Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Manga & livres en France : Magazines, mangas, artbooks, romans
Retourner vers Manga & livres en France
Conan The Babar a écrit:J'achèterais à coup sur et je ne pense pas être déçu.
Binouf a écrit:Tu pourras nous faire une petite fiche avec ton avis stp,
je me tâte pour l'acheter!
Par avance merci
shun a écrit:beaucoup de cas peuvent arriver, je vois bien une histoire avec une fuite de l'info, l'enfant d'un ministre dont ce dernier essaye de tout arrêté, un qui va tenter une opération pour l'éviter ou l'erreur d'étiquetage et ce qui s'en suis.
Kazé Manga a le plaisir de vous annoncer que le manga "Ikigami, préavis de mort" de Motorô Mase, est sélectionné pour la 38ème édition du Grand Prix de l'Imaginaire 2010 Etonnants Voyageurs.
Après le prix spécial BD des Utopiales 2009 (Festival International de Science-Fiction de Nantes), sa sélection officielle à Angoulême 2010 (Festival International de la Bande dessinée) et sa récente nomination au Japan Expo Awards 2010, c'est au tour du plus ancien des prix français consacrés à l'Imaginaire de reconnaître la qualité de ce titre d'anticipation.
Les lauréats seront annoncés dans le cadre du festival Etonnants Voyageurs, du 22 au 24 mai 2010, à Saint-Malo.
Les nommés pour la catégories Mangas sont :
- [b]Superior (tomes 1 à 3) de Ichtys (Ki-oon)
- La Cité Saturne (tome 1) de Hisae Iwaoka (Kana)
- Le Samouraï bambou de Taiyou Matsumoto (Kana)
- Ikigami : Préavis de mort (tomes 1 à 4) de Motorô Mase(Kazé Manga / anciennement Asuka)
En partenariat avec le journal gratuit Métro, Kazé Manga vous propose de tomber par hasard sur un exemplaire offert du seinen de l'année "Ikigami". Nous aurons glissé dans quelques numéros du journal gratuit Métro du vendredi 2 juillet 2010, un exemplaire du tome 1 du manga de Motorô Mase. Il n'y en aura pas pour tout le monde ! Plus une seconde à perdre, préparez-vous à foncez sur les racks où les gratuits sont disposés, vous tomberez peut être sur un manga gratuit !
Retourner vers Manga & livres en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités