Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Baboo a écrit:Sérieusement, je trouve ça quelconque, attendons de voir vraiment le jeu...
Pour transférer la mise à jour sur votre PLAYSTATION 3, sauvegardez le fichier sur un support de stockage compatible tel qu'un Memory Stick, un Memory Stick Duo, une clé USB ou une PSP.
Avant de commencer, utilisez votre PC pour créer un dossier nommé "PS3" sur le support de stockage ou la clé USB. Dans ce dossier, créez un dossier nommé "MISE À JOUR" (le nom de ce dossier est sensible à la casse et doit figurer en lettres capitales). Une fois le dossier MISE À JOUR créé, téléchargez-y la mise à jour du logiciel système PS3.
Une fois la mise à jour sauvegardée, retirez le support de stockage et connectez-le à votre PS3 via les fentes situées sous le couvercle de fente, ou les connecteurs USB, suivant le support de stockage utilisé.
Une fois le support de stockage connecté, rendez-vous sur Paramètres dans le menu d'accueil de la PS3, sélectionnez [Mise à jour système], puis [Mise à jour par support de stockage]. Sélectionnez le support de stockage connecté pour que la PS3 installe la mise à jour qui y est stockée.
Hum ca sent bon le mode coop online >_<Aura-t-on droit à un mode multijoueurs pour le très attendu God of War 3? La question parait presque une affirmation après la récente communication du studio Santa Monica, actuellement en charge de ce futur blockbuster.
Sans l'avoir confirmé officiellement, l'équipe de développement a diffusé une offre d'emploi sur le blog américain du site officiel playstation. Sur l'intitulé du poste, on peut lire qu'SCEA recherche un programmeur online pour rejoindre la team travaillant actuellement sur la dernière aventure de Kratos. Aucune autre information n'est dévoilée, mais l'on peut legitimement affirmer qu'il y aura bel et bien un mode multijoueurs pour God of War 3. On a hâte d'en savoir plus...
Mattosai a écrit:(mais j'ai cru comprendre que ce serait le dernier de la saga, donc les devs pourraient bien donner tout ce qu'ils ont.)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité