artbook? Merci d'avance.


Le problème avec celui-là, c'est qu'il s'agit d'un artbook promotionel. Perso je l'ai mais ça fait presque 2 ans déjà. Maintenant, bonjour. Surtout qu'il n'est pas distribué en librairies. Ca doit encore être trouvable cela dit...

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Messagede Ialda le Mar 26 Mai 2009, 01:35

Tiens, Amazon.jp me rappelle que c'est aujourd'hui que sortait

Image

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Messagede Tetho le Ven 29 Mai 2009, 00:34

cet été bk1 et moi on va être potes :3

des images chez HLJ
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Ileca
Sous perv'
 
Messages: 1764
Inscription: Mer 18 Avr 2007, 23:30

Re: Site Artbooks Japonais

Messagede Ileca le Jeu 25 Aoû 2011, 19:42

Ialda a écrit:Sinon en général pour tout ce qui est récent et que tu n'arriverait pas à trouver ailleurs :
http://amazon.co.jp/


L'info date un peu (2007) et je voulais confirmer étant donné que j'ai lu sur je ne sais plus quel autre sujet que tu (Ialda) utilisais un intermédiaire (tenso ?) pour amazon.co.jp, ce qui fait que je ne comprends plus l'intérêt de commander chez eux. (A moins que ce ne soit pour casser le prix des fdp ?)

D'ailleurs, commençons par le début : 1) je vois qu'amazon.co.jp permet l'envoi de "Books", cette catégorie prend bien en compte les artbooks et les livres d'art généralement assez volumineux ou y a-t-il des restrictions de poids, taille ? (Parce que "Books, CDs, DVDs, and Videos" sont généralement des objets de petites tailles/poids et si c'est sur ce critère qu'ils ont basé leurs restrictions...)

2) La fusion d'objets en un seul paquet est-elle gratuite et toujours disponible ?

La question la plus importante au final :
3) Donc, pas de SAL, que de l'EMS, et à un prix UNIQUE de ¥3,700 quel que soit le livre comme prix de départ ? Si c'est le cas, je rigole en pensant à ceux qui veulent se prendre un magazine. (Les prix sont dégressifs, ensuite, mais est-ce que c'est du prix unique à la con où prennent-ils bien en compte le poids des objets ?)

D'où l'intérêt de passer par un transitaire mais est-on finalement gagnant pour des produits communs (encore disponibles en neuf) ? (Concrètement.)

4) Pas d'autres trucs à savoir ?

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Site Artbooks Japonais

Messagede Tetho le Jeu 25 Aoû 2011, 22:36

Ialda a commandé le Gekkan Animestyle 2 qu'Amazon n'envoie pas hors du Japon, d'où la nécessité de passer par un intermédiaire, même pour un mook.

sinon :
1) Non.
2) Oui.
3) C'est pas de l'EMS (l'équivalent de notre chronopost) mais un service de coursiers à la Fedex/UPS. D'où les prix délirants et la douane abusée. En contrepartie ta commande est chez toi en 48/72H
Passer par un intermédiaire peut être intéressant car les FDP interne au Japon son gratuits. Mais entre le prix du renvois et le prix du service faut voir si au final c'est pas kif-kif pour un coli qui t'arrivera 2 semaines plus tard.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Rukawa
Vieux con de Manganimation
 
Messages: 2178
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:08
Localisation: DTC

Re: Site Artbooks Japonais

Messagede Rukawa le Jeu 25 Aoû 2011, 22:57

4) On taxe les bouquins de plus en plus depuis 2 ans.
genre 3 € de taxe + 24 € de frais de dossier.
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Ileca
Sous perv'
 
Messages: 1764
Inscription: Mer 18 Avr 2007, 23:30

Re: Site Artbooks Japonais

Messagede Ileca le Jeu 25 Aoû 2011, 23:56

C'est ce que j'allais dire, il faut aussi prendre en compte les frais de dossier. (20 euros pour moi en début d'année.)
Ca plus les 5.5%. (y'a un montant maximum sous lequel la douane ne s'applique pas aux livres ?)
Avec Fedex/UPS, me semble que ces connards te rajoutent leurs propres frais de dossier vu qu'ils avancent la somme aux douanes.

J'avais complètement oublié que les fdp sont gratuits au-delà de 20 euros d'achat sur amazon. Ca fait du bien, ça. C'est quoi le montant exact sur amazon.co.jp ? ¥2200 ?

Je vais jeter un coup d’œil à http://www.bk1.jp que j'ai repéré parmi les précédents posts, voir s'ils répondent aux mails en anglais, tout ça.

Avatar de l’utilisateur
Aphex
Vieux con
 
Messages: 1552
Inscription: Jeu 27 Sep 2007, 16:41

Re: Site Artbooks Japonais

Messagede Aphex le Ven 26 Aoû 2011, 00:06

Je viens justement de me prendre de jolis frais de dossier chez Chronopost : 4 euros de TVA, pas de frais de douane (car en dessous de 100 euros) et 21 euros de frais de dossier dans la poche de Chronopost (rien que ça). Comparé aux 10 euros de frais de dossier chez Fedex ça fait mal, surtout pour un colis à 60 euros (fdp compris).

Ileca a écrit:Je vais jeter un coup d’œil à http://www.bk1.jp que j'ai repéré parmi les précédents posts, voir s'ils répondent aux mails en anglais, tout ça.


Bonne chance pour le mail en anglais.
Perso, j'ai suivi le tuto d'un pote + celui-là (on fait avec ce qu'on trouve) pour passer mes commandes sur bk1. Jamais eu de soucis ni de douane.
Cleanup Princess !

Avatar de l’utilisateur
Ileca
Sous perv'
 
Messages: 1764
Inscription: Mer 18 Avr 2007, 23:30

Re: Site Artbooks Japonais

Messagede Ileca le Ven 26 Aoû 2011, 04:10

aphex a écrit:4 euros de TVA, pas de frais de douane (car en dessous de 100 euros) et 21 euros de frais de dossier dans la poche de Chronopost (rien que ça)


Haaa, mais où est passée l'époque où l'on coupait les mains des voleurs ?

iriakun
Pilote de Bebop
 
Messages: 93
Inscription: Mar 14 Juil 2009, 04:24
Localisation: Tokyo (si si!)

Re: Site Artbooks Japonais

Messagede iriakun le Mar 14 Aoû 2012, 09:59

Niveau artbooks il y a egalement CDJapan qui fait tout ce qui est en bouquin et au moins ca taxe moins qu'Amazon et y a meme les abonnements aux revues.
http://www.cdjapan.co.jp/book/index.html

Avatar de l’utilisateur
faethor
Rédac : Unit G
 
Messages: 2939
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:29
Localisation: Buy More - 91506 Burbank

Re: Site Artbooks Japonais

Messagede faethor le Dim 07 Avr 2013, 13:57

Je remonte le sujet !
Je veux passer une commande sur cdjapan, quel mode d'envoi dois-je choisir ?

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Site Artbooks Japonais

Messagede Tetho le Dim 07 Avr 2013, 14:05

Ça dépend si tu es pressé ou pas du tout. EMS si tu veux recevoir en moins d'une semaine, SAL si tu peux attendre jusqu'à trois semaines/un mois et le air mail si t'es entre les deux.
Dans tous les cas n'hésite pas à payer le supplément suivi, ça limite les risques de disparition en centre de tri.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
faethor
Rédac : Unit G
 
Messages: 2939
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:29
Localisation: Buy More - 91506 Burbank

Re: Site Artbooks Japonais

Messagede faethor le Dim 07 Avr 2013, 14:19

Et pour les frais de douane, y a t'il un mode à éviter ?

PrécédenteSuivante


Retourner vers Manga & livres au Japon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités